Faut arrêter de rêver, Benfica est nettement au dessus de n'importe quel club belge hein.
Au mieux, Anderlecht pourrait accrocher la troisième place. Et encore, ce serait quasi miraculeux.
C'est pas la cl qui est relevé, juste notre championnat qui ne fait que régrèsser nuance
Me faisais la même réflexions en regardant les groupes.. Je voyais pas un seul groupe ou on aurait pu dire qu'il était 'abordable' pour un de nos clubs belges
Ouai on a l'impression que des clubs comme Plzen, Austria, ... c'est pas si mauvais et qu'il faut toujours s'en méfier mais ce genre clubs y'a 6 ans on les battait sans problème
Siegfrid Mon club favori a joué en finale de l'Europa League contre Benfica cette année, déjà ils étaient pas là par hasard. Benfica ça jouait quand même bien, et Chelsea a galéré pour s'en défaire. Alors non je ne vois pas du tout Anderlecht pouvoir rivaliser avec eux
Non mais les mecs, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais Anderlecht en ligue des champions La Belgique va encore être la risée de l'europe.
C'est le fait de gagner 5-2 à domicile contre charleroi que vous nous imaginez déjà prendre la 2eme place devant Benfica?
Qu'ils sont chiants les no-names de ce topic.
Mais rire la chaîne flamande qui diffuse qu'une mi-temps de Nicosie - Z-W
Anderlecht finira 3eme je pense. 'fin on sait jms l'effectif est la mais bon. J'espère qu'ils vont éclater le PSG.
L'Apoel qui égalise.
Sérieux Trip ?
L'effectif d'Anderlecht a selon moi clairement plus de potentiel que la saison dernière mais on sera trop juste pour la LDC. Dernière place sans briller.
Anderlecht peut rêver de l'exploit à savoir une deuxième place comme le Standard en son temps (jusqu'au dernier match ils pouvaient l'accrocher), c'est sans doute un des meilleurs tirages possibles pour les maufs (fallait juste tirer le cska dans le chapeau 2).
Sinon pour l'instant tout roule en EL, ZW est entrain d'éliminer l'Apoel et Genk a ouvert la marque. Pourquoi est-ce que ces imbéciles de Brugeois ont pas été foutus de se qualifier aussi?
Tu répondais à qui Nuytinckx?
Et merde, 1-1 à Chypre...
Proto peut nous faire une Ochoa face au psg
Putain je sens qu'on va encore pas trouver de lien pour Standard - Minsk, ça me casse les couilles.
kimchi4ever Voir le profil de kimchi4ever
Posté le 29 août 2013 à 19:47:56 Avertir un administrateur
Non mais les mecs, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais Anderlecht en ligue des champions La Belgique va encore être la risée de l'europe.
C'est sûr le Standard ferait sans doute mieux.
Ah, le match passe sur VooFoot.
Siegfrid_Hero A l'heure actuelle sans doute pas, m'enfin faut avouer que la dernière prestation du Standard en CL était autrement meilleures que les dernières d'Anderlecht.
Après ça remonte à 2007/2008 mais bon
Thuram on le chie?