Ouais clairement, la troisième place ce serait cool.
Je serais vraiment content d'une troisiéme place
Le PSG est prenable. On installe une défense à 8, double rideau permanent. Et Proto et Acheampong nous font leur spéciale pendant que Mitrovic se bagarre avec les dénfenseurs centraux
Sinon oui, la 3e place est envisageable, ce serait d'ailleurs le plus intéressant pour Anderlecht. Argent de la qualif en C1 + la possibilité de faire un meilleur parcours en EL
Zulte mène 0-1, tout bon.
'tin s'ils avaient pas encaissé ce but stupide à l'aller, l'Apoel aurait du en foutre 3..
Laundryday Voir le profil de Laundryday
Posté le 29 août 2013 à 19:11:17 Avertir un administrateur
Benfica est clairement plus fort faut arrêter de rêver.. Et c'est la qu'on se rendra compte du pauvre niveau qu'on a atteint en Belgique ( sauf pour l'équipe national évidement )
Olympiakos je sais pas trop ce que ca vaut ces dernières années..
à l'époque du standard ils n'étaient pas spécialement supérieur, maintenant aucune idée..
Une chose est sur, même contre eux, aller chercher quelque chose dans leur stade ce sera très chaud..
Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 29 août 2013 à 19:13:14 Avertir un administrateur
Benfica c'est juste impossible, rêvez pas. Là faut viser la 3ème place y a pas d'autre choix
C'est sûr que c'est pas aveccette mentalité que ça changera
Ah parce que ça va changer quelque chose de dire que c'est faisable, peut-être?
J'aimerais trop que qu'Anderlecht batte le psg
Disons que partir perdant avant le coup d'envoi c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Pour le PSG ok mais Benfica il y a moyen de gratter quelques points.
T'es un supporter pas un dirigeant, te voiler la face face au Benfica c'est encore pire. Être réaliste est la meilleure chose à faire, si victoire autre que face à l'Olympiakos il y a, ce sera du bonus, et j'en serai bien heureux pour Anderlecht, mais honnêtement ce sont deux ogres qui se dressent devant Anderlecht et l'Olympiakos.
Si Ajaccio a fait match nul contre FC Qatar, Anderlecht en est capable aussi.
Benfica est une très bonne équipe, mais un ogre faut pas pousser hein
Sinon vous avez pas envie de parler du seul grand club de Belgique qui va jouer ce soir ? Ose d'Anderlecht
C'est ce qu'on fait
Pas envie qu'Anderlecht face un nul au PSG avec 23% de possession comme l'a fait Ajaccio.
On fera 2/18.
À côté d'Anderlecht, le Benfica est bien un ogre si.
"deux ogres"
Paie tes ogres qui ne gagnent rien hors de leurs frontières.
C'est Paris et Benfica, pas le Real ou le Bayern.
Sur 2 matches tout peut arriver, même si pour ça il faudra être dans un bon jour.
Siegfrid_Hero
Posté le 29 août 2013 à 19:22:00
Laundryday Voir le profil de Laundryday
Posté le 29 août 2013 à 19:11:17 Avertir un administrateur
Benfica est clairement plus fort faut arrêter de rêver.. Et c'est la qu'on se rendra compte du pauvre niveau qu'on a atteint en Belgique ( sauf pour l'équipe national évidement )
Olympiakos je sais pas trop ce que ca vaut ces dernières années..
à l'époque du standard ils n'étaient pas spécialement supérieur, maintenant aucune idée..
Une chose est sur, même contre eux, aller chercher quelque chose dans leur stade ce sera très chaud..
Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 29 août 2013 à 19:13:14 Avertir un administrateur
Benfica c'est juste impossible, rêvez pas. Là faut viser la 3ème place y a pas d'autre choix
C'est sûr que c'est pas aveccette mentalité que ça changera
Ca change quelque chose de dire qu'ils vont accrocher la qualif pour les 8eme?
C'est pas une question de mentalité, juste qu'il faut pouvoir reconnaitre quand l'adversaire est suppérieur.. Sinon la désillusion risque d'être encore plus forte.
Après je ne demande pas mieux qu'ils créent la surprise et aille faire un résultat contre paris ou benfica.. Mais qu'ils aillent déjà prendre quelque chose à l'olympiakos et on en reparlera Parce que ce sera tout sauf facile
Vla l'argument d'une débilité
La Juve, le Real, City, Arsenal, Dormtund, ... Ont gagné quelque chose hors de leur frontière ces 10 dernières années ?
Non pourtant ça reste des monstres
Faut un peu arrêter de sous-estimer Benfica, le duel sera Benfica-PSG et Anderlecht se battre avec l'Olympiakos pour les 3 place, point.
Toute façon quand je vois toutes les équipes cette année j'ai l'impression qu'il y a aucune petite équipe. Peut-être la C1 la plus relevée depuis longtemps
Bof il manque quand même Valence, l'Inter, Liverpool
Déjà quand ces 3 équipes là seront en LDC en plus des actuelles et sans Arsenal bien sur
Ce sera encore plus relevé