Ron Jans >> Leekens
Et moi je troll pas et j'ai pas dit que Leekens me manquait
Sur le plan résultat et communication Wilmots est quasiment parfait pour le moment, difficile de regretter Leekens du coup
-------------------------------------------------
Rudisha | 26 août 2013 à 18:31:06
Leekens était loin de faire de la merde avec la Belgique hein mais les médias francophone ont tout fait pour qu'on le déteste.
Maintenant on a Wilmots qui n'est pas du tout un meilleur coach que Leekens d'un point de vue tactique. Il a juste la passion et la gagne en plus ce qui joue beaucoup mais je doute que ce soit suffisant. On a bien vu contre la France, la 23e nation mondial qui arrive à nous endormir pendant 90 minutes, on avait pas de solutions.
Oui j'adore pas Wilmots
-------------------------------------------------
Ce troll.
Moi je regrette l'époque ou Vandereycken alignait fièrement des Pieroni, Vandenbergh, Hoefkens, Stijnen, Gerearts et autre Bart Goor ...
Ce qui est à surveiller, c'est la créativité tactique de Wilmots effectivement. Personnellement je reste favorable à mieux préparer une éventuelle attaque à deux pointes quand les backs sont insuffisants offensivement par exemple.
Y'a aucune troll
Tu vas me dire que Wilmots est un grand tacticien ?
On se base trop sur nos individualité pour moi, alors contre l'Ecosse et la Serbie ça va mais quand on va commencer à jouer l'Italie, le Brésil, l'Allemagne, ... on va se chier dessus ou alors on met le bus
Wilmots récolte les lauriers quand Leekens a posé les bases de tout ça, ne l'oubliez jamais.
Parce que Leekens avait de la créativité tactique peut etre ?
Les purges qu'on se choppait avec Simons et Defour dans le milieu, Dembele sur un flanc, Vossen seul en pointe, Lombaerts back gauche ...
Wilmots >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Leekens.
Il a fait 90% du travail, askiparé.
Preud'homme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Willmots>>Leekens
Van Den Brom à la tête de l'EN. Enfin du spectacle
mon dieu non
La défense qu'on se payerait
Mais au moins on verrait des buts
non
Pourquoi on parle de ça ?
On touche pas à Willy, etc ce jusqu'à la coupe du monde, point.
quand tu pense que Van Gaal voulait venir nous entrainer
Genre le Brésil se repose pas sur ses individualités.
Le Brésil à un an de la WC n'a toujours pas de système de jeu ni même de liste de 25 joueurs bien définie, alors merci de ne pas les citer comme des exemples.
Je me demande comment réagiraient les Français si Zinedine Zidane venait entraîner la Belgique