Il fait son auto-critique
Je n'ai jamais critiqué Simon, c'est le meilleur gardien du championnat.
Jusqu'à ce que Courtois rapplique en BPL, oui tu as entièrement raison.
Courtois
Simon a prouvé qu'il était le meilleur, il a déclassé Reina, et s'est imposé dès ses premiers matchs.
C'est bien la preuve que Liverpool bonifie les joueurs, Simon qui était numéro 3 dans la hiérarchie avant son arrivée est devenu meilleur gardien de PL depuis qu'il a eu du temps de jeu.
Nathan Dimanche est appelé à la barre
Simon reste numéro deux en Belgique.
Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 26 août 2013 à 17:38:16 Avertir un administrateur
Courtois
Simon a prouvé qu'il était le meilleur, il a déclassé Reina, et s'est imposé dès ses premiers matchs.
Rire Debeve, Courtois reste meilleur
Putain, pourquoi il faut qu'on ait 25 grands gardiens en même temps ?
Avant on se tapait des De Vlieger (quoique pas catastrophique), Vandendriessche et surtout Stijnen
Avant on avait surtout un gars qui s'appelait J-F Gillet et qui a été snobé par tout nos sélectionneurs alors qu'il était largement meilleurs que nos passoires de l'époque
T'es malade Trip, depuis que Simon travaille avec Achterberg, il est devenu énorme, il surclasse Courtois.
Il avait déjà de bons réflexes mais la il gagne en assurance et surtout en régularité, ses sorties sont encore un peu trop approximatives, mais des que les automatismes seront renforcés, il prendra la place de Courtois haut la main.
Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 26 août 2013 à 17:36:29 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais critiqué Simon, c'est le meilleur gardien du championnat.
On doit en conclure que tu vas faire pareil avec Wilshere dans 6 mois. Ah non lui il est réellement nul pardon
Putain mais il dit n'importe quoi ce type, incroyable.
Il nous vendrait Downing en disant qu'il surclasse un Oscar ou un Mata.
Ca fait 2 ans que Mignolet faisait des bonnes saison au vu des capacités de son équipes, perso je suis pas étonné.
Sinon Courtois c'est encore un niveau au dessus
Les 2 sont très bons mais Courtois c'est candidat aux poste des 3 meilleurs gardiens du monde dans les 5 prochaines années.
Bah c'est vrai, je vois pas ce qu'il y a de choquant
Downing est bien meilleur que ces deux joueurs
La parade réflexe de Simon sur la frappe de Benteke, combien de gardiens la font aujourd'hui, sérieusement ? Reina et Simon, c'est tout.
Debeve nous a déjà vendu Downing comme un top-player, plus rien ne peut nous étonner.
Non mais Mignolet = Gardien de classe mondiale et Courtois = gardiens de classe intergalactique
Debeve tu tiens absolument qu'on te sorte des topics ou tu disais que Mignolet allait être numéro trois ?
Downing a été élu homme du match en finale de Carling Cup.
Oscar va se faire piquer sa place par Coutinho, et Mata a été proposé à Liverpool, tu m'étonnes, maintenant que Stewart le magnifique est parti, il va pouvoir s'installer chez nous.
Lalanne a bien déclaré que Le Tallec allait devenir l'un des meilleurs du monde donc Debeve c'est rien à côté