CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 11621163116411651166116711681169117011711172  ... 4924»
Page suivanteFin
Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:33:19

Je n'ai pas du mal avec le français, j'ai compris ton raisonnement mais sa course est décevante, j'y peux rien, c'est comme ça, se faire prendre autant de mètres n'est pas normal, même face à des gens "supérieurs", c'est un pro quand même il me semble.

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:33:43

Moi j'suis arrivé vers 21h30. :o))
Et ouais, j'me suis super bien amusé mais j'étais plein à la fin, j'ai fait connaissance avec pas mal de monde (bah ouais être bourré ça aide).

Sinon il m'est arrivé un truc énorme dans le train en arrivant!

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:34:53

Raconte. :o))

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:36:21

Et genre c'est bien de dépanner ? :(

J'ai mon frère qui est fonctionnaire à Namur et qui gère bien sa vie tranquille et qui est son propre patron (j'entends par là que son patron en a rien à branler et qu'il peut se casser quand il veut).

je me suis surpris à aimer ce métier, surtout que j'y suis rentré juste pour me faire vite de la tunes :ok: On t'envoie les missions via le PDA , tu n'as de compte à rendre à personne , mais j'avoue que c'est fatiguant des fois j'ai mal partout quoi, mais j'ai beaucoup de congé , je peux faire des affaires avec certaines voitures, et j'ai des beaux congés payés :bave:

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:37:32

-------------------------------------------------
zaligator | 16 août 2013 à 20:36:21

Et genre c'est bien de dépanner ? :(

J'ai mon frère qui est fonctionnaire à Namur et qui gère bien sa vie tranquille et qui est son propre patron (j'entends par là que son patron en a rien à branler et qu'il peut se casser quand il veut).

je me suis surpris à aimer ce métier, surtout que j'y suis rentré juste pour me faire vite de la tunes :ok: On t'envoie les missions via le PDA , tu n'as de compte à rendre à personne , mais j'avoue que c'est fatiguant des fois j'ai mal partout quoi, mais j'ai beaucoup de congé , je peux faire des affaires avec certaines voitures, et j'ai des beaux congés payés :bave:
-------------------------------------------------

"tu n'as de compte à rendre à personne "

Genre tu fais ce que tu veux ? (j'entends par là que t'as pas ton boss h24)

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:37:43

Tu vois j'y vais tout seul parce que j'devais rejoindre des amis à la GP, donc j'prends la seule place dans le train où y'a personne, et y'avait une bande de 4-5 types totalement saouls, mais tu vois genre l'alcool heureux, ils étaient super drôles et offraient des 50 à tout le wagon (genre y'avait même un couple de vieux de 50 ans qui ont bu des 50 avec eux, énorme), ils m'en ont offert une aussi lors du trajet, et quand je suis ressorti une deuxième! 1L de bière gratos, ça commençait bien.

:bave:

En plus y'avait un type un peu dans le même cas que moi, de Liège qu'il venait avec qui j'ai fait connaissance, du coup j'étais pas seul pour aller GP puisqu'il retrouvait ses amis là-bas aussi, du coup j'ai sympathisé, c'était bien sympa, ça ne pouvait que bien continuer avec un début ainsi. :o))

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:38:13

Januzaj va être convoqué par l'équipe national d'Albanie pour le prochain match de qualification et il devrait visiblement accepter cette convocation. Au suivant!

Trip Trip
MP
Niveau 49
16 août 2013 à 20:39:30

Tant pis pour lui, il le regrettera.

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:39:45

Pas grave pour Januzaz, on a assez de qualité sur les ailes. :(

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:39:59

Tu vois ça où pour Januzaj ?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:40:10

"tu n'as de compte à rendre à personne "

Genre tu fais ce que tu veux ? (j'entends par là que t'as pas ton boss h24)

voila , le boss est la juste pour les gros soucis , le reste du temps tu gères ton travail tout seul , t'as ta zone , si y a rien je rentre chez moi et j'attends la qu'on m'envoie du boulot, mais tu va manger quand tu veux , tu va faire tes courses et tout lol

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:40:15

Tranquille quoi. :cool:

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:40:55

-------------------------------------------------
zaligator | 16 août 2013 à 20:40:10

"tu n'as de compte à rendre à personne "

Genre tu fais ce que tu veux ? (j'entends par là que t'as pas ton boss h24)

voila , le boss est la juste pour les gros soucis , le reste du temps tu gères ton travail tout seul , t'as ta zone , si y a rien je rentre chez moi et j'attends la qu'on m'envoie du boulot, mais tu va manger quand tu veux , tu va faire tes courses et tout lol

-------------------------------------------------

Donc ça va tranquille. Et t'as du faire des études ou quoi et c'est passé direct ? :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:41:01

Ouais. :cool:
Puis j'ai rencontré tellement de gens, et des filles mec t'imagines même pas!

Sans me vanter hein, j'mythonne pas sur un forum virtuel. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 20:41:57

Froidchapi Voir le profil de Froidchapi
Posté le 16 août 2013 à 20:33:19 Avertir un administrateur
Je n'ai pas du mal avec le français, j'ai compris ton raisonnement mais sa course est décevante, j'y peux rien, c'est comme ça, se faire prendre autant de mètres n'est pas normal, même face à des gens "supérieurs", c'est un pro quand même il me semble.

:d) Oui c'est un pro et alors ? Dans tout les sports il y a des meilleurs et des moins bons.

Notre équipe nationales peut compter sur des mecs qui sont dans les meilleurs du monde (Kompany, Hazard, Courtois) mais il y a aussi des moins bons (Defour, Lombaerts) mais ça ne veut pas dire qu'ils sont nuls et parfois les moins bons vont faire qu'on va gagner 2-1 plutôt que 5-1 si on avait une équipe composé uniquement de monstres.

Sur cette course seuls les américains pouvaient se venter d'avoir 4 très bons et en étant 5e la Belgique est à sa place, le relais Belges ce n'est pas trois Borlée + Oyowé, c'est un tout et il faut faire avec et Oyowé n'a pas été mauvais je le répète.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:42:41

Donc ça va tranquille. Et t'as du faire des études ou quoi et c'est passé direct ? :(

vue que j'étais incapable de même changer un pneu , j'ai du faire une formation complète de 5-6 mois payé par le boulot :ok:

et maintenant j'ai mon diplôme de dépannage voiture également ^^

Saponara Saponara
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:43:45

"1L de bière gratos, ça commençait bien."

Les canettes de 50 ne coûtent que 90 cents donc c'est pas grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 20:43:55

C'est le choix de Janujaz mais je vais malheureusement être obligé d'espérer le voir bider avec l'Albanie et pour la suite de sa carrière tout simplement, désolé Zali, j'ai honte de raisonner comme ça mais je préfère être franc.

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:44:01

Moi je l'ai trouvé bien en dessous des autres, je pense pouvoir le dire sans que ça fasse une affaire d'état, sans être insulté ou être associé à des messages racistes. Et je me doute qu'un 4x400 se court à 4.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:44:32

Bricito Voir le profil de Bricito [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 16 août 2013 à 20:41:01 Avertir un administrateur
Ouais. :cool:
Puis j'ai rencontré tellement de gens, et des filles mec t'imagines même pas!

Sans me vanter hein, j'mythonne pas sur un forum virtuel. :(

Il y avait de la chatte hier faut dire. :cool:

Mais putain je sais pas si t'es allé au Night and Day, comment c'tait le foutoir avec leur système de file d'attente. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment