CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 11611162116311641165116611671168116911701171  ... 4924»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 20:20:12

Froidchapi Voir le profil de Froidchapi
Posté le 16 août 2013 à 20:11:04 Avertir un administrateur
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 16 août 2013 à 20:03:02 Avertir un administrateur
Tu pouvais le critiqué s'il avait complètement foiré or il a fait une très belle course et donc tes critiques sont totalement infondés "il est nul" , "il est nul", moi je veux bien être nul comme lui.

Tu fais comme tout le monde, tu es frustré qu'on ne soit pas sur le podium et tu remets tout sur lui car oui c'est le moins bon des quatres mais derrière personne n'est meilleur, tu étais où hier après le relais de Gillet ?

:d) On est 2ème, on finit 5ème donc il est loin d'avoir fait une bonne course. Tu sais avec ton raisonnement du "on ne peut pas critiquer si on n'est pas compétent pour faire la même chose" on ne peut critiquer personne. A l'arrivée je m'en fous de l'athlétisme, j'ai juste regardé par curiosité.

:d) Tu sais réfléchir ? On est 2e parce qu'on a mis les premiers en tête et un très bon jeune qui y est Dylan (3e meilleur des 4) pour garder la place ensuite. Toutes, je dis bien toutes les autres équipes ont fait l'inverse et on terminé avec leur meilleur élément. La seule équipe qui fait exception c'est la Russie car leur 4 relayeurs se valent un peu près. Pour savoir si Oyowé a fait une bonne course il faut regarder son temps et il est très correct. Si il y a quelqu'un à mettre en cause c'est Jacques Borlée pour mauvais choix tactique mais c'est beaucoup trop facile de taper sur Willy et de prétendre qu'il est nul. Et continues bien à t'en foutre de l'athlétisme, pour le bien de tout le monde.

Bonsoir

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:20:23

-------------------------------------------------
Froidchapi | 16 août 2013 à 20:18:59

Rager de quoi? C'est juste le métier où il y a le moins de débouchées avec imprimeur :-(
-------------------------------------------------

Ne clashe pas mon rêve stp, j'ai pas envie de finir comme Gilles et me relancer dans d'autres études. :-(

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:20:43

Ah oui le 203 je vois où c'est en fait, y'a tout le temps de la musique bien fort devant, et souvent pas mal de stands juste à côté lors du 15 août. Et ouais je vois ou c'est le O'Malley, un moment j'y étais pas loin, en terrasse là où y'avait plein de tables, plutôt vers le milieu, en face du DJ mais plus du côté du O'Maley, tout ça.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:22:16

[VoltsFace] Voir le profil de [VoltsFace]
Posté via mobile le 16 août 2013 à 20:20:23 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

Froidchapi | 16 août 2013 à 20:18:59

Rager de quoi? C'est juste le métier où il y a le moins de débouchées avec imprimeur :-(
-------------------------------------------------

Ne clashe pas mon rêve stp, j'ai pas envie de finir comme Gilles et me relancer dans d'autres études. :-(

t’inquiètes j'ai fini mes études en informatique , hardware et maintenance et je me retrouves en dépannage car ça paye bien mieux

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:22:57

Froidchapi
20:18:59
Rager de quoi? C'est juste le métier où il y a le moins de débouchées avec imprimeur :-(

T'as oublié les historiens. :-(

:d) Y avait une liste et même pour les historiens y a plus de débouchées.

Rudisha, le gars s'est fait manger par tout le monde et s'est pris 50mètres dans la vue, moi j'appelle pas ça une bonne course. Il est très loin des autres alors désolé si on le critique pour ça mais c'est la vérité.

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:24:09

[VoltsFace] Voir le profil de [VoltsFace]
Posté via mobile le 16 août 2013 à 20:20:23 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

Froidchapi | 16 août 2013 à 20:18:59

Rager de quoi? C'est juste le métier où il y a le moins de débouchées avec imprimeur :-(
-------------------------------------------------

Ne clashe pas mon rêve stp, j'ai pas envie de finir comme Gilles et me relancer dans d'autres études. :-(

:d) Je le clashe pas, je t'avertis juste que t'auras du mal à trouver un taf, même à la dh ou chez 7sur7

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:24:28

Commerce extérieur > all.

Les débouchés, et puis ces études. Et les filles. :bave:

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:24:33

-------------------------------------------------
zaligator | 16 août 2013 à 20:22:16

[VoltsFace] Voir le profil de [VoltsFace]
Posté via mobile le 16 août 2013 à 20:20:23 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

Froidchapi | 16 août 2013 à 20:18:59

Rager de quoi? C'est juste le métier où il y a le moins de débouchées avec imprimeur :-(
-------------------------------------------------

Ne clashe pas mon rêve stp, j'ai pas envie de finir comme Gilles et me relancer dans d'autres études. :-(

t’inquiètes j'ai fini mes études en informatique , hardware et maintenance et je me retrouves en dépannage car ça paye bien mieux
-------------------------------------------------

Ça dépend aussi, j'ai le père d'un pote qui est informaticien qui s'est cassé à Dubai et qui gagne 20 K par mois. Après si je fais pas journaliste, je fais fonctionnaire et je gère tranquille ma vie.

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:25:24

-------------------------------------------------
Froidchapi | 16 août 2013 à 20:24:09

[VoltsFace] Voir le profil de [VoltsFace]
Posté via mobile le 16 août 2013 à 20:20:23 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

Froidchapi | 16 août 2013 à 20:18:59

Rager de quoi? C'est juste le métier où il y a le moins de débouchées avec imprimeur :-(
-------------------------------------------------

Ne clashe pas mon rêve stp, j'ai pas envie de finir comme Gilles et me relancer dans d'autres études. :-(

:d) Je le clashe pas, je t'avertis juste que t'auras du mal à trouver un taf, même à la dh ou chez 7sur7
-------------------------------------------------
J'irais trouver du travail en Espagne alors. :ok:

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:26:10

Bricito Voir le profil de Bricito [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 16 août 2013 à 20:20:43 Avertir un administrateur
Ah oui le 203 je vois où c'est en fait, y'a tout le temps de la musique bien fort devant, et souvent pas mal de stands juste à côté lors du 15 août. Et ouais je vois ou c'est le O'Malley, un moment j'y étais pas loin, en terrasse là où y'avait plein de tables, plutôt vers le milieu, en face du DJ mais plus du côté du O'Maley, tout ça.

Devant la dérive ? :doute: Si c'est ce que je pense à un moment on était tout proche. :o))

Bon par contre ce qui craignait c'est qu'on n'a chopé aucune table. Et le Jazz avait retiré sa terrasse. :pf:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:26:12

nacer oui évidemment , j'en connais un qui bosse chez Xerox maintenant et qui flambe bien aussi , mais il est toujours à Tokyo paris et Bxl , pas chouette pour la vie de famille :ok:

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:26:57

Ouais, presque devant la Dérive, Nico. :o))
Ah moi j'avais deux tables différentes : des amis aux Littéraire, et des amis juste là, mais j'suis plus souvent resté au Littéraire!

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:28:07

-------------------------------------------------
zaligator | 16 août 2013 à 20:26:12

nacer oui évidemment , j'en connais un qui bosse chez Xerox maintenant et qui flambe bien aussi , mais il est toujours à Tokyo paris et Bxl , pas chouette pour la vie de famille :ok:

-------------------------------------------------

Après faut faire des sacrifices, soit tu choisis la thune et tu fais un trav de merde ou soit tu fais un travail qui te convient mais en étant mal payé. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 20:28:46

T'as vraiment du mal avec le français, il se fait reprendre par des mecs qui ont fait le 400 en individuel, des mecs qui ont atteint la finale. C'est son temps qu'il faut regarder et il n'est pas mauvais du tout.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:29:06

Le littéraire c'est juste à coté du magasin de chaussure Eram non? Donc ouais on était tout proche. :o))
Bah le truc c'est qu'on s'est ramené un peu tard, c'tait déjà bondé quand on est arrivé.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:30:11

Après faut faire des sacrifices, soit tu choisis la thune et tu fais un trav de merde ou soit tu fais un travail qui te convient mais en étant mal payé. :(

exactement, ici je suis bien , j'ai le boulot à deux minutes de chez moi donc je suis à la maison quand je suis en stand-by :ok: et ça va je suis relativement bien payer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 20:30:14

et ps : si y'en a un dans les 4 qui a déçu en finale c'est Jonathan qui n'a même pas réussi à distancer le brésilien

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:30:58

T'es arrivé à quelle heure?
Et oui c'est bien là le Littéraire.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:32:31

J'suis arrivé GP vers 22h.
Sinon bien amusé?

[VoltsFace] [VoltsFace]
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 20:32:55

-------------------------------------------------
zaligator | 16 août 2013 à 20:30:11

Après faut faire des sacrifices, soit tu choisis la thune et tu fais un trav de merde ou soit tu fais un travail qui te convient mais en étant mal payé. :(

exactement, ici je suis bien , j'ai le boulot à deux minutes de chez moi donc je suis à la maison quand je suis en stand-by :ok: et ça va je suis relativement bien payer ^^
-------------------------------------------------

Et genre c'est bien de dépanner ? :(

J'ai mon frère qui est fonctionnaire à Namur et qui gère bien sa vie tranquille et qui est son propre patron (j'entends par là que son patron en a rien à branler et qu'il peut se casser quand il veut).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment