t inquiete il est honnete.jamais eu de probleme en tout cas
Okay ca me rassure il a procéder pareil avec toi?
oui
Les taille sur NBA c'est EU ou chinois ?
J'ai commandé chez lui, et quand j'ai pris du M, ça taille comme du M européen en tout cas
salut
toujours pas de nouvelle de mon colis de chez jesse en plus de sa la fin des colis ne ce terminent plus pas HK mais par SG....depuis le 2mai plus aucun suivi, j espère que les douanes ne sont pas passer par la
julien
Maillot recu de chez Jesse
Ukraine Shevchenko et Allemagne Ozil, si vous voulez des photos n'hésitez pas
J'ai reçu Jesse ce matin aussi.
Envoyé le 28 Avril.
Mhhhhh Nbashop ne répond plus a mes messages j’espère qu'il a juste un petit problème...
Dsl double post c'est tokuchi77 me suis trompé de compte...
BrasiL => soccerstarshop.net est vraiment sur comme site ? C'est vraiment les vareuses officielles qui y sont vendues ? Car je suis assez tenté par celle de la juventus qui reviendrait en tout et pour tout 34 euros ( si les frais de ports sont bien de 12 dollards ) , donc tu me conseillerai de commandé sur ce site ? Merci de ta réponse
soccerstarshop est toujours un site fiable oui
oui donc du coup je croit que je me fais pas d illusion :s
Qui a déjà commandé le Portugal Home ?
Je l'ai reçu y'a 1 mois et demi, et j'ai comparé avec celui du magasin. Le fanion est floqué, mais à la diffèrence de celui en magasin, sur le miens, il y a un contour rouge foncé... Et le signe Nike est brodé... Donc ou c'est du à la première version, ou un autre en a reçu un récemment, et se retrouve avec le meme maillot.
Peut être que c'est la première version pour sa
Merci Brasil, j'ai choisi M aussi, je fait 1m63 pour 64kilo sa devrait m'aller
J'ai envoyée le mail de ma commande a :
Best-Supplier86@hotmail.com
nikegucci@hotmail.com
Je sais pas lequel il utilise en ce moment, en tout sur le deuxième il me répond pas.
https://picasaweb.google.com/nbashop003/MarchandisesEtColisAvantEnvoyer#5684096567727366290
La taille des carton comem même
Te fie pas à ça. Moi j'ai commandé 8 trucs, il a tout mis dans une boite de chaussurs.
Salut les gars, depuis lomgtemps je connais un très grand site chinois, c'est le EBAY chinois et Thailandais, j'ai été faire un tour pour essayer de trouver les maillots de l'euro 2012 en qualité Thai et je trouve plusieurs fournisseur avec de très bon commentaires des personnes ayant commandé.Les maillots sont au même prix que Jesse ou SSS par exemple, un peu prêt 23 euros avec flocage et livraison gratuite... je vais bientôt tester je pense,si la qualité est au RDV je ferais partager ce merveilleux site avec des centaines de fournis différent.
Merci BrasiL , je crois que je vais me laissé tenté ! Forza Juve ! xD
ioffer?
Non, c'est pas ioffer, je vous le dis pas pour l'instant car j'ai pas envie que vous commandez et que la qualité soit pas la, mais l'avantage c'est que on peut voir le nombre de vente qu'a effectué le vendeur et surtout les commentaire des acheteurs, sil il est satisfait ou pas