donc en gros une taille en moins nike et adidas la taille normal ! Merci je vais essayer se site..
Mais comme j'ai dit, le maillot de Porto était complétement raté. Flocage plié et mal fait. Et transparent et court.. Donc j'le porte jamais.
Bah une taille en moins, j'sais pas.. Niveau longueur, ils sont tous équivalents + ou -, c'juste niveau collé au corps. Donc une taille en moins, c'tendu. :s
Si t'es pas préssé de commander, envoi moi un MP pour que j'puisse avoir ton pseudo, et dans les prochains jours, j't'enverrais des photos individuelles de chaque maillot (porté sur moi) pour les tailles.
Je vous déconseille Maxxsoccer , beaucoup sont déçus .
ca marche T-Cleverley je te dirais par MP si je suis motivé, mais c'est vrai que comme tyga j'ai eu des mauvais écho de ce site.
Pourquoi vous allez pas du SSS ?
Je verrais bien à la réception. :3 Au pire pour le prix quoi.. ^^
Pour ma part, 5 commandes et toujours impec' (je parle de maxxsoccer).
SSS n'avait pas le maillot que je voulais. Tout simplement. Et puis j'aime pas tester de nouvelles choses quand les anciennes ont pas déçu.
J'ai commandé deux maillots sur maxxsoccer , je les attend toujours ..
Oui, de ce côté là, c'est assez long.. 3 semaines voir 1 mois.
Ca fait combien de temps que t'attends ?
Ah ok
www.maillotsdefoot.com/
Pour ceux qui ont commandé là-dessus, soit le nouveau maillot de l'EDF, soit le maillot domicile de lyon, ça donne quoi ?
Et leurs vestes nike à 26€ ont l'air sympas, quelqu'un en a déjà commandé là-bas ?
Merci
Combien de fois il faut vous le dire, n'achetez pas sur mdf
Quoi d'autre pas trop cher ?
elevenfootball pour les vestes, joggings etc...
Mais les maillot à 20-30 euros sur vos sites, ce sont pas des vrais ?
C'est quoi la différence ?
Ce sont des vrais avec un textile de fabrication beaucoup moins cher que les vrais vrais à ce que j'ai déjà pu lire. Mais ça se voit pas la différence. C'juste au niveau du cout.
Ah d'accord merci