a ok je voit au faite ton fourni il est en angleterre ?
Les bandes verticales ? Faut vraiment faire très attention pour le noter
furansudjin tu as commander chez qui ?
Non
quoi non ?
t'as du mal à suivre une conversation toi
tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te réponds
Comme je l'avais déjà signalé ici, c'est un contact que j'ai chopé quand je suis allé à Pattaya en septembre dernier, une vendeuse dans un big centre commercial qui vendait de tout (des maillots, des jeans, des baskets...).
C'est 130 euros pour 5 maillots sans patch mais avec flocage, reçu en 5 jours (commandé le dimanche, reçu le vendredi )
130€ pour 5 maillots sans rien alors que tu es sur place ? pas mal l'arnaque
pourquoi sur place ta du mal a suivre la conversation ?
100€ 5 maillots floqués et envoyés par EMS .... tu suis encore ?
antoine91330 tu as recu en combien de jours sur jerseysoccershop ?
éviter les maillots provenant du brésil, il paraît que les douanes détruisent tout, mêmes les authentiques pièces de collection
furansudjin: quand je dis tu étais sur place, tu aurai pu négocier, car 130€ pour 5 maillots pas floqué c'est super cher !
Tu comprends de moins en moins
Sur place je n'avais acheté qu'un maillot (Inter) et j'ai gardé contact avec la personne car le maillot était nickel au niveau de la qualité donc j'ai commandé de France et j'ai payé 130 euros pour 5 maillots floqués envoyés en EMS
mais si j'ai compris !
Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu à ce moment là négocier tes futurs commandes depuis la France.
Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqué, ça c'est sur!
Proker44, l'homme qui vendait des jeux à 21€
Ensuite si j'ai compris, c'est plutot vous qui ne comprenez pas ou je veux en venir
Bah ouais quand t'as de prix qui sont: 100e = 5 maillots floqués et envoyés par EMS ...
ta du mal a suivre une conversation c'est pas de notre faute et pour les jeux a 21 euros oui j'en ai et j'en ai acheter et les jeux sont niquel et toi avec ton fournisseur tout naze ont vient pas te critiquer alors fait nous pas chier
Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi
mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais
je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit