a bon ou sa ?
bah dans mes ventes, je pense pas avoir vendu tout ça si c'était de la merde....
ben les sites c'est pas de la merde hein
Non, non juste un peu
Certains oui mais pas d'autres Je vois des défauts sur tes maillots a vue d'oeil hein il sont pas parfaits
Mec t'es trop fort, c'est pour ça que tu es encore là
Et comme je te l'ai déjà dit, plusieurs fois, les photos sont des photos des maillots en pré-version final (je crois que je te l'avais déjà expliqué pour le maillot du psg, c'est juste pour la vitrine...)
ok si j'achetais pour vendre j'aurais cherché plus sérieusement. Ou que j'achete je sais que c'est des faux donc jme prends pas la tête a toujours chercher le meilleur
Mais il y a faux et faux
faux: avec les meme materiaux de fabrication que les marques nike ou adidas ...
ou faux: juste copie du design
ben il y a plusieurs site qui font avec les memes materiaux
ça se serait
du tissu c'est du tissu hein
et meme si tu vend adresse a 100 euros et que la qualité est pas meilleur que celle qu'on achete sur les sites qu'on connait est bien sa vaut pas le coup et tu dit que tu vend beaucoup c'est bien mais moi je vend aussi et j'ai pas besoin d'avoir le meilleur du meilleur
proker toi tu vends rien tu arnaques
Allez hop t'es grillé mec
donc voilà comment te démontrer que t'es un sacré menteur, mais t'auras du mal avec moi.
donc ton fameux site http://www.shoppizi.com/product.php?id_product=5
Et tu avais fais un blog avec mot pour mot exactement mon annonce que j'ai sur soccers.
http://img834.imageshack.us/img834/2237/sanstitremtj.png
Alors on dit quoi ???? PFFF à ton age faire ça c'est vraiment bas, meme si c'est juste une annonce, c'est pour le principe
Pourquoi t'arrete de vendre david ?
Parce que ça me soule à la fin
non désoler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
, allez va jouer aux billes
non désoler pas le temps de jouer aux billes toi vas y peut etre que tu as le temps
ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?