ué david m'a bien aidé persso
Ben si sa te fais chier d'aider des "assisté débile" tu peux partir
je te rassure il n'y pas que des assistés ...
Moi perso j'ai pas besoin de ton aide
Bah super alors, je m'en fou, si t'en a pas besoin d'un coté tu fais quoi ici ? Ensuite fait pas genre t'en a pas besoin, car sans ludo et moi tu n'aurai rien eu depuis le début ...
il y a des assistants aussi? mdr
non mais il y a aussi des estropié, des bléssés..bref , c est cruel la guerre des maillots.
sinone n fourni t as
ke....vin....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa (dsl)
Non je voulais dire qu'il y a des gens normaux , qui essaient, testent et cherchent un par eux meme, comme ce qu'on a fait nous avant de trouver notre fournis.
Hein ? Au contraire si je vous ai jamais écouté pour acheter mes maillots
Je suis la avant vous tu sais ?
Bah je suis là depuis le premier topic et là sa doit etre le 3e ou 4e , donc si tu veux jouer au jeu du "chui là avant vous donc c'est moi qui ai raison..." tu vas perdre.
prems aussi.....mais bon apres david ja voue (j etais dans la quatrieme dimension avant)
Je suis la depuis le premier topic moi aussi "Maillot a 20€"...
et donc tu veux prouver quoi par là ?
sinon..qui c ets qui a la plus grosse?, bref là on flood pour rien.
le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité d un fourni (ou d un site) c ets de tester par soi meme.
Y'en a qui jugent sans avoir essayé ici
Ah mdrrrr tu crois qu'on parle dans le vide alors mdrrr
dis moi tu crois qu'on a que sa à foutre ?
PPourquoi tu te sens visé Sérieusement je pensais pas a toi en disant sa mais bon...
Bah je sais pas t'es bizzare alors, tu me parles depuis quelques minutes ... donc ..
Apres si t'es pas capable de chercher sur google à ton age, on peut rien faire pour toi
Bientot faudra qu'on vous achete vos maillots
Moi j'ai pas besoin de ton aide J'en ai déjà vu ici qui démontaient des sites alors qu'ils sont très bien
Encore une fois et comme l'a dit Ludo, c'est relatif
mais d'un coté toi tu trouves tout tres bien juste pour ta bonne conscience et pour pas se dire que tu as acheté de la merde ou pas, ce qui peut se comprendre, mais nous on est objectif dans ce qu'on dit