Salut !!
Je compte acheter des maillots sur maillotsdefootball.com
Est ce que je avoir quelques témoignages ?
Histoire de ne pas me faire de mauvaises idées
SP75 et puis c'est tout ^^ depuis le temps que je le répéte ça va bien un jour rentrer dans vos tetes
sur soccerplanet75 il me demande 10 euro de frais de port ca devais pas être gratuit ?
Ben la dernière fois que j'ai payé sur sp75, les fdp étaient gratuits
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 €...
Ah ben ça a changé récemment
M'enfin vu les prix, 10€ ou pas, tu gagnes 60% sur le prix du maillot...
certes, et on peu payer que par paypal ?
maxxsoccer c'est pas mal aussi
J'ai reçu mon maillot d'arsenal floqué nasri pour 22 euros frais de port inclus avec le flocage et le patch première ligue . Et le maillot on dirait vraiment un vrai c'est impressionnant les détails
Aucune idée Mvilla, j'ai toujours payé par paypal, j'ai pas fais attention au reste
oué mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transférer 30 euro en ligne c'est super cher..
et sur maillotsdefoot.com on peu commander que à partir de 50 eu d'achat
Moi j ai acheté le 3è maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec écrit "JOSE" ...
J'vais me commander 3 maillots sur SP75
OM - Bordeaux - Lyon
Pour mes frères les deux premiers
Moi tout les maillots que je veux sont trop petit XD
Je prends mes maillots en XXL ou 3XL histoire d'être bien à l'aise dedans ... Mais du XL standard c'est même pas la peine.
Pas de chance
Lyon home 10/11 Soccer jersey P 230
Lyon Home 10/11 Soccer jersey P195
Différence ?
Et sur quels sites je pourrais trouver des S ?
Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
Lyon home 10/11 Soccer jersey P 230 = Avec flocage + Patchs + Etc..
Lyon Home 10/11 Soccer jersey P195 = Sans les patchs..
Qu'est ce que t'appelles les Patchs ?
Merci
Et, pour les S
Bah patchs c'est les trucs sur les manches ou dans le dos
par exemple pour le maillot du psg comme patch tu as poweo , le patch ligue 1 et dans le dos le patch Winamax
Et pour la taille S pour Lyon tu en trouvera que chez les chinois, donc qualité merdique