tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien passé stp ? sinon tu commande quand ?
fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...
maillot third lyon pas encore dispo.
et fss la qualité ?
http://img12.imageshack.us/g/picture1jw.jpg/
bon je recommande pas MDF il est bon mais sans plus
Ouah c'est clair, mais vu l'entete du site MDF=FSS donc j'ai peur que fss soit negligé au niveau de la qualité
histoire de rigoler http://img403.imageshack.us/i/adizeroprime2.jpg/
pl ils ont 25 sites differents et vendent plus de 10 000 maillots/ mois donc fss=s-j.es=mdf ect ect...
david c ets surtotu histoire de te faire de la pub ^^
tu remarquera que si tu trouves que c'est de la pub, je fais pas de pub pour mes maillots ...
oui il est vrai (moi non plus d ailleurs) mais ca reste de la pub pour tes "crampons"...
reconnait le ^^
rien n'y empeche tant que c'est pas en rapport avec le sujet ...
mdr oki ,meme si je cautionne pas l'ami ^^.
donc j peux faire de la pub pour les maillots de rugby , les crampons, les baskets , les maillots authentique ect?
bah c'est fait, lol tu l'as fait dans les 4 topics donc ...
ouais et moi je vends des clés a molette mais c'est d'la bonne c'est du thai pas du noich !!! venez tous! david y'en a pour combien la ?
Quoi pour combien ?
ahnon c etait pas fait jusqu ici sur ce dernier (sur les autres je te signale que j ai toujours enchainer et jamasi commencer ^^).
sinon j ai pas compris ton mp ...
Pour mon mp d'hier aprem' tu veux dire ? je sais pas j'ai juste repeter ce que quelqu'un m'a dit (d'ailleurs je sais meme plus qui c'est j'ai vidé ma boite de mp )
nan ! en crampons adizero ?
je comprends pas ta question (ceux sont des adizero 2, il y a les Prime aussi)
ouais ben fou la merde hein ^^ comme jt ai rep (mais je sais pas si tu as recu) y a eu juste onisteph sui ma s demandé les tarrots puis ma s di que tu les avait a 20 de moins fdpi colissimo suivi signature et assurance.
tu remarquera encore que c'était une question et non pas une accusation ...