sss sf st sp75 sont mieux
c'est quel maillot qui est officiel Mazor ?
pas encore reçu j'ai commandé y a 2 heure
80 euros le maillot c'est les soldes en plus
Ah ok T'a pris le noir ? Parce que t'aura 3 fois le même sinon
non j'ai dit plus haut que la maillot me vas super large on aurais dit un rappeur USA
si quelqu'un veux mes maillots qu'il se fasse entendre
Bonsoir c'est un peu du HS mais j'aurais voulu savoir si le maillot Home d'Arsenal il va "duré" 1 ou 2 saisons ?
Désolé du double-post mais laissé tombé ma question je vais rechercher sur Google
bonjour, moi j'ai commandé sur jerseysoccershop.com car en 1ere page il est dit que c'est un bon site et j'ai pas commandé sur sp75 car plus Paypal, j'ai commandé 2 maillot le 23 decembre, ensuite par email j'ai demandé la date estimée de livraison, il m'as rep: livraison (14-25 days) et ensuite j'ai demandé si je pouvais avoir un numéro de suivi et la plus de réponse dois je m'inquieter ???
floqué le maillot car oui ca fait cher sachant qu en authentique y a moyen de les avoir a 40-45 nu...
pl non tkt pas mais avec les fetes c ets souvent le bordel...
ok, et je voulais savoir si western union c'est fiable parce que je vois que l'on ne peut plus payer par Paypal sur sp75 ? c'est pour longtemps ???
Le logo du Real sur le maillot de MDF
pl oui c est fiable ( c ets un mandat postal, perso je paye mes fourni comme ca) mais fait gaffe a qui tu le fait, si le site est foireux tu peux l avoir dans l os (aucun recours possible)
ah ok mais sp75 c'est fiable non , ?
Ouii
ok merci ;) quelquun connait un site avec les maillot third et exterieur de lyon ?
Je le trouve magnifique le Maillot Domicile du Werder
Je vais surement commander sur SP75 , le Maillot Third du Milan AC
ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualité est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz