Del Pierro est vraiment un type de grande classe
il aurait pu le remercier pour 2006 au moins
Une histoire se tourne.
C'est beau, enfin de l'émotion après toutes cette page de fric
"une histoire se tourne" ????
bravo a Del piero
c'est la classe ca
DAVID TREZEGUET
uno di noi
Del Piero la classe, quel grand Homme
Trezeguet ce mec a la classe, plus que d'un footballer même humainement.
J'ai toujours adoré ce joueur.
Puis Del Piero.
La classe Del Piero.
Del Piero est un Dieu et l'un des plus grands attaquants de l'histoire, ça m'étonne pas de sa part
Forza Del Piero
J'ai eu quelque frissons
Ca me donnerait presque envie de supporté la juve
Sur son site internet, Mathieu Valbuena a salué avec une profonde tristesse le départ de Evaederson Brandao, son coéquipier pendant 10 ans :
''Cher Evaederson,
Le moment est arrivé de nous dire au revoir. J'ai perdu le compte des saisons que nous avons jouées ensemble et des buts que nous avons réalisés. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a marqué le moins dans l'histoire de l'OM, moins que Pouget et Samassa - deux immenses croqueur - et tu le sais cela est une grande fierté pour chacun de nous.
Tant de formation ces dernières années se terminaient ainsi: Brandao et Valbuena, Valbuena et Brandao. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (malhreusement, beaucoup plus que de satisfactions), de nombreuses accolades: il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.
Une moyenne de 9 buts par saison, comme ton numéro de maillot: cela suffit pour dire quel croqueur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde, dans l'absolu.
Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement: bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.
Au revoir, Brandao.''
Brandao
Bravo !
Les stats de Trezegoal
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2966.html
En attendant Brandao et Valbuena nous en bien servit pour les titres...
Joli.
Joli en effet.
J'ai ri, racl.
''Cher Sydney,
Le moment est arrivé de nous dire au revoir. J'ai perdu le compte des saisons que nous avons bu ensemble et des soirée que nous avons réalisés. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a marqué le plus dans l'histoire de Lyon, plus que Gainsbourg et Renaud - deux immenses champions - et tu le sais cela est une grande fierté pour chacun de nous.
Tant de formation ces dernières années se terminaient ainsi: Govou et benzema, benzema et govou. De nombreuses conquêtes, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades: il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.
Une moyenne de 17 bouteille par weekend, comme ton numéro de maillot: cela suffit pour dire quel buveur tu es. Mais pour moi qui ai bu avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir trinqué aux côtés d'un des plus alcoolique du monde, dans l'absolu.
Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le barre, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement: bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.
Au revoir, sydney.''