CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hugo Lloris

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:30:05

J'ai vu des match de Lloris en L1, je regarde quand même la L1. Je l'ai dis, c'est pour moi le meilleur gardien de L1...faut arrêter de voir la haine ou la jalousie partout.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:30:47

On y vient, on y vient. T'es en train de voir le bout du tunnel Miki.

StadeLouisDeux StadeLouisDeux
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 16:32:32

J'ai vu des match de Lloris en L1, je regarde quand même la L1. Je l'ai dis, c'est pour moi le meilleur gardien de L1...faut arrêter de voir la haine ou la jalousie partout. :d)

en L1 Ruffier est incontestablement le meilleur sur toute la saison derniere et ce début de saison. Entre lui et Lloris ya pas photo. Apres vous allez me sortir son quart de bourde contre la Norvège en oubliant que tout au long de la saison Lloris a fait 10 fois pire mais ca vou sl'oubliez toujours ... :sleep:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:32:47

Je vois pas de jalousie en tout cas, je pense pas que la Suisse puisse être jalouse d'un autre gardien, puisque Benaglio fait un bon travail.

Mais par exemple Lloris contre Liverpool ou l'Irlande a quand même été stratosphérique, et même s'il n'a pas été régulier, je vois pas quel gardien en a fait autant cette année, à part Julio César.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:33:14

"Maggot_Brain
Posté le 18 août 2010 à 16:30:47 On y vient, on y vient. T'es en train de voir le bout du tunnel Miki. "

:d) Ca sent le Miki inside ouais :noel:

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:33:29

Bel effort SP mais tu me feras pas kicker. :o))

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:34:52

Mais par exemple Lloris contre Liverpool ou l'Irlande a quand même été stratosphérique, et même s'il n'a pas été régulier, je vois pas quel gardien en a fait autant cette année, à part Julio César.
:d)

Ouais ça je l'ai aussi dit. Je critique simplement les gens qui disent que c'est le meilleur, m'enfin c'est tant-ci, c'est rare. Mais il reste quelques spécimens comme Maggot qui le font par provocation.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:35:28

[PoD]Emix > Pas régulier? Meilleur gardien de L1 aux trophées UNFP devant un certain gardien monégasque + un des gardiens nominés par l'UEFA :)

MathieuBodmer MathieuBodmer
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:36:03

je pense pas qu'il y ait tellement de personnes qui le considèrent comme étant le meilleur gardien du monde.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:36:59
  1. Ignorer KevinPrince KevinPrince Voir le profil de KevinPrince

m'enfin c'est tant-ci

Mes yeux :ouch2: Ca bruuuuule :snif2:

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 16:38:11

Temps* pardon pour tes yeux.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:38:27

Détrompe-toi Miki c'est pas de la provoc, j'expose juste des faits. Le meilleur gardien du monde est français, c'est pas de notre faute j'ai envie de dire.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:39:24

"Maggot_Brain
Posté le 18 août 2010 à 16:35:28 [PoD]Emix > Pas régulier? Meilleur gardien de L1 aux trophées UNFP devant un certain gardien monégasque + un des gardiens nominés par l'UEFA "

:d) Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas toujours son niveau comme contre Liv' ou l'Eire.
Mais je suis le premier à kiffer quand il fait une parade de fou :p)

Là où je suis d'accord avec l'auteur, c'est qu'il y a une grosse hypocrisie des supporters français, car quand à ses débuts à Lyon, tout le monde le critiquait, disait que c'était une chèvre, genre ceux qui disent "Aulas ****".
Et depuis qu'il a été appelé en EDF, tout le monde l'a découvert, et s'est mis à l'encenser.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:40:24

A Nice il était déjà énormissime...

StadeLouisDeux StadeLouisDeux
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 16:40:29

en meme temps son match contre l'eire on aurait pas du passer par là s'il avait pas fait le con en Serbie ....

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:41:21

"Maggot_Brain
Posté le 18 août 2010 à 16:40:24 A Nice il était déjà énormissime... "

:d) Ai-je dit le contraire ?
Regarde mon profil si ça peut t'orienter...

purplewave purplewave
MP
Niveau 1
18 août 2010 à 16:41:23

La position de gardien est toujours subjective en plus ca évolue bien souvent car si LLoris et Rufier on pu briller cette année c'est bien sur parce qu'ils sont bons mais aussi parce que leurs défenses n'étaient pas les plus hermétiques de ligue 1 aussi.

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:42:21

C'est pas depuis qu'il est appelé en EDF qu'il est considéré comme un prodige, à Nice c'était déjà le cas quoi.

boulogne_wood boulogne_wood
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:43:11

dernier match référence: Lyon Monaco
Ruffier a quelques arrêts tranquilles :oui:
LLoris sort des ballons imparables :cool:

LLoris > Ruffier CQFD

StadeLouisDeux StadeLouisDeux
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 16:43:24

Ce que les gens n'ont pas compris c'est qu'un grand arret, c'est quand c'est toi qui va chercher la balle. Et pas quand c'est la balle qui vient sur toi et que tu mets ta main devant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment