CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hugo Lloris

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:26:37

Je voudrais comprendre pourquoi pas mal de forumeur le considère comme le meilleur gardien du monde.

Il est jeune et n'a encore rien prouvé pour être le meilleur gardien du monde. Aucun titre avec Lyon depuis qu'il est titulaire. Ça vous semble pas louche ?

Certes, il a été excellent avec l'EDF contre l'irlande et il a quasiment porté à lui tous seul lyon en 1/2 de la C1.

Mais en EDF, en dehors de son match contre l'irlande, je cherche un bon match de Lloris mais, j'en trouve pas. Catastophique contre l'Espagne, sur le banc contre le costa Rica, mauvais les rares fois où il a été inquiété contre la Tunisie et dégueulasse contre la chine où il s'est complètement planté sur le CF d'un chinois jouant dans un championnat du niveau de la D3 Suisse.

A la CDM, là où il devait confirmer ses prestations en C1, il a été mauvais, pas inquiété contre l'équipe de Forlan, mauvais contre le mexique avec sa sortie digne du Casillas qui a joué contre la Suisse et vraiment très mauvais contre l'afrique du sud.

On a là un gardien capable du meilleur comme du pire ( CDM, Match contre l'om avec 5 buts encaissé, mauvais en préparation...).

Je pense que votre chauvinisme vous rend aveugle, quand il est mauvais, c'est à cause de la défense, quand il est bon, c'est le meilleur... D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il en fait un peu trop en faisant des sauts vraiment inutile quand la balle vient sur lui. Ou bien les claquettes en retombant par terre alors qu'en sortant 2cm, il l'a touche à l'aise.

On le considère qu'en France comme un excellent gardien, à l'étranger, il a la même réputation qu'un Diego Alves, un rené Adler...C'est à dire, un gardien très prometteur qui intéresse les grosse écurie. Ce n'est pas le phénomène que TF1 prétend.

En conclusion, je pense que c'est vraiment beaucoup pour le soit-disant meilleur gardien du monde. Je suis persuadé qu'il y a largement meilleur que lui. Mais attention, je dis pas qu'il est bidesque, dans un futur très proche, il peut faire parti du top 5 avec des gardiens qui prendront leur retraite ( Buffon, Van der Sar..).

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:27:17

C'est le meilleur c'est tout.

Ronalda Ronalda
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:29:09

c'est le meilleur gardien français .

et il a été un des meilleurs gardiens de la c1 l'an passé .

et merci de ne pas lui donner de leçon , tu n'es pas gardien ni entraineur de gardien a ce que je sache .

et il a été tres bon contre l'afsud sinon la france en prend 6 .

il a que 22 ans

gombrich gombrich
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 15:29:24

comme tu la dis il est encore jeune.

A lui de confirmer/prouver dans les années à venir ou de s'entérrer on verra bien.
Mais pour l'instant ca sert a rien de tirer des conclusion ative ou de polémiquer.

Topic clos

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:29:56

et merci de ne pas lui donner de leçon , tu n'es pas gardien ni entraineur de gardien a ce que je sache . :d)

Je ne lui donne pas de leçon.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 août 2010 à 15:30:51

Ben c'est pas encore Buffon, quoi qu'en dise les Footix !

Et non, c'est pas (encore ?) le meilleur gardien du monde !

RCS-OL RCS-OL
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 15:32:53

Il est le meilleur gardien francais, de L1 (logique) et dans les 10-15 meilleurs mondiaux.

Panamoon Panamoon
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:34:30

lloris ? le gars que tout le monde surnommait LLodieu avant la cdm ? :rire: un joueur sur coté, rien de +. stekelenbourg, lui était présent quand il le fallait. Personne n'en parle, parce qu il est pas francais c'est ca ?

RCS-OL RCS-OL
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 15:37:53

Je le surnomme tjrs Llodieu, boulet :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 15:38:27

Bizarre. Quand on parle du chantier de l'EDF, on pense à la charnière. Qui dit mauvaise charnière dit plus d'occasions...

Pour le coup-franc, le ballon flottait.

Le Mexique cf ma phrase plus haut.

Je dis pas que c'est le plus grand gardien du monde mais il avait pas Piqué et Puyol en charnière non plus.

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:39:59

Le ballon flottait pour toute les nations, les grands gardien ont été aussi mauvais ?

"Je dis pas que c'est le plus grand gardien du monde mais il avait pas Piqué et Puyol en charnière non plus."

Le gardien hollandais, Suisse, de l'Uruguay, le gardien du nigéria, le gardien du Ghana aussi.

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:40:31

" mauvais contre le mexique avec sa sortie digne du Casillas qui a joué contre la Suisse et vraiment très mauvais contre l'afrique du sud."

Euh, sur sa sortie, c'était un face à face hein, c'est du 50/50 voir du 25/75 vu que Lloris ne pouvait même pas compter sur un défenseur pour le gêner au cas où Hernandez l'effaçait ...

Et dans le match, il a réaliser des arrêts quand même. Le pénalty est une merveille, placé comme il est derrière le poteau aucun gardien ne pouvait l'arrêter.

Dans son match contre l'Afsud il manque sa sortie c'est vrai mais derrière le sud africain marqué un faisant une énorme faute sur Diaby ... le deuxième but, que foutait la défense ? Il y avait trois défenseurs dans la surface si ce n'est plus et Clichy rattrape le ballon mais la fout dans ses cages ...

RCS-OL RCS-OL
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 15:41:56

Lloris est le seul francais inamovible à son poste. Alors faudrait arrêter de le critiquer p*tain.

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:42:08

Il est normal de faire des arrêts dans un match, sinon le gardien serait une vrai passoire :(

Les face à face, c'est du 50/50 mais le meilleur gardien du monde le perd pas aussi facilement en se couchant trop tôt.

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:42:10
  • sur un défenseur pour gêner Hernandez au cas où il effaçait Lloris ...
    • mais derrière le sud africain a marqué en faisant une énorme faute sur Diaby
KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:43:16

Lloris est le seul francais inamovible à son poste. Alors faudrait arrêter de le critiquer p*tain. :d)

Je critique pas, je constate. Je suis le premier à dire que c'est le meilleur gardien français et qu'il sera très bon plus tard vu ce qu'il fait actuellement. Je critique ceux qui disent que c'est le meilleur.

JavierHernandez JavierHernandez
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:44:19

topic crée par Miki.

RCS-OL RCS-OL
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 15:45:56

"Je critique ceux qui disent que c'est le meilleur."

T'as raison, c'est pas le meilleur (Julio César, Buffon, Casillas, Cech, etc...) mais bientôt :o))

[i]Dmitri [i]Dmitri
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:47:12

"Il est normal de faire des arrêts dans un match, sinon le gardien serait une vrai passoire :( "

:d) Certaines frappes de Salcido n'étaient pas évidente, le gardien Argentin en a eu la démonstration d'ailleurs (même si le Mexique se fait voler, Salcido a du faire 3 frappes de loin et autant contre la France toute dangereuses). Et puis il y a eu des occasions dangereuses aussi de Franco ou autre. Et puis on note un gardien au vu des arrêts quand même plus il en fait mieux c'est ...

"Les face à face, c'est du 50/50 mais le meilleur gardien du monde le perd pas aussi facilement en se couchant trop tôt. "

:d) Il ne s'est pas couché trop tôt, Hernandez l'a éliminé rapidement c'est tout, et puis sur le coup, personne n'avait réellement compris si il y avait hors jeux ou pas. Julio César a fait d'énormes erreurs contre les Pays Bas et sûrement d'autres gardiens ...

KevinPrince KevinPrince
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 15:47:13

T'as raison, c'est pas le meilleur (Julio César, Buffon, Casillas, Cech, etc...) mais bientôt :d)

On verra, il y a pas mal de gardien tout aussi bon et prometteur comme Diego Alves, Adler, Neuer, Akinfeev, Benaglio et j'pourrai continuer longtemps :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment