Il nous a fait gagné la coupe de la ligue et le trophée dreyfus
"Lucho a fait une excellente deuxième mi-temps. "
Non je trouve pas non.
Moi j'ai vu une équipe de Valence en supériorité technique, on se faisait baladé mais heureusement qu'on était présent physiquement
Ils ont bien joués hier.
JackShephard
Posté le 2 août 2010 à 09:37:52 Il nous a fait gagné la coupe de la ligue et le trophée dreyfus
Valbuena*
L'Action du but est juste
Ils commencent à faire chier les journalistes avec leurs rumeurs bidons.
il parle de sant cruz
"Non je trouve pas non."
Ben moi oui, complètement.
Et je sature grave aussi avec les rumeurs bidons, depuis le début du mercato on a eu droit à Suarez, Forlan, Gilardino, maintenant Santa Cruz...
Apparemment l'agent a dit que Santa Cruz n'est pas contre un transfert à l'OM. Il dit aussi qu'un prêt avec une indemnité et option d'achat automatique est faisable dans le cas où City prenne en charge une partie du salaire. Moi perso j'y crois enfin j'veux dire que c'est largement faisable si City est d'accord, en tout c'est mieux que Suazo qui sent le bide assuré.
Ah oui source des propos de l'agent : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-agent-de-santa-cruz-relance-la-piste-om_53236
Hum oui vlà la source... Puis Dassier a expliqué que les agents aiment bien vendre leur joueur justement, que ce genre de truc c'est à prendre par les pincettes. Donc bon...
Si c'est lui notre futur buteur
Elle a quoi la source ? Ah oui parce que c'est footmercato ? Sauf que c'est une citation donc j'vois pas pourquoi faudrait condamné la source. Tape "Santa Cruz OM" dans google actu tu trouveras plusieurs article sur cette citation.
Et enfin l'agent d'un joueur c'est aussi le porte parole du joueur, après ca dépend des agents mais en général ils sont aux services du joueurs.
Hello tout le monde !
Je recherche un spici savez vous si il est là ?
Apparament DD et toujours sur gignac sinon je pense qu'on l'aura au dernier moment pour l'avoir moins cher
tout ça c'est du vent. à partir de maintenant jcrois que je vais arrêter de parler de mercato jusqu'à l'arrivée de nos deux recrues, parce que ça devient franchement fatiguant de voir autant de rumeurs débiles.
Gignac va venir
Trop cher Gignac c'est abusé, autant Briand à 6M aurait été mieux.
Angel_de_Madrid> C'est ton droit tu fais comme tu veux.
J'avoue Gignac aussi cher pour une seule bonne saison
Gignac Brandao n'a rien à lui envier
Brandao je reconnais que titulaire a chaque matches c'est limité mais je dis pas non si on le garde sur le banc et qu'on fait venir un gros 9.
Brandao, lache rien, tu geres !