Laisse moi deviner, FootMercato ?
"Il n’y a donc que peu de chances de voir un échange entre Taiwo et un joueur de la Juventus, d’autant qu’il faudrait également convaincre le joueur concerné par l’échange de se diriger vers Marseille, pas une mince affaire. Mais comme dit l’adage, qui ne tente rien n’a rien... "
Putin mais chaud, tous leurs articles finissent pareil !
j'avoue
Salut.Quelqu'un pourait me dire quand se deroule la demi-final des -19;et sur quelle chaine s.v.p...
ce soir à 19h, je crois que c'est sur eurosport.
Merci mince je croyais que c'etait sur la 8 j'ai le sum
bon il vient quand l'attaquant la
il viendra quand MLD aura retrouvé son chéquier
si on attend trop j'ai peur qu'on recrute rien
Sur Direct8
La plage noire de monde est pourrie a La Ciotat.
Et ca veut rien dire, actuellement je suis a 10000 km de La Ciotat, pres de plages que beaucoup considereraient comme "idylliques", ben je te garantis que je vais pas m'y baigner...
Anigo : « On discute avec quatre ou cinq clubs pour Ben Arfa »
| RMC.fr | 27/07/2010
1
réactions
Envoyer
par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article
Partager |
Invité de Coach Courbis, le directeur sportif du l’Olympique de Marseille, José Anigo a évoqué le départ probable d’Hatem Ben Arfa : « Hatem a besoin de temps de jeu. Aujourd’hui, peut-être qu’un championnat étranger peut lui permettre de moins souffrir de comparaisons ou de tout ce qui peut le freiner dans sa progression. C’est un peu dommage (qu’il parte). Mais je pense avoir fait avec lui le maximum. Il est lui-même conscient qu’il doit bien choisir le club où il doit aller pour qu’il puisse rebondir. Il a du talent et il doit l’exprimer. Chez nous, il a eu des bons et des mauvais moments. Il faut que ce soit une séparation qui se fasse du mieux possible. »
Le Kamikaze
Le Wave
L'Anaconda
Le Niagara
Et tant d'autres...
J'y vais même plus, c'est trop crade là bas
En plus les deux dernières fois où j'y suis allé le Kamikaze était fermé.
T'y va auquel
C'était à celui du Cap d'Agde moi là, il est bien propre
Et le Niagara (la version Kamikaze de celui de Plan de campagne) n'était pas fermé
Dég la décla d'Anigo semble clair là, Hatem va partir
Lol
Surtout pour prendre Diarrat quoi
c'est pas comme si c'était Diarra qui allait remplacer Ben Arfa hein c'est plutôt Ayew qui le remplace pour moi
Nan je sais bien que Diarrat viendra pas pour jouer ailier hein
(encore heureux d'ailleurs vu qu'en 6 il est déjà assez pouri )
Sinon je lis les pages d'avant et jerry des gens qui aiment pas la plage ou se baigner dans la mer
Incompréhensible pour moi sérieux
Debeve t'habites à Cassis