CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14381439144014411442144314441445144614471448  ... 4986»
Page suivanteFin
Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:12:26

plage*

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:13:16

Les parcs aquatiques c'est pas trop pareil que la plage. :hum:
Je déteste ça personnellement. :hap:

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:13:33

Voyons, y'a pas de toboggans ni de jacuzzis sur la plage Debève :rire: :hap:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:14:34

Un jacuzzi à Aqualand, arrête de te droguer toi :noel:

Ce que je veux dire c'est qu'il s'agit d'une pure connerie. Qu'il y ait un parc aquatique à Plan de Campagne ok, mais où est l'intérêt d'en faire un à St Cyr ?

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:15:08

Y'en a à Aquaboulevard hein. :noel:

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:15:38

La plage, chaud comme j'aime pas ca...

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:16:36

Et le mec habite à la Ciotat :rire:

Bon tu me diras si j'habitais une ville aussi pourrie j'aimerai pas non plus.

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:17:45

L'eau de mer pour se baigner beurk :malade: si y'a pas mes potes dedans j'y vais même pas.

Par contre pour faire du foot ou du beach rugby c'est pas mal :cool:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:18:43

Foot sur les plages méditerranéennes = Epic Fail.

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:19:29

Port Saint Louis = plage méditerranéenne = cages de foot sur le sable.

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:19:42

Debeve ou le mec qui aimait Cassis et rien d'autre. :hum:

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:21:04

Ah non mais il a raison, Cassis c'est :bave: :coeur:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:21:15

Port Saint Louis :rire:
Bien la ville qui pue ?

En même temps j'y peux rien, Cassis c'est juste magnifique, la calanque du Bestouan :coeur:
Dommage que la population soit composée des pires sous-merdes que la Terre puisse porter.

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:23:14

Non mais osef de la ville, la plage est super bien entretenue, elle est super grande et l'eau est pas plus crade qu'autre part. :ok:

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:23:15

Oui je suis bien d'accord avec toi Gg, mais tu vois monsieur lui c'est seulement Cassis, m'enfin vas savoir pourquoi il a la rage contre les habitants de cette ville. :doute:

mcJeancatin mcJeancatin
MP
Niveau 5
27 juillet 2010 à 15:23:30

rien de tel que les calanques ou la corse pour avoir de belles palges tranquille et non blindé genre 1m carré par personne mdr

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:24:26

Ils t'ont fait quoi les Cassidens Debève :question:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:25:03

L'eau est même beaucoup plus propre qu'ailleurs, tu y vas à n'importe quelle heure tout est nickel. Bizarrement les gens font bien attention là bas :(
Ce que je reproche à la ville c'est sa population, composé de bobo et de kikoo en grosse majorité. J'ai bien peur que Cassis devienne comme Bandol alors qu'à la base c'est nettement mieux.

bueno_coco bueno_coco
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:25:56

Deschamps dévoile l’envers du décor
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2010 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En mai dernier, l'OM redevenait enfin champion de France. Un titre qui fait le bonheur de Didier Deschamps. Mais aussi son malheur. Pour l'entraîneur olympien, ce titre handicape aujourd'hui sérieusement le club phocéen sur le marché des transferts. Explications.
Didier Deschamps connaît les raisons des difficultés de l'OM.

L'Olympique de Marseille n'échappe pas à la règle. Comme la majorité des clubs français, et même étrangers, les champions de France éprouvent les plus grandes difficultés à recruter. La venue d'Alou Diarra n'interviendra ainsi pas avant que le club phocéen ait réuni les 7,75 millions d'euros attendus par les Girondins de Bordeaux. Dans les colonnes de France Football ce mardi, Didier Deschamps s'exprime sur le recrutement marseillais. Et l'entraîneur olympien dévoile une partie de l'envers du décor.

Surprise, l'OM se serait enfoncé une belle épine dans le pied en ce qui concerne le mercato en devenant champion de France en mai dernier. «Au risque de vous surprendre : pour les finances, il vaut mieux que l'OM termine deuxième plutôt que premier. (…) Parce que quand on gagne des titres, il faut payer des primes à l'objectif des joueurs, et ça coûte beaucoup d'argent», explique le technicien olympien.

«La première place coûte cher»

«Un grand dirigeant d'un club où j'ai joué m'a dit un jour : «C'est bien, on est en finale de la Ligue des Champions. Mais économiquement, il vaut mieux la perdre. En prestige, ça ne nous amènerait rien de plus de la gagner. Sur le plan économique en revanche, ça nous mettrait en difficulté.» , poursuit Deschamps. Tout ça pour dire que si la première place est évidemment la plus belle, elle coûte cher. Paradoxalement, ça laisse une marge plus étroite pour se renforcer ensuite.»

L'OM est en train d'en faire les frais. Après s'être attaché les services de Cesar Azpilicueta pour 7 millions d'euros, le club phocéen n'a plus d'argent en caisse. Seul le départ de quelques-uns de ses joueurs à forte valeur marchande (Ben Arfa, Brandao) pourrait lui permettre de recruter à nouveau. Mais les dirigeants marseillais ne sont pas forcément pressés de les voir partir. Margarita Louis-Dreyfus devra donc ouvrir les cordons de la bourse pour faire avancer le recrutement olympien.

Deschamps attend un effort de MLD

:d) «Je ne veux pas trahir de secret, mais elle va faire un effort pour permettre au club d'aller dans le bon sens. Je peux vous dire que Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, le président Dassier et Antoine Veyrat ont récemment tenu une réunion importante d'où il est ressorti que l'actionnaire avait envie que l'équipe devienne encore plus performante» :g) , confie Deschamps dans les colonnes de France Football. De quoi permettre à l'OM de boucler enfin les arrivées d'Alou Diarra et d'un attaquant ?

:hap:

ClayGuida ClayGuida
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:25:59
  1. ClayGuida Voir le profil de ClayGuida
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 15:23:14 Avertir un administrateur
  3. Non mais osef de la ville, la plage est super bien entretenue, elle est super grande et l'eau est pas plus crade qu'autre part. :ok:

Je parlais de Port Saint Louis à ce moment là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment