Mais apparament il est milanista ,je me rapelle quand il etait a altmadrid ,il a dit qu'il reve de porter le maillot de milan
Mais Leader on s'en branle du club qu'ils supportent tu vois pas que pour 99% des joueurs ça veut rien dire ?
Regarde Bonucci, famille interista, et pourtant ça l'empeche pas de meme après avoir porté de maillot de l'Inter d'etre dans la curva avec les Juventini : http://www.youtube.com/watch?v=57gTELlQ_EE
Franchement tout le monde s'en branle Chiellini était Milanista maintenant il se dit 100% Juventino aussi.
Tout le monde s'en bat les couilles en vrai.
oui je sais ,c'est pr ca qu'il peut pas dire qu'elle club veut le rejoindre ,il est ouvert a tout les propostion venant de l'italie
Notre futur défenseur : Izzo.
Puis d'un autre coté t'as les mes comme Verratti qui ont beau être juventino de naissance s'en battent les couilles et rejoignent le PSG.
Lewan avait refusé la Roma et la Juve
Je parle du Zapata de Milan. Il joue pas avec la sélection ?
Si il est titu avec Yepes.
Défense de fer.
-------------------------------------------------
Tuttosport | 18 janvier 2014 à 10:28:06
Puis d'un autre coté t'as les mes comme Verratti qui ont beau être juventino de naissance s'en battent les couilles et rejoignent le PSG.
-------------------------------------------------
Roma livorno 1
Juventus sampdoria 1
Udinese lazio 1
Atalanta cagliari N
Catania fiorentina 1
Genoa inter 2
Bologna napoli 2
Chievo parma N
Sassuolo torino 1
Milan verona 1
En même temps, même si je suis Milanais et que la Juve se ramène, je ne dis pas non
Et pourtant j'ai le niveau
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 18 janvier 2014 à 12:02:54 Avertir un administrateur
Si il est titu avec Yepes.
la colombie ça fait bander
Falcao, Muriel, Ibarbo, Martinez, Cuadrado, Zuniga, Guarin
et ça se tape Yepes Zapata en charnière
Comme l'argentine ou l'uruguay, culture offensive
Comme l'argentine ou l'uruguay, culture offensive
Argentine y'a Hugo Boss comme dirait Ricky
j'ai ddb pour boost à gerber wallah
D'ailleurs en parlant de Ricky, pourquoi personne n'a voté pour lui en tant que forumeur de l'année aux oscar du ff?
Il est sous-côté comme Alvarez