Ok merci et pour Rossi ? C'est tres grave ou pas car aucun site n'en parle
Tutto : Moi non plus je connais personne là-bas, mais je suis en voyage d'affaire.
Et t'as de la famille en Bretagne j'espère ?
Des amis seulement
Rossi c'est 3 mois
Tutto mens pas t'as pas d'amis.
Si j'en ai.
Même à Quimper (Je sais pas ce que ça vaut j'y suis jamais allé )
C'eut été plus intéressant que tu me dises "des amies", histoire que j'aille rendre quelques visites lorsque je vais chez mon père à Rennes, mais tant que tu connais des gens là-bas c'est déjà pas mal.
Ca va je m'attendais a pire du fait de ses blessures a repetition sur son genou
Ca va c'est sympa Quimper encore.
Berardi :sono interista ,spero di aver fatto felici i tifosi ,sogno di giocare all inter
Ah non c'est un gars
Par contre lui je pense il doit se gerer pas mal de meuf du coup si t'es pote avec lui t'es pote avec ses amiEs et c'est dans la poche
Berardi est tifoso du Consenza et l'Inter n'est qu'une préférence parmi les grandes équipes, de plus il appartien a la Juve et quand il a égalisé contre la Roma le journaliste lui demande "Hai aiutato la Juve con questo gol lo sa ?" et il répond "Si, sono felice anche per questo"
Et ca il l'a dit lui meme je l'ai pas lu sur ForzaInterSempreDalepocaStramaccioni.com
http://www.youtube.com/watch?v=azqCXwIvc8Q
Tiens
Mouais, j'aime pas trop traîner avec ce genre de mecs, ça fait de l'ombre plus qu'autre chose en général. Même si deux de meilleurs amis sont comme ça.
Demain ça fera combien de victoires consécutives de la Juve (en cas de victoire bien sur) ? Et quel est le record ?
Berardi est connu il est 100% interista et toute sa famille osi mais dommage qu'il appartient a la juve , j'espere un jour il realisera son reve
Et ses joueurs préférés en 2012 éaient Ibra (Milanais à cette époque) et Messi
Super y'a pas plus fidèle niveau Interiste
Kempf dit à nouveau non à la Juve
Trapp a dit oui, il reste à trouvé l'accord avec Francfort
le record c'est 17
inter
Je sens que Vargas va nous faire bien chier et va pas vouloir de la Russie.
Et comme je l'ai dit trouve moi une vidéo ou il dit vouloir joué à l'Inter je t'en ai trouvé une ou il dit être content d'avoir aidé la Juve
Melaine tkt y'a pas de soucis le gars partage il est communiste tout comme moi