CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Serie A

DébutPage précedente
«1  ... 26732674267526762677267826792680268126822683  ... 4347»
Page suivanteFin
ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
11 janvier 2014 à 22:27:33

Je détestais déjà Mazzarri avant, maintenant c'est encore pire, c'est le cancer du football ce mec. Tout le temps en train de pleurer et se plaindre pour rien alors qu'il joue l'anti-football, l'Inter est souvent dégueulasse comme tu l'as dis, on défend à 10 et on envoie sur Palacio qui temporise en attendant que les coéquipiers montent.

Vous avez marqué des buts chanceux (CSC de Bardi, frappe contrée de Guarin vs je ne sais plus qui) qui ont fait pas mal de points dans la musette mais en général ça galère beaucoup.

Après l'effectif (surtout pour la compo avec plein de milieux) est insuffisant, quand tu vois des Taïder titulaire ou Zanetti même qui est mauvais clairement à ce poste, ça fait peur quand tu te dis que l'an prochain ça devra jouer l'Europe en +. Et Thorire (on va l'appeler comme ça hein) se bouge pas le cul, pire il voulait donner Kuzma à Milan :-(

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:27:51

J'attends qu'il fasse progresser Kovacic, parce que pour l'instant il régresse par rapport à l'année dernière ou il brillait sous Stramaccioni

Icardi et Belfodil n'en parlons pas

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:28:43

Soldieu :coeur:

Après avoir bien commencée, l'Inter est devenue trop prévisible. Et sans vouloir faire l'alarmiste de base, je sais pas si Mazzari survivra à l'été prochain. Son contrat est court et Thohir attend des résultats rapidement. Même s'il mettra un peu plus de moyens sur la table, l'Inter a intérêt à ne pas finir trop loin du podium, parce qu'après l'année 0 avec Benitez et la terrible saison dernière, les tifosi vont brailler.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:30:13

Mazzari est un bon entraîneur mais pas dans un top-club.

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:31:02

Mazzari est surtout inflexible et ne fait pas confiance aux jeunes.

MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:33:48

Il a un module de jeu pré-défini et souvent les jeunes joueurs ne rentrent pas dans ses critères,oui.

Deux pistons sur les côtés,deux milieux défensifs hyper-travailleurs,un milieu offensif créatif,un 9,5 très percutant et souvent à la dernière passe,et un 9 travailleur et excellent finisseur qui prend la profondeur.

RickyMaravilla RickyMaravilla
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 22:33:59

Mazzari est le meilleur tacticien italien

Il a su transformer Jonathan en joueur de foot c'est pa facile ça

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:35:02

C'est exactement ça, le cancer du football. Depuis qu'il est la on ne produit plus rien. Quand on a la balle, on la garde pour la garder et pas pour avancer. Aucune combinaison intéressante, personne pour créer le décalage. Tu as un génie du foot sur le banc, et tu fais jouer 3 bourrins (n'ayons pas peur des mots) au milieu de terrain, c'est totalement incompréhensible.

Et oui, nos buts ne sont généralement pas des modèles d'actions, mais soit des exploits individuels, soit des buts plus ou moins chanceux.

Pour moi l'équipe est un putain de chantier, mis à part la défense qui devrait être maintenue je pense, pas mal doivent jarter, notamment au milieu de terrain ainsi qu'un changement tactique à faire.

Et si ça continue comme ça, on terminera loiiiiin du podium ça c'est sur.

Xy :cool:

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:35:56

En 9.5 on repassera avec Guarin c'est clairement pas là qu'il est le meilleur. Après, je lui donne l'excuse des blessures en attaque (Icardi et Milito) c'est vraiment pas de chance pour passer à 2 pointes.

MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 22:37:44

Ricky Alvarez doit repasser en 9,5 c'est sur

MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:39:39

Cannavaro va aller à l'Inter à mon avis,Mazzari en a fait sa priorité pour la défense.

Handanovic
Campagnaro - Cannavaro - Rolando
D'Ambrosio - un 6 - Cambiasso - Nagatomo
Alvarez
Palacio - Recrue

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:40:03

Guarin n'a en aucun cas pour jouer meneur de jeu et encore moins 9.5. Pour jouer en 10 il faut une grosse qualité technique, de la vista, une très bonne vision de jeu, tout le contraire de Guarin

Pour l'instant, en attendant les recrues, on devrait jouer comme ça

Handanovic

Campagnaro - Rolando - Juan

Jonathan - Cambiasso - Guarin - Nagatomo

Kovacic/Ricky

Palacio - Ricky/Icardi/Milito

A peu pres

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:40:38

'Fin c'est ce que j'espère, WM ne fera jamais ça

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:40:59

Cannavaro ira a la Lazio.

MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 22:41:23

Marekiaro tu le trouves comment Ricky ?

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:44:26

Fais chier

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
11 janvier 2014 à 22:45:03

Une purge lazialesque de plus :fier:

MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:47:24

Sold',Guarin + Cambiasso en milieu c'est du suicide.

Ricky,je le trouve très bon cette saison,le seul qui apporte de la créativité à l'Inter.

Chopinhoo Chopinhoo
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 22:52:00

Je ressors d'une purge monumentale. On ne gagne toujours pas à l'extérieur. On ne prend pas de but en 2014 par-contre, pas mal.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:56:31

« Je me sens plus aimé par les supporters du Napoli que ceux du Real Madrid, a-t-il signalé dans le supplément du quotidien italien, Sport Week. A chaque fois que je marque un but, ici, mon nom est scandé. Je suis donc très heureux d’avoir franchi le pas et d’être venu dans l’une des meilleures équipes de Serie A »

Le petit tacle. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment