Je détestais déjà Mazzarri avant, maintenant c'est encore pire, c'est le cancer du football ce mec. Tout le temps en train de pleurer et se plaindre pour rien alors qu'il joue l'anti-football, l'Inter est souvent dégueulasse comme tu l'as dis, on défend à 10 et on envoie sur Palacio qui temporise en attendant que les coéquipiers montent.
Vous avez marqué des buts chanceux (CSC de Bardi, frappe contrée de Guarin vs je ne sais plus qui) qui ont fait pas mal de points dans la musette mais en général ça galère beaucoup.
Après l'effectif (surtout pour la compo avec plein de milieux) est insuffisant, quand tu vois des Taïder titulaire ou Zanetti même qui est mauvais clairement à ce poste, ça fait peur quand tu te dis que l'an prochain ça devra jouer l'Europe en +. Et Thorire (on va l'appeler comme ça hein) se bouge pas le cul, pire il voulait donner Kuzma à Milan
J'attends qu'il fasse progresser Kovacic, parce que pour l'instant il régresse par rapport à l'année dernière ou il brillait sous Stramaccioni
Icardi et Belfodil n'en parlons pas
Soldieu
Après avoir bien commencée, l'Inter est devenue trop prévisible. Et sans vouloir faire l'alarmiste de base, je sais pas si Mazzari survivra à l'été prochain. Son contrat est court et Thohir attend des résultats rapidement. Même s'il mettra un peu plus de moyens sur la table, l'Inter a intérêt à ne pas finir trop loin du podium, parce qu'après l'année 0 avec Benitez et la terrible saison dernière, les tifosi vont brailler.
Mazzari est un bon entraîneur mais pas dans un top-club.
Mazzari est surtout inflexible et ne fait pas confiance aux jeunes.
Il a un module de jeu pré-défini et souvent les jeunes joueurs ne rentrent pas dans ses critères,oui.
Deux pistons sur les côtés,deux milieux défensifs hyper-travailleurs,un milieu offensif créatif,un 9,5 très percutant et souvent à la dernière passe,et un 9 travailleur et excellent finisseur qui prend la profondeur.
Mazzari est le meilleur tacticien italien
Il a su transformer Jonathan en joueur de foot c'est pa facile ça
C'est exactement ça, le cancer du football. Depuis qu'il est la on ne produit plus rien. Quand on a la balle, on la garde pour la garder et pas pour avancer. Aucune combinaison intéressante, personne pour créer le décalage. Tu as un génie du foot sur le banc, et tu fais jouer 3 bourrins (n'ayons pas peur des mots) au milieu de terrain, c'est totalement incompréhensible.
Et oui, nos buts ne sont généralement pas des modèles d'actions, mais soit des exploits individuels, soit des buts plus ou moins chanceux.
Pour moi l'équipe est un putain de chantier, mis à part la défense qui devrait être maintenue je pense, pas mal doivent jarter, notamment au milieu de terrain ainsi qu'un changement tactique à faire.
Et si ça continue comme ça, on terminera loiiiiin du podium ça c'est sur.
Xy
En 9.5 on repassera avec Guarin c'est clairement pas là qu'il est le meilleur. Après, je lui donne l'excuse des blessures en attaque (Icardi et Milito) c'est vraiment pas de chance pour passer à 2 pointes.
Ricky Alvarez doit repasser en 9,5 c'est sur
Cannavaro va aller à l'Inter à mon avis,Mazzari en a fait sa priorité pour la défense.
Handanovic
Campagnaro - Cannavaro - Rolando
D'Ambrosio - un 6 - Cambiasso - Nagatomo
Alvarez
Palacio - Recrue
Guarin n'a en aucun cas pour jouer meneur de jeu et encore moins 9.5. Pour jouer en 10 il faut une grosse qualité technique, de la vista, une très bonne vision de jeu, tout le contraire de Guarin
Pour l'instant, en attendant les recrues, on devrait jouer comme ça
Handanovic
Campagnaro - Rolando - Juan
Jonathan - Cambiasso - Guarin - Nagatomo
Kovacic/Ricky
Palacio - Ricky/Icardi/Milito
A peu pres
'Fin c'est ce que j'espère, WM ne fera jamais ça
Cannavaro ira a la Lazio.
Marekiaro tu le trouves comment Ricky ?
Fais chier
Une purge lazialesque de plus
Sold',Guarin + Cambiasso en milieu c'est du suicide.
Ricky,je le trouve très bon cette saison,le seul qui apporte de la créativité à l'Inter.
Je ressors d'une purge monumentale. On ne gagne toujours pas à l'extérieur. On ne prend pas de but en 2014 par-contre, pas mal.
« Je me sens plus aimé par les supporters du Napoli que ceux du Real Madrid, a-t-il signalé dans le supplément du quotidien italien, Sport Week. A chaque fois que je marque un but, ici, mon nom est scandé. Je suis donc très heureux d’avoir franchi le pas et d’être venu dans l’une des meilleures équipes de Serie A »
Le petit tacle.