https://www.facebook.com/photo.php?fbid=202543919950249
Je trouve Berisha vraiment pas mauvais depuis qu'il joue
Normal, c'un albanais
Y'a Trakosha aussi qui est Albanais, à la Primavera de la Lazio et qui est fort.
Ouep Lotito est hacké
ON JOUE MAAAAAAAAAAAAAAL MAAAAAAAAAAAAL MAAAAAAAAAAAAAAL.
On joue mal ; comme souvent perso la victoire me suffit donc j'attends et je transpire
Milan want Kovacic or Taider in exchange for Matri. Inter have offered Kuzmanovic.
Connaissant l'Inter ça serait pas une surprise de nous filer Kovacic
Demain on gagne a Verona et on part avec Jorginho.
Milan doit surtout recruter en défense.
On a trop de joueurs en défense centrale justement, après faudrait un vrai arrière gauche en +, mais bon comme d'hab faut vendre un mec moyen pour le remplacer par un meilleur, sinon ça va empiler les joueurs.
J'ai vu ça aussi PCM...
Vu comment Mazzarri le laisse cirer le banc, ça ne m'étonnerais pas qu'il parte
Et la je serai vraiment dégouté
Je vais une nouvelle fois passer pour un rageux mais je ne trouve pas le Napoli et l'Inter si exceptionnelle que ça. La concurrence est juste très faible.
Candreva m'agace.
Tu as raison sur l'Inter. Le Napoli est un cran en dessous de la Roma qui est un cran en dessous de la Juve. Mais le Napoli joue plutôt bien et les individualités ne demandent qu'à exploser vu qu'Hamsik et Insigne sont un peu en dedans.
Ba Soldier je préfère 1000x Kovacic (même si je le trouve pas super quand même) que Taïder, ça tombe bien le premier est remplaçant et le deuxième titu
Insigne cherche son premier but, une fois qu'il aura marquer, il jouera enfin collectif et les buts viendront tout seul.
Diamanti a une capacité à éliminer assez bavesque.
Candreva a une capacité à centrer assez longuissime.
Non Miiro Non pas ça pas maintenant
T'as bien raison, on pue la merde c'est simple. Une équipe trop trop irrégulière. Je ne sais même pas comment on fait pour être à cette position au classement même.
Le nombre de but que l'on a mis n'est qu'une facette des difficultés que l'on rencontre pour construire du jeu.
Quand je dis que l'on ne fait pas UN SEUL décalage lors d'une attaque placée, j'exagère pas.
Et je le dis et je le répète, on a les joueurs pour faire de belles choses, mais Mazzarri est en train de tuer littéralement l'équipe pour l'instant. Quand tu alignes Guarin, Cambiasso, Kuzma, même Taider qui joue plus relayeur, comment veux- tu produire du beau jeu, ou simplement créer le décalage?
Quand la défense adverse bloque bien Ricky, qui nous sort généralement de situations difficiles que part sa technique, on a aucune autre solution si ce n'est attendre de prendre 2 buts et d'espérer une remontée fantastique. D'où notre bonne statique offensive (3ème meilleure attaque et 1ère attaque à l'extérieur).
Enfin, l'éternel problème Palacio. La aussi j'ai l'impression que Mazzarri est aveugle. Et la aussi, son nombre de but camoufle énormément les difficultés qu'il rentre sur le front de l'attaque. Je n'ai jamais vu un joueur aussi esseulé devant. On lui envoie des parpaings et on lui dit débrouille toi, avec généralement trois joueurs adversaires qui l'entoure et un coéquipier à 30 mètres. En début de saison, à chaque entrée, Icardi a apporté quelque chose, À CHAQUE FOIS. Beaucoup le critiquent, mais je vous jure que sur ce qu'il a montré, j'ai vu de réelles qualités devant le but. C'est une vraie possibilité pour le coach d'apporter un soutien à Palacio, sans parler du fait que les deux joueurs seraient très complémentaires (un rapide, vif, technique - l'autre plutôt grand, adroit devant le but).
La défense est la seule satisfaction selon moi. Malgré le nombre de buts encaissés, ils ont su répondre présent : je parle de la muraille Handanovic (bien qu'il soit en difficulté ces derniers temps), Campagnaro excellent, Rolando grande satisfaction, Juan Jésus très bon. Mais comment veux-tu résister quand l'équipe en face a 50 occasions ? Un moment ça craque. Surtout, surtout quand tu joues en trois défenseurs et que Nagatomo et Jonathan ne sont pas des exemples en matière de défense bien qu'ils soient bons.
Bref, pour moi Mazzarri est le grand problème à l'Inter. Il ne sait pas moduler son système, ne reste qu'avec une putain de formation qu'on est les seuls à utiliser et qui ne fonctionne visiblement pas. Et quand il essaye de changer les choses, il fait toujours les mêmes changements, toujours après les mêmes scénarios. Au moins Stramaccioni savait gérer son effectif et l'adapter en fonction des joueurs qu'il disposait.
Mazzari a quand même une capacité à faire progresser des joueurs assez énorme. Sans lui jamais des Cannavaro,Maggio,Zuniga,Hamsik,Lavezzi,Cavani n'auraient atteint le niveau qu'ils ont (ou avaient pour Maggio & Lavezzi).