critiquer Berlusconi sur le role de dirigeant il a plus gagné que tout votre histoire
http://www.calcioblog.it/post/188567/la-juventus-e-la-squadra-piu-tifata-ditalia-seguono-milan-e-inter-foto-dei-grafici
la juve é la squadra piu tifata in italia, segono Milan e Inter
bye
Ah ouais paye ta source, je viens d'en voir qui disent l'inverse mais bon genre là
classifica aggiornata a martedì 16 dicembre 2008
Graduatoria numero tifosi delle squadre di serie A (rilevazione Nielsen Italia)
1) Juventus 10.040.000
2) Inter 5.928.000
3) Milan 5.818.000
4) Napoli 2.887.000
5) Roma 2.493.000
6) Fiorentina 2.080.000
7) Lazio 1.791.000
8) Palermo 1.470.000
9) Torino 1.153.000
10) Genoa 1.030.000
11) Bologna 871.000
12) Catania 649.000
13) Sampdoria 585.000
14) Cagliari 312.000
15) Udinese 298.000
16) Reggina 176.000
17) Atalanta 119.000
18) Lecce 105.000
19) Siena 38.500
20) Chievo 4.800
Et j'ai pas besoin de ça, je vais régulièrement en Italie et tout le monde le sait, c'est Juve Inter et Milan, et ça se voit dans les stades/abos.
Bref t'as raison va-t-en, t'as systématiquement tort
JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 11 décembre 2013 à 18:56:21 Avertir un administrateur
critiquer Berlusconi sur le role de dirigeant il a plus gagné que tout votre histoire
http://www.calcioblog.it/post/188567/la-juventus-e-la-squadra-piu-tifata-ditalia-seguono-milan-e-inter-foto-dei-grafici
la juve é la squadra piu tifata in italia, segono Milan e Inter
bye
C'est bien beau d'être supporté par des Matteo ou Angelo qui habitent en campagne a 300km de Milan. J'en connais des tonnes en Italie. Mais la réalité, c'est que c'est bien l'Inter qui détient tous les ans le record d'affluences au stade + http://www.soccerstats.frfr/attendance.asp?league=italy
Et pour Berlusconi désolé pas de respect pour un proxénète et un mafieux qui a mit l'Italie dans la merde.
Diego :
Non mais laisse il va encore chercher une excuse, les mecs sont soit disant fan de Serie A et ils savent pas ça Ca y'est grand mère est italienne ils se prennent pour des ritals. Vous faites pitié.
InterCampus Voir le profil de InterCampus
Posté le 11 décembre 2013 à 18:49:03 Avertir un administrateur
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 11 décembre 2013 à 18:47:52 Avertir un administrateur
Rami > JJ.
Et Campagnaro / Rolando >>>>>>>>>> Rami.
"rolando"
non.
Il a fait quelques bonnes performances depuis qu'il est à l'inter, pas assez pour dire qu'il est au dessus du gros adil.
Par contre oui Campagnaro > rami mais ça personne ne le conteste.
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 11 décembre 2013 à 18:54:12 Avertir un administrateur
Ce topic me plait de moins en moins...
L'ambiance est malsaine depuis un moment
Rolando sur les dernières perfs est énorme, après Rami la dernière fois que je l'ai vu c'était à Valence et c'était moyen. Donc on verra bien.
"L'ambiance est malsaine depuis un moment"
En même temps certains ici prennent plaisir à cracher sur l'Inter comme pas possible, que ce soit ceux du Milan ou de la Juve (par contre les romains sont moins idiots, ils ont peut être quitté le lycée ... ) on dirait que c'est à la mode. C'est pas parce qu'on est moins actifs que vous sur votre forum que ça doit se passer comme ça hein.
Surtout les mecs comme Juan, limite il parle plus de l'inter que les intéristes Y'a qu'à voir ses topics sur Ventola etc
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 11 décembre 2013 à 19:07:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 11 décembre 2013 à 18:54:12 Avertir un administrateur
Ce topic me plait de moins en moins...
L'ambiance est malsaine depuis des mois
Ca fait longtemps que je le dis
Nedved03 Voir le profil de Nedved03
Posté le 11 décembre 2013 à 17:00:32 Avertir un administrateur
JuanSchiaffino
Posté le 11 décembre 2013 à 16:29:45
laitfraise, ma lo sa che mezza italia sta anche festeggiando?
Ma tu lo sai che più di mezza italia sfotte l'i*ter per le sue partite di champions su Fifa il mercoledì sera?
Lien permanent
Lien permanent
JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 11 décembre 2013 à 17:03:21 Avertir un administrateur
io non sono interista
fanculo l'inter
Tenez, une page au hasard, aucun intériste qui l'ouvre ou provoque avant/après.
En même temps certains ici prennent plaisir à cracher sur l'Inter comme pas possible, que ce soit ceux du Milan ou de la Juve (par contre les romains sont moins idiots, ils ont peut être quitté le lycée ... ) on dirait que c'est à la mode. C'est pas parce qu'on est moins actifs que vous sur votre forum que ça doit se passer comme ça hein.
C'est facile de jouer la victime et tout
mais y a du troll contre tout le monde
maintenant le problème c'est qu'il y a une différence c'est que quand un romanista, un juventino (etc) se fait troller, il réagit pas de la même façon
vous quand il y a un troll sur l'inter ça passe par la case "putain vous avez trop la haine " vous en faîtes des tonnes, puis ça part en débat de sourds (entre toi et juan aujourd'hui) et ça pourrit le topic. Donc maintenant sois vous arrêtez de tous vous sentir agressé à chaque petit troll ou autre conneries sois vous passez plus sur le topic si ça vous dérange tant.
Surtout que mis à part la provoc de juan aujourd'hui
les trolls sont pas forcément "méchants" et on s'entend tous plutôt bien malgré les différents clubs qu'on supporte.
Le problème c'est que si on troll le Milan et la Juve, même plus gentiment que les trolls contre l'Inter on est kické. (Surtout la Juve mais on sait pk hein) Moi j'ai rien contre les provocs ça fait parti du foot, mais à chaque fois que j'en ai fait ici je me suis pris un kick et je vous laisse deviner par quel modo.
Y a une manière de le faire aussi, faut savoir rester correct, après peut être que toi tu l'as été mais que tu as été kické, mais dans ces cas là tu vois avec SerieA et tu lui demande es explications sur le motif du kick au lieu d'alimenter le débat inutile Milan/Inter sur le topic.
comme je te l'ai dit on s'entend tous plutôt bien ici
et moi qui supporte la Roma quand on a perdus la première place les juventini ont trollés mais ça posait pas de problèmes.
L'inter est pas plus visé qu'un autre, le seul pb c'est que quand on dit un truc sur l'inter ça part en débat interminable.
La Juve cette equipe de surcoté serieux
Chaque année elle fait honte a l'italie
OMMMMMMMMMMGGGGG NAAAANNN JE REEEEVVVVVEEEE SRRRRRRX IL S EST PASSE QUOI LA ?
Vivement le retour de la Roma. Quelqu'un peut m'expliquer le match
Putain sans déc, 3 équipes qui passent pas les pools ça serait
Desastreux ..
et vivement le retour de la roma? Tu dis ca comme si la roma enchainait les demies depuis 20 ans ..
Desastreux ..
et vivement le retour de la roma? Tu dis ca comme si la roma enchainait les demies depuis 20 ans ..
Je provoque un peu mon Lait
Mais sérieux il s'est passé quoi ? Hier c'était pas si mal au début pourtant... les conditions climatiques ?