CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Serie A

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 24312432243324342435243624372438243924402441  ... 4347»
Page suivanteFin
Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:39:21

Voilà , vous êtes les éternels 3ème , derrière la Juve et le Milan , tu l'as dit toi même :rire:

Oui , et depuis 2010 ? Ah oui c'est vrai vous vous battez avec la Lazio pour une place en EL , pendant que Milan joue chaque année la LdC :rire:

T'as raison , troll sur le classement maintenant , je suis pas sur que t'en auras encore l'occasion à la fin de la saison :-)

JuanSchiaffino JuanSchiaffino
MP
Niveau 21
11 décembre 2013 à 18:41:27

mwouais c'est assez difficile à compter ce genre de trucs mais quoiqu'il arrve bon match de LDC à toi ce soir :)

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:42:00

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 11 décembre 2013 à 18:39:21 Avertir un administrateur
Voilà , vous êtes les éternels 3ème , derrière la Juve et le Milan , tu l'as dit toi même :rire:

Oui , et depuis 2010 ? Ah oui c'est vrai vous vous battez avec la Lazio pour une place en EL , pendant que Milan joue chaque année la LdC :rire:

:d) La LDC? Je crois que vous êtes plus du coté du maintien que la LDC là alors qu'on est qu'à une place :rire:

T'as raison , troll sur le classement maintenant , je suis pas sur que t'en auras encore l'occasion à la fin de la saison :-)

:d) Venant de mecs qui troll sur l'avenir avec Thohir alors qu'il va tout gagner d'ici 5 ans.. Tu vois moi aussi je peux prévoir des trucs en disant ce que je pense, mais ça vaut pas grand chose. Il va se passer quoi à la fin de la saison ? Rami et Honda vont vous faire remonter de 8 places ? :rire:

MP
Niveau 21
11 décembre 2013 à 18:44:11

non mais c'est possible que ricky, juan jesus et jonatan vous fasse descendre de 9 places :)

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:44:52

JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 11 décembre 2013 à 18:41:27 Avertir un administrateur
mwouais c'est assez difficile à compter ce genre de trucs mais quoiqu'il arrve bon match de LDC à toi ce soir :)

Pas de soucis profite en c'est le dernier avant un moment.

Non c'est connu, au niveau mondial c'est Milan Inter Juve et en italie Juve Inter milan même si l'inter a plus d'abonnés et le plus haut taux de remplissage de stade. Et puis si c'est difficile à comparer n'en parle pas t'es totalement idiot.

MP
Niveau 21
11 décembre 2013 à 18:45:55

bon, pardon aux membres habituels de ce topic, je l'ai pourri un peu ce soir avec cette discussion à la con :noel:

jme casse :noel:

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:46:17

Non pas seulement eux , Honda Rami Pazzini El Shaarawy De Sciglio vont nous faire remonter , c'est certain :ok: D'ailleurs la saison passée avait commencée pareil , vous aviez trollés de la même façon pour au final vous cacher à la fin de la saison quand Mexes nous offrait une place en LdC et que la Lazio gagnait sa place en EL :rire:

MP
Niveau 21
11 décembre 2013 à 18:46:33

ca commence à insulter :rire:

you mad bro?

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:46:35

Posté le 11 décembre 2013 à 18:44:11 Avertir un administrateur
non mais c'est possible que ricky, juan jesus et jonatan vous fasse descendre de 9 places :)

:d) Alvarez est juste un des meilleurs joueurs de Serie A cette saison mais tu dois pas regarder les matchs je pense, et Jonathan je le préfère à Abate puisque cette saison il est très bon aussi, l'autre blondinet est juste bon à se faire sodoculté à chaque derby par Milito. :)
JJ pas mal aussi même si y'a mieux, mais bon je le préfère aussi à zaccardo zapata ( :rire: ) silvestre ou rami.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:47:52

Rami > JJ.

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:48:26

uanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 11 décembre 2013 à 18:46:33 Avertir un administrateur
ca commence à insulter :rire:

you mad bro?

:d) J'étais sur d'être tombé sur un bon vieux no life des campagnes, fan de foot alors qu'il a jamais touché un ballon avec ses "you mad bro" :rire2: Oui c'est débile de parler d'un truc (faux en + ) et ensuite rattraper le truc en disant que c'est difficile à prouver.
T'as déjà dépassé la 3ème ? Parce que niveau argumentation t'es pas doué.

Ah ouais El Sharawy, tu sais quoi je vais mettre ce topic en favori et en juin je vais poster et on verra qui sera en Europe :rire:

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:49:03

Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 11 décembre 2013 à 18:47:52 Avertir un administrateur
Rami > JJ.

Et Campagnaro / Rolando >>>>>>>>>> Rami. :)

NeverAllStar NeverAllStar
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:50:27

Les intéristes ont un complexe d'infériorité :(
C'est triste d'en arriver à presque insulter (voir le faire) simplement car on rage :snif:

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:51:16

JuanSchiaffino (secondaire?) qui s'humilie tout seul depuis tout a l'heure :rire: :rire: InterCampus ta bien remis a ta plaçe (9ème actuellement :cool: ) :rire:

vous passez toutes vos journées a nous troller, c'est une habitude ici. Et quand on sort la véritée, vous deviez le sujet (comme ta fait avec Thohir alors que ça n'a rien a voir). :ok:

+ Milan bientôt dans les mains de quataris, renseigne toi. Moi je préfère avoir un boss passioné de sport que des putains de businessman qui sont la juste pour l'argent. :ok: Au final c'est bien l'Inter qui aura gardé son identité parceque les Moratti font toujours partis du club aux dernières nouvelles.

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:51:52

NeverAllStar Voir le profil de NeverAllStar
Posté le 11 décembre 2013 à 18:50:27 Avertir un administrateur
Les intéristes ont un complexe d'infériorité :(
C'est triste d'en arriver à presque insulter (voir le faire) simplement car on rage :snif:

:d) Les complexés c'est plutot les mecs qui font des topics sur l'Inter comme Juan et qui trollent l'Inter h24.

Mais bon je comprends, on a tous dans la vingtaine sauf quelques pyj, ces dernières années l'Inter vous a mit la misère continuellement, normal de rager. :ok:

MP
Niveau 21
11 décembre 2013 à 18:52:29

mais quel argumentation? tu sais, ce qu'on fait la cest une discussion de bistrot, sympa il est vrai, mais je ne vais chercher à batîr une argumentation détaillé et complète, surtout sur un sujet où il est évident que j'ai raison. L'Inter c'est le club de l'éternel lose, tu parles de LDC mais on y a gagné tout les derby contre vous. On a plus de coupe, on est qualifié, pas vous, tu ne te base que sur un futur largement hypothétique pour construire la tienne, d'argumentation. Bon, j'y vais vraiment, et vois tu, je n'ai pas besoin de t'insulter ou quoi... moi :)

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:53:46

J'ai démonté tous tes arguments.

ventola

:d) Parents indo

thohir pas italien

:d) Berlusconi qui tapine pour les arabes

pas le vrai club de Milan

:d) En italie Inter > milan pour les supporters, les footix européens osef.

Bref, t'as tort à chaque fois alors on pourra parler quand Milan sera à la lutte avec Naples au lieu de l'être avec le Genoa.

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
11 décembre 2013 à 18:54:12

Ce topic me plait de moins en moins...

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:55:58

" L'Inter c'est le club de l'éternel lose "

il y a que les pyj ou les footix comme toi pour dire ça (et tes petits copains du forum) :ok:
bref, tant mieux casse toi, c'est lassant de parler a un limité comme toi :ok:

Intercampus Intercampus
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:56:12

Posté le 11 décembre 2013 à 18:52:29 Avertir un administrateur
mais quel argumentation? tu sais, ce qu'on fait la cest une discussion de bistrot, sympa il est vrai, mais je ne vais chercher à batîr une argumentation détaillé et complète, surtout sur un sujet où il est évident que j'ai raison. L'Inter c'est le club de l'éternel lose, tu parles de LDC mais on y a gagné tout les derby contre vous. On a plus de coupe, on est qualifié, pas vous, tu ne te base que sur un futur largement hypothétique pour construire la tienne, d'argumentation. Bon, j'y vais vraiment, et vois tu, je n'ai pas besoin de t'insulter ou quoi... moi :

Oh bichette je t'ai traité d'idiot, quelle insulte :rire2:

J'ai jamais dis que Milan avait plus de coupes hein. Un futur largement hypothétique ? Toujours plus probable que la remontée du Milan ou ses chances de revoir la C1 avant un moment, tandis qu'à l'Inter les comptes sont saints et les dettes remboursées, je rajoute aussi l'argent du Mercato.

Dans 5 ans le Milan ne fera pas parti du top 3 si Berlu reste c'est une réalité mais continue à te branler sur les coupes que tu as eu quand tu t'es arrêté au collège. Le top 3 sera Naples ou Rome et Juve inter c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment