On a conquis déjà l'Emirates https://pbs.twimg.com/media/Bv_exZqIIAI9WX8.jpg
COEF Européen !!
10/11 11/12 12/13 13/14 14/15 pts < Saison
11.166 13.600 4.214 5.916 1.500 36.396 5/6 PaysBas
4.600 10.100 6.500 6.400 2.400 30.000 4/5
Belgique
5.900 6.000 8.375 7.200 1.900 29.375 4/5
Suisse
4.600 5.100 10.200 6.700 2.100 28.700 4/5
Turquie
Faut absolument qu'on gagne contre Arsenal pour ramener des pts a la Turquie cet saison et passer devant les Suisse et les Belges il ont que 1 club de qualif en ldc chacuns !!
Faudrait aussi que Trabzon et Karabuk font un truc en europe pour karabuk c'est déjà énorme mais Trabzon faudrait qu'il sorte de leurs groupe cet année.
Chaque victoire on gagne un points mais les préliminaire sert a que dalle pour ceux qualif en LDC direct (Galata) il rapporte 4 pts sans rien faire si nous aussi on se qualif INCHALLAH sa fait 8 ensuite si miraculeusement une des 2 équipe accède au tour suivant c'est que des pts bonus pour nous j'ai regarder les clubs qui se qualif coté suisse et Belge a part Bale de chez les suisse les autres c'est que des équipe de faible ..
Equipe Belges qualifier en Europe
Anderlecht [Ldc]
Zulte Waregem
Lokeren
Standard Liège
Club Brugge
Coté Suisse
Bale [LDC]
Luzern
Grasshoppers
Young Boys
Zürich
Faut que Fener revienne en coupe d'europe ces fdp de Bursali se font jarter tout les ans de l'europa avant les groupe..
Si on perd encore une place le champion devra faire le Barrage.......... derriere nous y'a la grèce
Putain chaud qu'on soit derrière ces pays Mais tkt ca va très vite changer
JOUR J
5 000 supp de Besiktas sont attendu au Emirates
Haydi 1-0 olsun bizim olsun
Ouais même le nul nous suffit
SALDIR KARTALIM !!!!!
Un but en entrée de match ca serait excellent
Bon match Immi kardeş inchallah BJK passera
cestquoilamour Voir le profil de cestquoilamour
Posté via mobile le 27 août 2014 à 11:21:00 Avertir un administrateur
Un but en entrée de match ca serait excellent
Ils perdront leur moyen et ils stresseront Il faut marquer le but au plus vite
Putin pour une fois que j'ai vu un post intelligent sur ce topic
( coef Turc )
Il faut les faire douter dès le coup d'envoi du match comme en Turquie !!
Inshallah Besiktas arrachera la qualification ça sera une grosse surprise !
Il faut presser haut et jouer sur les côtés,leurs latéraux sont faibles.
Centrer sur Demba aussi et s'en servir au maximum de son jeu de pivot
Ce soir ont à une chance il faut jouer le coup à fond Arsenal à pas mal d'absent .
Les corners et les CF... Il faut chercher Ba dans ces moments là il est très bon de la tête mais surtout dans les reprises.
Enes Je vais suivre le match comme si c'était GS qui jouait contre la Juventus l'année dernière
ALLEZ BESIKTAS INCHALLAH ALLAHIM YARDIM ET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN ENFIN ENFIN ON EST DEBARRASSER DE FILIP HOLOSKO YARRABI !!!!!!!!! inchallah avec LA VICTOIRE DE CE SOIR ON POURRA FETER SA DOUBLEMENT
Holosko > çaykur rizespor !
Merci à toi Turkish inşallah on passera, l'année dernière le but de Sneijder face à la Juve m'a fait trembler.
J'ai vue. INSHALLAH PUTAIN
GOOOOOOOOOOOOOL DEMMMBAAAAAAAAAAA GOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MUTHIIS BIR GOOOL ALLAAAHH ALLAAAHH
http://www.youtube.com/watch?v=xXTopnMxK-0&feature=youtu.be
Rien avoir mais Heuresment qu'il ont pas choisit un joueur qui jouer a BJK,FB,GS
Turkish Idem moi aussi ça va être stressant jusqu'à la fin bordel.
Arsenal 1 - 1 BJK
Wilshere et Ba'