Marseille est peut-être le deuxième club français au niveau des parcours européen ces 5 dernières saisons hein.
Aucune qualifications en 8ème de finale, élimination en UEFA par des clubs mini pousses de l'Est, humiliation (Réal, Liverpool)... même Lille a faillit se qualifier en 2006 dans le groupe de MU. Enfin ça sert à rien de parler tu vas me dire que c'est à cause des groupes trèèèèèèèèèèèès compliqué de l'OM chaque année... C'est pour ça d'ailleurs que Bordeaux avec un groupe plus difficile que l'OM cette année a fini 1er.
Non, mais aucun club français hormis Lyon a fait mieux ces dernières saisons (je parle sur l'ensemble des 5 saisons hein). A part Lille qui a fait un huitième une année et Bordeaux cette année aucun n'a fait mieux en groupe ou n'a fait de meilleurs parcours en UEFA.
Certes, ce n'est pas brillant mais si l'OM ridiculise la France en Europe alors qu'ils ont permis, avec Lyon, de garder des points UEFA, que dire des autres équipes ?
Je m'inscrit sur la liste des détracteurs!!
si Madrid humillie Lyon en 2eme ne te cache pas
idem pour toi
Pourquoi pas un petit
This is legend.
N'empeche, ca va faire beaucoup de rage pour diner mardi
Cette rage...
Lyon 1-0 Real
Mme Irma
Qui c'est qui avait raison ?
Bon bah j'avais tort. Bravo Lyon !
Nealendil J'suis trop content
Stop l'enflammade, ce topic parle de la double confrontation, pas du match aller.
Ça va être trop bon ces deux semaines.
Nealendil
Tu peux m'ajouter comme détracteur.
Nealendil : Tu les a humilié !
# Kemalo Voir le profil de Kemalo
Lyon ne fait plus peur à personne, et encore moins au Real.
# fl0rian0 Voir le profil de fl0rian0
Comme je suis fier d'être sur cette liste
# Plump93 Voir le profil de Plump93
Lyon
# xPoiLu34 Voir le profil de xPoiLu34
c'est pas fini
c'est toi le futur humilié mec