Bonjour à tous, compagnons d'infortune.
Dans un peu plus que 48h, l'Olympique Lyonnais affrontera son premier adversaire de la phase finale de la Ligue des Champions.
Nombreux sont ceux s'étant ouvertement moqué de nos chances de passer, et bien sûr de remporter la compétition.
C'est pourquoi, je désire établir une liste de ces mécréants n'ayant pas la foi, et désirant uniquement notre chute.
Tout ceci afin de vous ouvrir les yeux sur votre bêtise passée, lorsque l'arbitre sifflera la fin de la finale en mai.
J'ai déjà quelques noms, mais il serait préférable que ceux-ci viennent confirmer leur hérésie.
L'idéal étant de regrouper les personnes n'étant pas d'accord avec la prophétie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11612514-1-0-1-0-lyon-gagnera-la-ldc-2009-2010.htm
L'inscription sera fermée à 20h, ce mardi 14 février 2010.
Maintenant, allez-y, assumez votre folie.
Chaud.
moi je suis plutôt une moissonneuse-batteuse.
Je pense que ça irait plus vite de faire une liste de ceux qui soutiennent Lyon. Vu que ceux qui ne soutiennent pas sont, la plupart du temps, ceux qui en sont les détracteurs.
moi je vient comfirmer :
lyon va tomber de haut face au réal
Oui FutureCopLAPD, mais attendons de voir s'il y a tant de gens qui l'ouvrent sur d'autres topic, que de personnes qui l'assument.
Je fait partie des détracteurs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11886505-1-0-1-0-lyon-va-se-faire-exploser.htm
" Je pense que ça irait plus vite de faire une liste de ceux qui soutiennent Lyon. "
Oui mais Nealendil souhaite un topic rouge.
Ils vont pas tombé de haut vu qu'ils n'esperent pas grand chose si ce n'est ne pas perdre 5-0 a domicile
Lyon va se faire exploser
Comme je suis fier d'être sur cette liste
Nealendil Tu peux préciser notre forme, on est 2ème du championnat de 2ème moitié de saison.
Mise à jour sera faite une fois par page environ.
Ajoute-moi Lyonnix.
Yoshilebossdu69 Je préférais condenser l'information dans la forme, pour ne pas rebuter ces faibles esprits moqueurs.
Bien sur que Lyon gagnera la LDC
en tout cas, ils gagneront contre le real et Perez sera obliger de reclaquer du fric pour la prochaine saison
Uniquement des gros ragix viendront ici de toute manière.
Tu parles des lyonnix ?
Je suis pour Lyon
j'ai bien dit que Lyon allait se faire exploser mais ce n'est pas pour ça que je veut absolument la victoire du Real au contraire
Moi je serais pour Lyon, mais soyons réaliste, s'ils prennent moins de 3 buts au match aller ce sera deja bien