+1 l'auteur
Tahia djazair
l'objectivité , ça ne signifie pas forcément uniquement aller dans ton sens tu devrais revoir tes définitions
http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/le-plan-diabolique-de-shehata/
Par exemple cette article n'est surtout pas démago et populiste ...
Super le plan ultra secret et confidentiel qui malheureusement tombe dans les mains de la presse Algérienne ....
Cet*
mais c'est meme pas un journal ca c'est un article d'un site en bois SI tu VEUX je vais sur football.fr et en 5 min je te fais le meme sur l'equipe que tu veux
La différence est que moi je suis plutôt neutre , j'ai de la distance par rapport aux incidents , si on n'avait pas fait un tel bruit sur le FF pour ce match , je crois que je l'aurais même pas regardé ...
MDr tu te fous de la guel de qui la Hiddink dans tout les topic tu dit que tu supportes l'Egypte et là tu viens balancer que tes neutres juste pour que tes reflexion et ta haine envers l'Algérie glisse mieux ?
mais lol, je préfère rien dire parce que là on touche le fond, je me demande bien qui agresse qui (suffit de regarder dans notre pays...)
Tkt on va se qualifier ce soir
Les joueurs Algériens ont tous récupérez et ils ont fait appel a un bon gardien pour remplacez Gaouaoui.