Comme vous le savez tous ,cette équipe a subi de grave agression au caire vendredi dernier avec de violents jets de pierres contre le bus de la section national algérienne .
Les supporters algériens n'ont pas été épargnés subissant violences physique de la part des égyptiens et des policiers .
Comportement honteux quand on sait que les égyptiens ont été accueillis avec des fleurs en étant considérés comme des frère par leur frères respectifs algériens .
La Fifa n'a rien fait pour annuler le match de samedi et a laisser couler pour propager toujours plus de haine entre les deux pays rivaux pour au final déboucher sur un unique match qui se déroulera au Soudan .
Je Demande a tous de rendre hommage a l'équipe d'Algérie qui nous a offert un beau spectacle contre l'Égypte , la Zambie et le Rwanda en effectuant un parcours exemplaire même s'il ne reste pas exceptionnel pour autant .
Peux importe ce qu'il se passera au Soudan sur la victoire de l'une des deux équipes ou sur d'éventuels émeutes meurtrières qui auront certainement lieu.
Je voudrais rendre hommage a cette équipe qui a su saisir sa chance et même si elle perd demain ,je lui dédie toute mes amitié .Et je souhaiterai vraiment qu'elle aille en coupe du monde car elle le mérite amplement vis a vis des épreuves morales qu'elle a pu endurées .
one ,two ,three Viva l'algérie .
Ceci est un message d'un Franco-Algérien-Égyptien .
N'hésitez pas a poster vos message de soutien et rendez vous Demain pour le match au Soudan .
L'Algérie puisses tu te qualifier inch'allah .
Et espérons que dieu guide les égyptiens dans leur détresse et leur fasse prendre conscience de leur erreurs , la haine ne résout rien .
j espere que l algerie va se qualifier
ouai c'est ça et moi je suis péruvien-burkinabé-suèdois
je suis à fond avec l'équipe d'Algérie et ma mère aussi. Il ne faudra en tout cas jamais oublier l'accueil, la gentillesse et le soutien du peuple Soudanais. A l'avenir on devrait le leur rendre bien. One two three VIVA L' ALGERIE!!!!
Allé l'Egypte défoncez les demain
Exactement,le soudan a été un peuple qui a très bien accueillis les joueurs .
Un vrai peuple frère , Vive le Soudan .
Tahia el djazair, les soudanais se sont comporté comme de vrai frère
Inch'allah que tout se passe bien
Humilié
Ca sert a rien de rendre hommage puisque l'algerie va faire pareil...
_
In we trust !
L'Algérie vaincra !!!
T'arrête avec ta provoc ?
ce pays a toujours baisser la tete et a toujours marcher a la baguette !
debvant les turcs les francais depuis 60 ans devant les dictateurs qui massacrent le peuple algerien en quoi vous allez vaincre quelque chose ?
Justement, ducon, c'est pour ça que le football est si important pour eux.
Vous supportez la france aussi?
Évidemment
J'adore les commentaires haineux , a croire que les individus possédant les gènes du singe sont encore parmi nous .
Surtout que ce sont ces mêmes personnes qui n'osent pas affirmer ceux qu'ils pensent dans la réalité .
Mais bon ,les internautes sont habitués vos débats entre animaux .
Je pense que la situation aurait été pareil si le match aurait eux lieu en Algérie .
Les personnes en mettre en cause sont les médias sont les médias des 2 pays , qui ont dis tant de merde .
Un doux mélange de paranoïa , de haine envers l'autre et de populisme ...
Rien qu'a voir certains article de la presse Algérienne , j'avais envie de vomir ...
C'est le climat d'avant match qui a produit ses incidents ...
Juste pour info : ils ont été accueilli a coup de rose en Algérie. Donc malheuresement pour toi , tes suppositions ne prennent pas leur sens la
Malheureusement , le match était pas décisif et malheureusement je crois que la presse en parlait beaucoup moins .
Pour un match par encore décisif , les Égyptiens auraient été doux comme des agneaux ...
Quand tu vois que la presse des 2 camps parle du match depuis 2 semaines avec chaque fois plus d'haine envers l'autre .
Le climat est venu petit a petit et voila ce qui arrive quand les torchons jouent la surenchère .
On dit que les Égyptiens sont des tricheurs , des voyous (avant les incidents) et que leur entraîneur est un diable ...
La différence est que moi je suis plutôt neutre , j'ai de la distance par rapport aux incidents , si on n'avait pas fait un tel bruit sur le FF pour ce match , je crois que je l'aurais même pas regardé ...
"Malheureusement , le match était pas décisif et malheureusement je crois que la presse en parlait beaucoup moins . "
Faux
"Quand tu vois que la presse des 2 camps parle du match depuis 2 semaines avec chaque fois plus d'haine envers l'autre . "
Faux encore. La faute incombe uniquement a Zaher le président de la fédé egyptienne qui en patron du foot a fait un appel au massacre...
"On dit que les Égyptiens sont des tricheurs , des voyous (avant les incidents) et que leur entraîneur est un diable ... "
Ben le problème etant que la preuve en a encore été apporte ce week end , comme quoi il n'avait pas tord du tout . On connait très bien les egyptiens et comment il fonctionne au caire, que ce soit en equipe nationale ou au niveau club. Demandez au tunisien de l es s'il ont pas vécu un enfer après leur victoire en club la bas ?
J'aime l'objectivité c'est ma passion ...