Tss quelle bande de sauvage ces Egyptiens.
Bitores_mendez
Posté le 15 novembre 2009 à 15:37:06
Tuer des Égyptiens au Soudan...
Bonne chance les Algériens qui veulent y aller juste pour ça, après tout le monde viendra chialer qu'ils se sont fait tabasser au Soudan
Si ils se sont mis en tête de faire ça c'est parce que ce sont eux qui ont été agressés les premiers par les Egyptiens bouffon!! Il y a même eu des morts!!!
les journalistes français ont été agresser
Mec ne fais pas ça si tu tiens à ta vie... Et je suis sincère.
Se seront fait** dsl -_-
Nan mais j'vais pas ouvrir de débat sur les mots que je vois comme "sauvage" ou autre et j'vais faire comme si ShiningWizard ne m'a pas traité de bouffon.
Moi j'dis juste aux Algériens qui veulent buter de l'Égyptien au Soudan, bonne chance, même en y allant avec des armes à feu ils vont avoir du mal
Genre y'a pas eu des morts Égyptiens en France ?
Bah non il y a pas eu de morts égyptiens en France, ils en auraient parlé aux infos sinon
Bravo bossman2 C'est sur que de bruler des bagnoles et des bateaux c'est pas con du tout hein ^^
Y'a eu deux morts à Barbes en tout cas, des gens que mon oncle connaissait.
Arrêtez de lancer des rumeurs comme ca.
Ca devient grave là
Pas une rumeur. C'est vraiment le bordel à Paris et j'parle pas des magasins saccagés.
Le match est fini les mec et avec vos connerie, faudrait disqualifier les deux équipes !
La fifa va encore se coucher comme une victime de toute façon... rêvez pas.
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/15/091115042458483745.png
L'algérien mort
allah y rahmou
selon echourouk il y aurait 17 morts algériens
Aucun mort il y a 32 blessés selon l'AFP mais aucun mort je vois pas à quoi sa sert de lancer des rumeurs comme sa, il n'y a pas eu assez de dégâts?
pourquoi pas 10 000 pendant que tu y es.
Pour ce qui est de la désinformation les médias Algériens n'ont rien à envier aux médias Français apparemment ...
franchement c'est dégueulasse de la part des égyptiens
Et si l'info est vrai apr rapport au VISA et au place du STADE
je sens que y aura les émeutes la bas
sa vas mal tourner
Meghni tu pourrais donner des sources au lieu de lancer ce genre de rumeur ? car ce chiffre me fait vraiment peur.
Selon un envoyé spécial du très sérieux site DZFoot, il y a bel et bien eu un mort.
tu peux passer le lien stp Merci d'avance
Les rporters au Ciare ont confirme les morts !!
alors taisez-vous si vosu savez pas !!
vous ne voule seulement pas avouez que les égyptients sont des sauvages...
Mais donne nous le lien si les reporters le disent !
Ca doit être ca son lien ...
http://www.algerie-football.net/
Soyez tranquil les mecs il y a aucun mort pour l'instant