A Sallanches oui.
tu crois que ça va donner quoi ?
Casoni va faire tourner, 1-1 ou 2-1.
De toute façon, d'ici 3 ans, on est en Europa League.
tu crois ! et enfaite si ça t'intéresse j'ai un forum JV sur evian dans ma CDV !
moi je dis 2_1!
?
2-0 il reste 10 mn buts de berigaud et adnane
3-0 je viens de marquer
Suite a la monté d'Evian Thonon Gaillard Football Club en Ligue 1 après seulement 2 ans d’existence un forum jvs a ete crée en l'honneur de ce magnifique club
venez tous parlez de l'ETG sur mon nouveau Forum JV !
http://le-forum-du-club-haut-savoyard-etg.forumjv.com/0-36781-0-1-0-1-0-0.htm
on peut parier , parler des matchs , des résultats , blablater , faire des jeux , venez tous , ça sera super !
bienvenue à tous et vive l'ETG !
sagbo , t'as vu le match ou pas ? , moi j'ai vu le score sur le site officiel ! et allez sur le forum du post précédent
?
sagbo t'es ou ?
y a quelqu'un ?
voyons s'ils feront mieux que Boulogne, Arles-Avignon et Istres. Mais ils ssont les plus à même de réussir, bien devant Dijon et Ajaccio selon moi. Ils semblent faire un recrutement cohérent et de bonne qualité pour le club.
tout à fait d'accord avec toi ! tu es supportet d'Evian ?
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=275489
Evian a fait aujourd'hui une offre pour José Luis Fernandez le milieu latéral de Benfica, qui ne rentre pas dans les plans de l'entraineur pour la saison prochaine.
Le club suit également les latéraux droit André Almeida ( mais qui a été preté a Leiria )et Daniel Wass ainsi que le défenseur central Miguel Vitor.
! cool merci l'ami ! :oki: je supporte justemnet aussi je supporte aussi le benfica , car je suis d'origine portugaise ,ça serait chouette mais j'ai entendu dire qu'ils avaient 9 millions d'euro de budget , je ne sais pas si ça va le faire !
et ou as tu eu ces infos ?
mais pourquoi y a jamais personne !
@ Dany non, mais le cas m'interesse.
Par contre Danone a donné tant de pognon que ça?
attention quand même au syndrome Arles-Avignon. Changer toute l'équipe risque d'être désastreux !
elpirT ba oui car Danone est une très grosse entreprise , c'est pour ça que je dis que il y a déjà là une grosse différence avec Avignon et ils avaient même plus avant les derniers recrutements , mais je pense comme toi , c'est intéressent les recrutements mais trop ça peut être dangereux pour l'équipe car ils ne se connaissent pas ! souviens toi de Schalke 04 au début de saison de l'an passé !