Evian aux couleurs olympiques
Evian-Thonon-Gaillard joue le jeu pour les Jeux Olympiques. Le club haut-savoyard, qui évolue à domicile au Parc des sports d'Annecy, annonce une journée spéciale de soutien à la candidature de la ville aux JO d'hiver 2018, à l'occasion du match de L2 contre Châteauroux, le 12 février. Cette date coïncide avec la fin de la visite de la commission d'évaluation du CIO et a pour objectif de «célébrer la passion du sport et témoigner de la ferveur populaire en faveur de la candidature».
Le club invite au match les jeunes licenciés du département âgés de moins de 16 ans. Des drapeaux aux couleurs olympiques seront distribués à tous les spectateurs et 5 000 jeunes recevront des kits de soutien à la candidature.
Le CIO dira le 6 juillet à Durban (Afrique du Sud) qui d'Annecy, Munich ou Pyeonchang (Corée du Sud) sera l'hôte des XXIIIe Jeux d'hiver. - J.LB.
Up !
1-4
Evian déjà en L1 ?
Qui va au match ce soir ?
Un club suisse en L1
Allez Istres !
Je devais y aller, mais finalement non
De toute façon c'est Istres en face
vivement l an prochain que j aille les voir jouer
dommage le stade de la praille aurait ete sympa a envahir
Lol ?
Là, malgré une première place au classement de L2, on patauge une peu, je vais voir le prochain match vendredi.
ETG-Laval était bien, mais celui de demain sera superbe, allez, salut ^^
Je serais au 3 dernier dont celui a Reims.
Deja en L1 evian bien jouer
Evian suit Bonnart et Mensah
Désireux de renforcer sa défense, Evian Thonon-Gaillard s'intéresserait à Jonathan Mensah (Udinese) ainsi qu'à Laurent Bonnart (Monaco).
Selon RMC, le promu haut-savoyard Evian pisterait le jeune Jonathan Mensah. Agé de 20 ans, le défenseur central évolue chez les Italiens de l'Udinese mais était prêté cette saison à Grenard (D2 espagnole).
Laurent Bonnart est également suivi. Le latéral de 31 ans pourrait quitter Monaco, relégué en Ligue 2.
J.Leroy, Ehret, Bonnart, Govou
Possibilité
Boumsong, E Cissé, Zebina, Plestan
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/02/2557582/transferts-evian-suit-bonnart-et-mensah
venez tous parlez de l'ETG sur mon nouveau Forum JV !
http://le-forum-du-club-haut-savoyard-etg.forumjv.com/0-36781-0-1-0-1-0-0.htm
on peut parier , parler des matchs , des résultats , blablater , faire des jeux , venez tous , ça sera super !
bienvenue à tous et vive l'ETG !
Evian a perdu 2-0 contres Nantes !
ah dac je comprends mieux pk personne ne poste sur le topic !
Visionnaire le créateur du topic!
Bientôt en ligue 2! ^^
Je rigole bienvenue à vous!
vous avez vu qu'il y a un match amical contre Bastia ce soir ?