Ouais, mais certains clubs devant nous jouent aujourd'hui et d'ici les prochaines journées y'aura encore pas mal de matchs, donc parler d'Europe, c'est abusé.
en même temps, les deux prochains match, c'est montpellier (au moins le nul), valenciennes (victoire impérative) et le fc lyon ( 3 points faciles pour l'asse ) donc on devrait avoir 7 points sur 9
Montpellier, c'est loin d'être facile
à montepellier faut gagner, contre va on gagnera, après contre lyon c'est du bonus, 6 points sur ces 3 matchs je pense
Montpellier, une fois que tu leur rentre dans le lard en jouant au ballon, c'est vite débordé. Y'a qu'à voir l'OM et Lens en cdl.
Hier ils ont aussi prit 2 pions contre Grenoble...
Sainté doit avoir 4 points sur les 2 prochains matchs au minimum, après le derby, faut le gagner, mais ça dépendra des compos. Si l'OL est au complet et qu'il nous manque des joueurs importants, ça sera chaud.
Y'a aussi un putain de déplacement à Lille entre les réceptions de VAFC et OL.
D'ailleurs, je serais dans le nord, donc je vais contacter les greens pour chopper des places.
J'avais oublier ce match à Lille
Lille a été très brouillon contre le Mans mais leur victoire 5-1 en Europa League risque de les relancer, ça sera chaud
Beau pseudo !
(Il comprendra )
~~~~~~~~~~~~~~~~
Noraj' de Chamakh dans Street Fighter
http://www.noelshack.com/up/aab/cvf-276e388a5.png
GG la prédiction
Je up, ils remettent ça ce soir
Il y aura 5-4.
Mais pour qui ?
Il y aura 3-2.
Mais pour qui ?
2-0 pour remettre Bdx sur les bon rails
Avec le retour de Dieucuff et Gouffran
Prédiction a up
Saint-Etienne est très bon quand l'équipe type est présente, et qu'il n'y a pas 45 blessés.
Donc 1-2