Salut le FF
Vous le savez, Bordeaux est encore invaincu cette saison, mais toute série à une fin
Et ce sera lors de la prochaine journée dans le terrible chaudron ou les girondins vont se faire manger tout cru.
Des explications ?
Suffit de se dire que Bergedieu et Sanogoal vont faire des misères à la défense bordelaise !
Amené par un Augusto qui va exploser une nouvelle fois et délivrer une passe décisive, je pense qu'il ne fait aucun doute de la puissance de sainté et de la remontée fantastique qui a démarré.
Deux derniers résultats exceptionnels, de la manière, des buts, Sainté va tout dégommer sur son passage et les bordelais tombent bien mal.
Autre raison ? Gourcuff surement blessé, autant dire que les chances de victoire bordelaise sont de 2% !
Entre-nous, je pense que Bordeaux peut se permettre de perdre de toute façon et a préparé le prochain match en connaissance de cause de la future démonstration stéphanoise.
Ah et j'oubliais, découvrez Bergessio pour les tix qui ne le connaissent pas encore, car c'est la future star comme je l'avais évidemment annoncé de la L1 cette année.
Heuresement que le ridicule ne tue pas...
Ne parlons même pas de la rage dans ces cas-là ...
Bordeaux a largement 6% de chance de gagner gros footix !
T'inquiettes je supporte pas l'OM ...
Je plussoie l'auteur
je suis bordelais et j'aime bien les stephanois, surtout leur humour....
Prépare toi à être vert de rage
Sont mignons les verts
ben dsl l'ami stéphannois mais bordeaux c'est sacrément costaud cette saison...
vu leur match horrible de ce soir c'est possible, d'autant que gourcuff sera pas là
mais bon je serais vous je ferais très gaffe à fernando qui est énormissime
match horrible ba on a pas vu le même match j'étais au stade et le maccabi n'est pas une petite équipe
Sujet : « Sainté 1ere équipe à battre Bordeaux !!! »
Franchement,je ne pense pas .
A la limite un nul et encore...
Ouai enfin match horrible c'est surtout à cause de Haifa qui est une super équipe.
Sinon vous allez le faire à chaque fois ce genre de topic?
Ca commence à être à la mode ce " on va faire tomber les bordelais " , la semaine dernière c'était les rennais , maintenant un stéphanois...
j'approuve le maccabi c'est une sacré équipe moins physique mais très rapide
Et oui c'est ça d'être les premiers les bordelais
A Lyon on a vécu ça pendant 7 ans
Non mais j'espère que quand cette série sera cassée on arrêtera de nous faire chier quoi , à chaque semaine on a droit au " les bordelais , c'est nous qu'allons vous niquer "...
c'est clair ça sert à rien un topic comme ça si toutes les semaines y a un enfant qui en crée un
c'est une sacré série quand même 22 matchs sans défaite
C'est "normal" qu'il y ait ce genre de topic, pas de quoi s'énerver.
en effet pas besoin de vous enervé vous devriez être ravi même
je ne voulais pas dire que haifa était mauvais bien au contraire, mais bordeaux à eu un sacré déchet dans ses passes et ses tirs ça on ne peut le nier