CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 887888889890891892893894895896897  ... 1852»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:27:53

mais chut faut pas le dire

MarkHenry MarkHenry
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:29:45

Pedopsychiatrie
Posté le 14 mai 2013 à 23:26:45
y'a + de pauvres dans les zones rurales. j'ai jamais vu Robert avec son tracteur monter à Dijon pour casser des franprix.

Robert n'habite pas dans des HLM miteux avec ascenseur en panne depuis 12 ans, et les murs qui s’effritent comme du shit.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:30:10

Et il a encore plus raison sur le laxisme tacite des policiers, pour éviter des débordements encore plus grand, ça fait marcher un système.

Faut pas oublier que la délinquance comme ça ça crée du PIB.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:30:58

Robert n'habite pas dans des HLM miteux avec ascenseur en panne depuis 12 ans, et les murs qui s’effritent comme du shit.

:d) Tout ça à cause des habitants qui sont dedans.

La dégradation elle tombe pas de mes fesses hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:31:20

Non il habite dans une maison en torchis qui s'effrite depuis 25 ans et qui un jour va lui tomber sur la gueule où brulera.

pedopsychiatrie pedopsychiatrie
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:32:20

non robert a une petite maison pas très cher dans la campagne, qu'il entretien de ses mains et qu'il ne dégrade pas avec ses potes jean mouloud et Abdel Roger

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:35:13

Et surtout, 100 milliards investis en banlieue chez Jean Abdelkader depuis 30 ans, dont 40 rien qu'avec Borloo.

Combien chez Roger ? 0 ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:35:48

y'a des gens civilisés, d'autres moins on va dire :hap:

MarkHenry MarkHenry
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:38:31

Parlez pas de cité si vous connaissez rien, croyez moi y'a de quoi se révolter, maintenant je défends pas les ZULUS eux n'ont rien à compris, mais y a vraiment de quoi se révolter.

Dacia-Logan Dacia-Logan
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:40:35

Il est prolixe l'auditeur. :hap:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:42:03

Se révolter contre un supermarché, un café, un bistrot, des touristes chinois, évidemment, vous êtes les Jean Valjean de notre époque.

MarkHenry MarkHenry
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:43:05

"Vous", rien que ça montre que tu généralises et tu met tout le monde dans le même sac, j'ai plus rien à te dire, vote bien FN en 2017.

JaapStam JaapStam
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:46:12

Skysports
Posté le 14 mai 2013 à 23:30:58

Robert n'habite pas dans des HLM miteux avec ascenseur en panne depuis 12 ans, et les murs qui s’effritent comme du shit.

Tout ça à cause des habitants qui sont dedans.

La dégradation elle tombe pas de mes fesses hein.

+1 J'ai vécu en cité et ce sont eux qui dégradent tout.

C'est dommage pour la majorité des gens biens et civilisés qui vivent en cité et qui sont pris en otage par toutes ces petites bandes de connards. Toutes ces racailles sont minoritaires dans les cités mais malheureusement, ils font la loi à coup d menaces. C'est triste car dans les cités il y a majoritairement des gens formidables et ils héritent d'une mauvaise image et sont victime de racisme à cause de ces petits cons.

banni48 banni48
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:49:05

DDB pour vous les raciste :ok:

fidoul fidoul
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:49:09

Célafautalasociété !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:49:25

"C'est dommage pour la majorité des gens biens et civilisés qui vivent en cité et qui sont pris en otage par toutes ces petites bandes de connards. Toutes ces racailles sont minoritaires dans les cités mais malheureusement, ils font la loi à coup d menaces. C'est triste car dans les cités il y a majoritairement des gens formidables et ils héritent d'une mauvaise image et sont victime de racisme à cause de ces petits cons."

Certainement la meilleur chose que j'aie vu sur le FF depuis bien longtemps. Rien à ajouter.

fidoul fidoul
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:53:46

@JaapStam:

C'est pas que des "petits" c'est parfois aussi des familles entière qui auraient jamais due quitter le désert pour le monde moderne. Des cradingue qui balance leurs poubelle par la fenêtre, des mômes qui pisse partout auquel on dit rien, pas un qui parle Français dans l'appartement, etc...

Qui a envie d' avoir des voisin comme ça ?

Tu leur filerais une baraque avec un jardin, ça serait la même, il ruinerais tout, et le jardin se transformerais en jungle, comptez pas sur eux pour tondre la pelouse.

CarlesRexach CarlesRexach
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:55:28

C'est juste une vérité :ok: 80% des détenus en France sont arabes et noir . Les racailles dans les cites sont également a majorité des noirs et arabes . Sans être raciste sa prouvent tout .

JaapStam JaapStam
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:55:53

Fidoul
Posté le 14 mai 2013 à 23:53:46
@JaapStam:

C'est pas que des "petits" c'est parfois aussi des familles entière qui auraient jamais due quitter le désert pour le monde moderne. Des cradingue qui balance leurs poubelle par la fenêtre, des mômes qui pisse partout auquel on dit rien, pas un qui parle Français dans l'appartement, etc...

Qui a envie d' avoir des voisin comme ça ?

Tu leur filerais une baraque avec un jardin, ça serait la même, il ruinerais tout, et le jardin se transformerais en jungle, comptez pas sur eux pour tondre la pelouse.

Vu tes préjugés racistes à la con pour le coup, t'as pas dû mettre les pieds dans beaucoup de cités toi :(

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:55:54

"Vous", rien que ça montre que tu généralises et tu met tout le monde dans le même sac, j'ai plus rien à te dire, vote bien FN en 2017.

:d) T'es pas le seul à vivre en banlieue, mais passe ton temps à fermer les yeux c'est mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment