Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à aligner Diaz avec le nabot et Brisbois alors que ces deux derniers ont l'air de le détester dès qu'il émet un avis
Le 06 septembre 2024 à 12:08:20 :
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à aligner Diaz avec le nabot et Brisbois alors que ces deux derniers ont l'air de le détester dès qu'il émet un avis
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à aligner Diaz
Je sens qu'on va avoir une grande soirée de Riolo
La semaine dernière lorsque Brisbois sur un ton désabusé :
"Mais pourquoi tu relances le sujet là, c'est fatiguaaant.."
Cette petite crotte de Diaz veut tjrs avoir le dernier mot c'est ridicule.
Les GG du sport à l'instant : l'effectif de Marseille n'a rien à envier à Monaco quand ils ont été champions
(Bon, sur le papier et au vu des noms à la même période, pourquoi pas, mais à Monaco, tous ont été à leurs prime, ce qui paraît difficilement envisageable à Marseulle cette année)
Diaz qui discute avec le prépa physique comme si il avait été pro
le malaise kevin diaz
La nullité de l’analyse pendant l’analyse du match Toulouse OL
Il feraient mieux de changer de chroniqueurs ou de diffuser le Poker Show plus tôt
ayaaaaaaaaaa rothen qui se fait déglinguer par un auditeur, mais quelle violence
je viens de tomber sur estelle lemgo à l instant sur à la tv avec hermel présent il faudra m expliquer comment ce mec peut être séduisant, il est pourtant souvent à se la raconter sur les femmes
+
Le 06 septembre 2024 à 12:09:32 :
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à aligner Diaz avec le nabot et Brisbois alors que ces deux derniers ont l'air de le détester dès qu'il émet un avisJe ne comprends pas pourquoi ils continuent à aligner Diaz
Il est où bribois ?
Le 04 octobre 2024 à 00:05:53 :
Il est où bribois ?
en vacances dans un pays exotique, tout seul
On est d'accord Perquis est bidon en analyse ? Et son français est limite en plus
Le 06 octobre 2024 à 00:52:44 :
On est d'accord Perquis est bidon en analyse ? Et son français est limite en plus
J'avoue on dirait le mec sympa et discret que t'invites aux repas de famille pour suivre les discussions
Écouter le podcast, avoir Gilbert et Florent qui parlent en même temps qu'un auditeur et Daniel leur dire "attendez, on l'a pas entendu, excuse nous auditeur"...
La fin du monde bientôt ?
riolo qui parle de l'avortement
Kaaris dans l'after à 22h.
Installez vous.
C’est toujours aussi peu des flèches à RMC et les supporters qui appellent
un supporter de Rennes appelle et dit que le niveau rennais s’est amélioré lorsque Stephan a cessé de jouer avec une défense à cinq mais s’inquiétait que Stephan soit borné et insiste avec sa défense à cinq au prochain match et l’After eux disent que Tudor serait une bonne option pour remplacer Stephan mais lui il est encore plus borné avec sa défense à cinq et le supporter rennais auditeur n’a même pas relevé l’incohérence, comme d’habitude y en pas un pour rattraper l’autre.
on se tape kevin diaz tous les soirs
Riolo part en roue libre