CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 835836837838839840841842843844845  ... 1852»
Page suivanteFin
Begorim Begorim
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:24:56

Le bâtard :rire:

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
14 avril 2013 à 23:25:59

Quelle est l'ambition ? Quelle est la volonté ? Quel est le projet ? Finir 2e pour faire quoi ?

Bref, tu fais exprès de ne pas comprendre.

Finir 2ème pour toucher l'argent qui permet de construire. L'OM c'est juste des 8ème atteintes, les deux dernières saisons en LDC. L'OM fait avec les joueurs qu'ils ont et c'est très bien comme ça. Qui les mettait à cette place en début de saison ? Ils déjouent tous les pronostics et c'est très bien pour eux. Ensuite je comprends que pour les haters ce soit dur à digérer mais faut faire avec.

L'auditeur ridicule actuellement ...

borat_ouin_ouin borat_ouin_ouin
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:26:21

Le mec ca l'embete que l'OM soit sur le podium....

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:26:43

"la Ligue 1 garde quand même de meilleurs résultats en Europe que la Liga Sagres, et je ne parle pas de l'Eredivisie..."

C'est faux puisque la L1 se retrouve derrière le Portugal pour 2013-2014, et il est très probable qu'il en soit de même pour 2014-2015.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:28:06

Finir 2ème pour toucher l'argent qui permet de construire.

:d) Mais vous êtes en haut du tableau depuis 2006, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir un fond de jeu aussi pauvre, à croire que vous repartez de zéro tous les ans.

Ils déjouent tous les pronostics et c'est très bien pour eux. Ensuite je comprends que pour les haters ce soit dur à digérer mais faut faire avec.

:d) Non, moi je veux les locomotives au top avec du jeu et de l'ambition, pour porter le championnat.

Voir Sainté ou l'OM cette semaine, c'est juste désastreux pour notre championnat de voir nos meilleurs équipes jouer comme ça.

Gourcuff2016 Gourcuff2016
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 23:28:14

L'OM c'était de la merde, on est d'accord, et ça me désespère de les voire 2ème. Mais Lille a joué le jeu, quand même.
Concrètement, la Ligue 1 garde quand même de meilleurs résultats en Europe que la Liga Sagres, et je ne parle pas de l'Eredivisie...
Ensuite, le jeu produit, c'est une autre histoire, qui n'a aucun rapport avec le niveau.
_____________________________________

compare le nbre de CE.
Mais je te parle même pas de resultat.

Juste de plaisir a regarder un match, attirer un spectateur.

Mais c nul tt le temps, les match du vendredi, du dimanche (a part quand il y a Paris ou il se passe des choses) c tjrs pourri.

On sait pas jouer au foot en france, on sait pas.

Au portugal, au pays bas, on sait.

Brhaaa Brhaaa
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:29:12

Normal que ça dérange, l'OM c'est l'anti-foot donc si t'aimes le foot, tu peux pas aimer que l'OM soit dans les 3 premiers quand tu regardes le contenu de leur match

Gourcuff2016 Gourcuff2016
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 23:31:00

Brhaaa mais on s'en fou que ton OM derange ou pas, rien a caguer de ca, putain de parano quand même.

On te parle de jeu, de plaisir a regarder du foot !!!!!

Et avec l'om c tjrs de la merde merde merde !!!

Ils sont 2eme ?? bravo bravo bravo
Mais le foot pour moi c pas que le resultat, on a pas le droit de jouer comme ca.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
14 avril 2013 à 23:31:38

Mais vous êtes en haut du tableau depuis 2006, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir un fond de jeu aussi pauvre, à croire que vous repartez de zéro tous les ans.

Déjà premièrement ne dis pas "vous", je ne suis pas supporter du classement. Le seule chose que je supporte c'est la loi du classement. Et si l'OM est 2ème, c'est qu'ils l'ont mérité. Comme Auxerre et Toulouse ont mérité leur 3ème place ces dernières années. Comme Chelsea et l'Inter ont mérité leur titre en LDC. Mais vous devez faire parti de ceux pour qui ce sont des vols pas mérités tout ça ... Bref. L'OM a assainit ses finances depuis deux ans et est reparti de zéro oui.

"Non, moi je veux les locomotives au top avec du jeu et de l'ambition, pour porter le championnat.

Voir Sainté ou l'OM cette semaine, c'est juste désastreux pour notre championnat de voir nos meilleurs équipes jouer comme ça."

Porter le championnat avec qui ? Lille et ses parcours européens ses dernières saisons ? Qui porte mieux le championnat que l'OM ses dernières saisons à part l'OL ? Personne.

Brhaaa Brhaaa
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:32:48

Gourcuff2016 Voir le profil de Gourcuff2016
Posté le 14 avril 2013 à 23:31:00 Avertir un administrateur
Brhaaa mais on s'en fou que ton OM derange ou pas, rien a caguer de ca, putain de parano quand même.

On te parle de jeu, de plaisir a regarder du foot !!!!!

Et avec l'om c tjrs de la merde merde merde !!!

Je viens de dire exactement la même chose, tu sais lire ? :pf:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:33:19

Porter le championnat avec qui ? Lille et ses parcours européens ses dernières saisons ? Qui porte mieux le championnat que l'OM ses dernières saisons à part l'OL ? Personne.

:d) Et justement, on est pas haut, fais le lien.

Si on avait de l'ambition dans le jeu, peut-être qu'on serait pas derrière le Portugal.

Gourcuff2016 Gourcuff2016
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 23:36:27

Brhaaa ah oui c vrai, bien mais yeux :rire2:

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
14 avril 2013 à 23:38:39

Ok donc tu veux mettre qui vas y dis moi ? Tu vires l'OM donc ? Tu mets qui ? C'est de la faute de l'OM si le championnat français est si bas ? Alors que c'est le club qui a du le plus rapporter de points sur les 10 dernières années en Europe avec peut-être l'OL.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:40:57

C'est de la faute de l'OM si le championnat français est si bas ?

:d) Ce que tu veux pas comprendre c'est que c'est justement aux locomotives de montrer l'exemple. Si Lyon, Marseille ou Paris la jouent petit bras, que fait-on du reste ? Quelle finalité en Europe ?

C'est à nous de donner la cadence en Ligue 1 et de placer les standards, tout comme les gros clubs dans les autres championnats.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:41:04

Ivebeenowned666
"C'est faux puisque la L1 se retrouve derrière le Portugal pour 2013-2014, et il est très probable qu'il en soit de même pour 2014-2015."
:d) Pour l'instant, la Ligue 1 est devant la LZS pour 2014-2015, même si ça changera si Benfica passe les demies de l'EL.
Pour 2014-2015, on verra bien...

Gourcuff2016
"Mais je te parle même pas de resultat.

Juste de plaisir a regarder un match, attirer un spectateur.

Mais c nul tt le temps, les match du vendredi, du dimanche (a part quand il y a Paris ou il se passe des choses) c tjrs pourri."
:d) Le style de jeu n'a rien à voir avec le niveau d'un championnat. L'Eredevisie produit peut-être un jeu plus intéressant que la L1, mais au niveau des résultats, y a pas photo...

"On sait pas jouer au foot en france, on sait pas.

Au portugal, au pays bas, on sait."
:d) Ca, c'est des clichés. :hum:
La L1 n'a pas toujours été comme ça non plus.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:43:15

Masopust
"Alors que c'est le club qui a du le plus rapporter de points sur les 10 dernières années en Europe avec peut-être l'OL."

:d) Très loin derrière l'OL alors...

Gourcuff2016 Gourcuff2016
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 23:43:59

Zolax mais la france a quoi comme resultat ??
Et je crois pas que ce soit des cliché, la L1 regresse chaque année, c de pire en pire, c pas du football ca.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
14 avril 2013 à 23:44:12

Ce que tu veux pas comprendre c'est que c'est justement aux locomotives de montrer l'exemple. Si Lyon, Marseille ou Paris la jouent petit bras, que fait-on du reste ? Quelle finalité en Europe ?

C'est à nous de donner la cadence en Ligue 1 et de placer les standards, tout comme les gros clubs dans les autres championnats.

Encore une fois, ne dis pas "nous". T'as beau être pour le PSG, je ne suis pas supporter de l'OM. L'OM est une locomotive de la L1, c'est le club qui a eu le plus de points depuis la création de L1 il y a dix ans derrière l'OL, c'est vraiment pas le club sur lequel taper. L'OM joue petit-bras face à l'équipe qui joue le mieux au foot en France, l'une des seules qui joue bien, et qui est en grande forme. Le reste du temps, l'OM domine ses matchs 95% du temps. Et d'ailleurs ce soir, Lille s'en sort bien au final, l'OM aurait pu avoir un pénalty.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
14 avril 2013 à 23:47:05

Masopust
"Alors que c'est le club qui a du le plus rapporter de points sur les 10 dernières années en Europe avec peut-être l'OL."

Très loin derrière l'OL alors...

Non pas tant que ça. L'OM a fait une finale de l'UEFA, un 1/8 ème de LDC, un 1/4 de LDC, un 1/4 d'UEFA, plusieurs 1/8 d'UEFA. Oui Lyon est devant mais pas tant qu'on pourrait le penser.

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:49:49

les pubs X sur RMC c'est juste infernal...on s'appelle pas tous Jacky !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment