bordel comment il force l'autre avec son " Sylvain Ripol Anglais "
Je me répète Stephan Guy cest top
Le 24 juin 2021 à 22:52:16 :
+1
Une bonne recrue . On dirait un jumeau tellement sur canal + il paraissait un peu con et tix
Le 24 juin 2021 à 20:44:12 :
lui et hermel depuis le debut de l'euro sont insupportables, franchement si leurs selections ne les interesse pas comme leur championnat (enfin hermel on se comprend ), qu'ils partent en vacances vraiment....
23h15 bingo sylvain ripoll anglais
23h17 un nouveau ticket de bingo
Le 24 juin 2021 à 23:15:26 :
bordel comment il force l'autre avec son " Sylvain Ripol Anglais "lui et hermel depuis le debut de l'euro sont insupportables, franchement si leurs selections ne les interesse pas comme leur championnat (enfin hermel on se comprend ), qu'ils partent en vacances vraiment....
23h15 bingo sylvain ripoll anglais
Je regrette Auclair vraiment
Stephane Guy et Thibault Leplat c'est du bon (surtout si ça fait dégager Diaz et MacChardy)
Moi j’aime beaucoup Yohan même si je trouve qu’il fait 0 effort pour parler un peu en italien etc
De toute façon Polo > all
Laurens est un nul qui fait que suivre la pensée dominante. Meme si Southgate est effectivement une turbopipe
Le 24 juin 2021 à 22:52:16 :
Ca va, il est dans une démarche d'humilité je trouve, pose des questions pour comprendre etc.
Yohann Crochet j'aime bien, il a l'air intéressé et se la pète pas contrairement à l'autre tocard de Laurens.
MacHardy qu'on a pas vu depuis la fin de saison d'ailleurs
Le 24 juin 2021 à 23:30:38 :
MacHardy qu'on a pas vu depuis la fin de saison d'ailleurs
Hmmm je crois que je l'ai déjà entendu y a moins d'un mois.
Mais bordel McHardy et Diaz putain mais degagez moi ces tocards
Le 24 juin 2021 à 23:38:32 :
Le 24 juin 2021 à 23:30:38 :
MacHardy qu'on a pas vu depuis la fin de saison d'ailleursHmmm je crois que je l'ai déjà entendu y a moins d'un mois.
Mais bordel McHardy et Diaz putain mais degagez moi ces tocards
diaz ils en ont besoin pour le quota hollande
Moi je regrette grandement le seul l unique Thierry cross
Le 24 juin 2021 à 23:59:29 :
Moi je regrette grandement le seul l unique Thierry cross
et une tarte dans ta gueule Daniel
C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un auditeur qui n'allait pas dans le sens des consultants ?
L'impression qu'ils prennent plus que des mecs qui sont là pour dire qu'ils sont d'accords avec ce qui a été dit, qu'ils sont abonnés à la revue et qu'ils viennent d'acheter le dernier livre de Riolo
Putain un auditeur qui rentre dans la gueule de Riolo ça manque, rien qu'avec le débat sur la règle à l'extérieur y'avait moyen de l'humilier avec beaucoup de contre-arguments
Putain un auditeur qui rentre dans la gueule de Riolo ça manque, rien qu'avec le débat sur la règle à l'extérieur y'avait moyen de l'humilier avec beaucoup de contre-arguments
Y a 2 jours le mec de Bordeaux qui vendait Lopez est venu faire le clown sur RMC. Ça fait déjà un auditeur stupide de trop à l’antenne .
Qu il fasse venir des mecs qui savent parler et être cohérent c’est le principale
le niveau de TOTS ( celui d'hier) comparé à l'after