Je comprends pas courbis . Il rage de quoi?
J’en sais rien, c’est juste un haineux de l’Italie
Quand l’Italie joue, écoute le tu verras
Quel scandale Riolo ce soir, si il voulait pas être là ce soir, il pouvait juste refuser de faire l'émission au lieu de cracher sur tout le monde
Putain comment Kevin se lève pas et lui met une bonne grosse gifle pour lui apprendre le respect, quand ce mec ouvre la bouche sur la France et Deschamps il n'en ressortira que de la merde
Ecouter l'After en 2K21
Même l'équipe du soir est plus sympa
Le 21 juin 2021 à 01:59:56 :
Quel scandale Riolo ce soir, si il voulait pas être là ce soir, il pouvait juste refuser de faire l'émission au lieu de cracher sur tout le mondePutain comment Kevin se lève pas et lui met une bonne grosse gifle pour lui apprendre le respect, quand ce mec ouvre la bouche sur la France et Deschamps il n'en ressortira que de la merde
Le tocayo qui pige rien
Le jour où tu apprendras le respect avec des claques à quelqu’un tu menvoi un mp
Stephan Guy très bonne recru , il s'adapte parfaitement
ça yest les integral euro dès 15 h cest fini
News de dernière minute de Riolo : » Bappé a demandé à quitter le PSG « Il se mouille le Daniel Bon vu la fiabilité de la source Kylian va encore booster 3 ans en ligue 1 .
Le 21 juin 2021 à 23:52:38 :
News de dernière minute de Riolo : » Bappé a demandé à quitter le PSG « Il se mouille le Daniel Bon vu la fiabilité de la source Kylian va encore booster 3 ans en ligue 1 .
Euh non vu qu'il lui reste reste 6 mois de contrat
Le 22 juin 2021 à 06:03:21 :
Le 21 juin 2021 à 23:52:38 :
News de dernière minute de Riolo : » Bappé a demandé à quitter le PSG « Il se mouille le Daniel Bon vu la fiabilité de la source Kylian va encore booster 3 ans en ligue 1 .Euh non vu qu'il lui reste reste 6 mois de contrat
Mboulard rester 3 ans de plus en L1
Son melon ne tient plus
Larqué j'aimais beaucoup à l'époque de Larqué foot , mais là j'ai l'impression que c'est clairment l'année de trop
Le 22 juin 2021 à 10:29:55 :
Larqué j'aimais beaucoup à l'époque de Larqué foot , mais là j'ai l'impression que c'est clairment l'année de trop
faut le comprendre aussi, se taper rothen ca doit pas etre facile
Le 22 juin 2021 à 10:59:59 :
Le 22 juin 2021 à 10:29:55 :
Larqué j'aimais beaucoup à l'époque de Larqué foot , mais là j'ai l'impression que c'est clairment l'année de tropfaut le comprendre aussi, se taper rothen ca doit pas etre facile
Franchement y a une bonne alchimie entre les deux, Rothen qui charrie et Larqué qui est une bonne pâte. Ils en rigolent
Sinon Rothen comme commentateur ou animateur d'une émission ça marche pas, il est trop ronchon et pas assez chaleureux pour ça. Jean-Louis Tourre et Brisbois tu vois que c'est un métier d'animer une émission, faut être diplomate et savoir parler, Rothen il est trop susceptible et a des difficultés à être agréable pour un auditoire
rothen surtout il renvoi tjs tout à lui alors qu il mange sur sa saison de champions 2004 où t'avais quelques cracks autour de lui qui ont porté son équipe (giuly, morientes, marquez,...). on a vu derrière que c'était un feu de paille et sa vantardise ne me fera pas penser le contraire. et les "moi je" qu'est ce que c'est pénible
diaz, tjs aussi bête à écouter, le néant de l'intellect ce type. même piquionne passe pour un prix nobel à coté
riolo, tjs autocentré qui dégueule à longueur de tps. à croire qu il prend de la coke parfois. il s'écoute tellement parler qu il oublie qu il n'est pas seul, veut tjs parler plus fort que l'autre, ne laisse pas la parole,...
par contre guy, belle surprise. tellement insupportable sur canal et pourtant sur rmc il passe vraiment bien
Diaz j'aime pas trop mais je le préfère quand même aux Manardo , Mac Hardy , Ducroq
Le 22 juin 2021 à 14:27:15 :
Diaz j'aime pas trop mais je le préfère quand même aux Manardo , Mac Hardy , Ducroq
Manardo est plus la depuis 3 ans il me semble
Ducroq ça fait 1 an
Et larqué il mourira a l’antenne ( le plus loin possible hein) il doit se faire chier chez lui . Lui qui avait fêtait sa retraite après France Croatie
Rothen comme le dit VDD c’est pas mauvais comme
Consultant . Même si sa carrière n’est pas folle ( y avait pas Rafa Márquez en 2004 à Monaco ) il reste plus intéressant que certaines vedettes Qui ont tout gagné et qui racontent rien
Le 22 juin 2021 à 17:07:06 :
Diaz j'aime pas trop mais je le préfère quand même aux Manardo , Mac Hardy , DucroqManardo est plus la depuis 3 ans il me semble
Ducroq ça fait 1 an
Et larqué il mourira a l’antenne ( le plus loin possible hein) il doit se faire chier chez lui . Lui qui avait fêtait sa retraite après France Croatie
Consultant . Même si sa carrière n’est pas folle ( y avait pas Rafa Márquez en 2004 à Monaco ) il reste plus intéressant que certaines vedettes Qui ont tout gagné et qui racontent rien
Rothen c'est moyen comme Dugarry avant mais y'a pire quoi.
Petit c'est pas si mal aussi . Larqué, Courbis c'etait excellent y'a 5 , 10 ans.
Le 22 juin 2021 à 17:23:43 :
Le 22 juin 2021 à 17:07:06 :
Diaz j'aime pas trop mais je le préfère quand même aux Manardo , Mac Hardy , DucroqManardo est plus la depuis 3 ans il me semble
Ducroq ça fait 1 an
Consultant . Même si sa carrière n’est pas folle ( y avait pas Rafa Márquez en 2004 à Monaco ) il reste plus intéressant que certaines vedettes Qui ont tout gagné et qui racontent rienRothen c'est moyen comme Dugarry avant mais y'a pire quoi.
Petit c'est pas si mal aussi . Larqué, Courbis c'etait excellent y'a 5 , 10 ans.
Bouhafsi, Villas j'aime pas
Riolo, Bribois c'est good.
Amoros ,Meco il sont cool mais j'accroche pas trop
Rothen qui rage encore de Giroud bordel Il a du baisé sa femme c'est pas possible autrement .
Bordel vous avez entendu Rothen ? mais quel troll
jpp des ahuris qui gèrent leurs podcasts
l’émission intégrale montée à l'envers oklm