Non ça doit bien être à cause de Riolo (hermel rien à voir), c'était violent entre les deux ces derniers mois, alors qu'ils étaient souvent d'accord. Je me souviens de la petite pique lancée par Polo à Riolo sur les acquis sociaux...
Riolo en retour pendant toute la saison a lancé des piques acerbes toute l'année sur l'allemagne le donneur de leçon, en rapport avec l'affaire hoeness. Que la fraude ne se faisait qu'en Italie et que l'Allemagne était un pays parfait (ironique)..
Le club liza n'arrivera jamais à la cheville de l'After de toutes façon, plus personne n'écoute ce genre de connerie. A la limite ce qui fait perdre des auditeurs c'est l'émission du soir sur l'équipe 21 dont j'ai omis le nom.
Par contre qui ils vont prendre comme consultant allemand ? Je vois bien Menuge mais impossible pour Sabattier (pourtant il aurait le profil)
L'équipe du soir
Oui l'affaire Hoeness ça a créé pas mal de tensions, et j'ai cité Hermel parce que y avait un peu la guéguerre germano-espagnole entre les 2 régulièrement.
Ouais enfin c'est rien entre le dégoût qu'a Cros pour Hermel.
Ah? jamais remarqué ça
Auclair ne dit rien mais n'en pense pas moins
Rien a voir les prétendues " tensions " entre Riolo et Polo, tout ça fait partie intégrante de l'after
Si c'était vraiment le cas, Thierry Cros, qui se fait souvent allumer par Riolo se serait déjà barré depuis un moment, pareil pour Philippe Auclair
C'est trop chiant le Portugal
Ouais enfin Polo n'avait pas du tout le caractère de Cros et Auclair. Eux ils sont un peu en retrait, souvent à chercher des compromis, Polo était très arrogant et pas le genre de mec à faire des concessions.
Je suis trop degouté.
Je suis fatigué, je vais dans mon lit et je branche mes écouteurs et j'écoute RMC.
Et la j'entends quoi ? J'entends Toulouse - Rennes. J'avais complètement zappé ce match.
Moi je voulais écouter l'After et le février de Reims-OM.
Bien excité ce soir le Riolo
il a pété un plomb Gilbert.
Ce bide de Gautreau ça m'a mis mal à l'aise
Angieeee
Y'a plus de quizz ??
J'écoute le podcast d'hier, ultra gênant le passage avec le supporter de Montpellier, ils osent même pas défoncer Courbis, même si Riolo est à deux doigts de craquer, ce serait bien que Courbis dégage de RMC franchement.
Riolo a déjà balancé des "aucun entraîneur de Ligue 1 n'est bon hormis 2-3" alors que Courbis était à l'antenne et il le prenait très mal, ça partait vite en clash donc c'est sûrement pour éviter ça...
Du coup ils disent rien, mais ils font pas les faux cul au moins. Pas comme Pauwels qui va sucer Puel après une purge de Nice.