Et les rennais avec leur et si ceci et si cela, l'OM a été supérieur point barre.
Le pire reste Montanier qui a osé dire qu'il méritait la victoire, une blague absolue cet entraineur.
Le type surprotégé par les médias alors qu'il a failli descendre Rennes en L2, que son équipe joue un jeu bien plus dégueulasse que sous Antonetti avec des résultats encore plus mauvais.
"L'Ajax joue le milieu de tableau en L1"....
"L'Ajax joue le milieu de tableau en L1"....
Qui a dit ça ? J'avais déjà remarqué (notamment sur ce forum) le mépris, en grande partie dû à l'ignorance, qu'ont les Français pour le championnat néerlandais.
L'Eredivisie est nettement supérieure à la L1, dans sa totalité
Ca a été dit tout à l'heure par un des trois à l'antenne, je sais plus qui, et étaient tous d'accord là-dessus...
En même temps Karine Galli + Pauwels + Gautreau, c'est vraiment le pire de l'after foot, le taux d'absurdité qu'on peut entendre
carine elle m'excite
https://twitter.com/CarineGalli/status/478307543757107200/photo/1
Il n'y a que Gautreau qui relève le niveau
Gautreau, oui encore lui il est bon mais les 2 autres mon dieu
Pauwels je comprend pas comment il est arrivé là, le nombre d'absurdité qu'il débite c'est aberrant
Ma meuf j'en peux plus elle veut faire la meuf importante alors qu'elle fit rien d'interressant, et exagere pour rien du tout.
Galli c'est triste. Je connais deux filles supportrices de foot qui elles s'y connaissent et qui la haïssent, parce que c'est la caricature de la fille qui n'est là que pour "mettre une femme" alors qu'elle n'y connaît pas grand chose...
Gautreau est assez malin, comprend bien le sport, mais manque un peu de tranchant et de méchanceté dans ses analyses.
Pauwels, c'est une mauvaise blague belge
C'est juste des bouches trous, faut pas chercher plus loin.
Pourtant, ils ont d'autres bons consultants hormis Riolo/Courbis qui sont en semaine, y a aussi Di Meco, M'boma ... mais on les voit plus je sais pas pourquoi.
Mboma
Di Méco me manque, en fait le grand after me manque bordel
Riolo c'est l'horreur absolue, un malade mental doublé d'un anti-France à mort, toujours à se palucher sur sa bolognaise. Parano, mauvaise foi, parle sans s'arrêter, n'écoute personne, narcissisme, mégalo. A mon avis un psychiatre compétent pourrait lui trouver bien des pathologies
Di Meco est assez bien, sympathique en tout cas, même si l'analyse est souvent un peu sommaire, et que le mot "couilles" revient toutes les deux minutes
Courbis répète tout le temps les mêmes trucs, j'ai souvent l'impression qu'il ne dit pas tout ce qu'il pense et en garde sous la semelle.
Larqué j'aimais bien, professoral, sec, cassant, connaisseur, fin, comme j'aime Et sans pitié avec la petite pute Riolo, il l'humiliait sans cesse
M'Boma est pas mal, mais on l'entend assez rarement. Il y avait un type que j'aimais beaucoup, qui intervenait au tout début de l'After (2006-2007), c'est Noel Tosi, l'ex-entraîneur de Nîmes et Cherbourg
M'Boma est pas génial non plus mais ça reste bien meilleur que Karine, Pauwels, Fernandes ...
Le grand after manque beaucoup c'est vrai ...
Benarbia était excellent aussi
Le pire de tous c'est Franck Leboeuf, pire que Galli même. Un imbécile fini, content de lui en plus
Larqué, c'est une horreur, l'incarnation même du corporatisme français
C'est vrai que Leboeuf avec ses analyses de bistrot est vraiment le pire de tous.
LeBoeuf parle tout le temps de fraicheur je sais pas pourquoi
J'adore Larqué moi
Ses expressions toutes faites
Ses acharnements sur un joueur
Sa façon de mettre Riolette en place
Son orgueil d'ex-joueur
Ses analyses doctes que personne n'ose contredire
J'aime bien les vieux cons, quand ils sont brillants