CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 11381139114011411142114311441145114611471148  ... 1852»
Page suivanteFin
Belligerant Belligerant
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:20:09

Pourquoi personne rappelle à l'antenne l'analogie qu'avait fait Riolo entre Sammaritano et Valbuena ?

PedroMorales PedroMorales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:21:11

Valbuena est un putain de joueur. Riolo honteux.

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:21:55

Valbuena peut faire des matchs de malade en France et à l'OM, ça ne changera jamais l'avis de Riolo sur le joueur puisqu'il aime pas.

heraclit heraclit
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:22:18

Riolo vient encore de se contredire. Il dit qu'il n'a jamais vu Ribery bon avec le Bayern et maintenant, il nous parle du bon Ribery du Bayern.....

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
20 novembre 2013 à 23:22:25

Comment il s'enflamme le ramzi :fou:

whydidyoudothat whydidyoudothat
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:22:44

Valbuena > Juninho :ok: :rire:

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:23:18

Sérieux je comprends pas l'auditeur.
Valbuena est un bon joueur mais c'est tout, il y a rien de spécial à dire de plus.

heraclit heraclit
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:24:04

Hier, les bleus ont joué à la castagne ? Non mais nimportequoi là. Techniquement les bleus ont été enorme.

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:24:36

+1 pour Cabaye :ok:
On a pas meilleur à son poste en France.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
20 novembre 2013 à 23:24:56

Riolo l'a expliqué ... Il dit qu'en gros valbuena bien entouré il est pas boulet mais c'est pas lui le top player qui va te faire mieux jouer les autres si c'est des breles à coté

heraclit heraclit
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:25:47

Le probleme c'est que Riolo le rabaisse TOUT LE TEMPS. Comment peut-il dire que si Valbuena est l'un des taulier d'une equipe, tu ne peux pas aller loin.

malouda93 malouda93
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:26:41

tous des rebeus les auditeurs :)

PedroMorales PedroMorales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:27:12

Vous avez écouté la fois où Courbis cherchait des jeunes joueurs français, il en a trouvé 3 et il a pas dit les meilleurs ?

heraclit heraclit
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:27:31

Riolo l'a expliqué ... Il dit qu'en gros valbuena bien entouré il est pas boulet mais c'est pas lui le top player qui va te faire mieux jouer les autres si c'est des breles à coté

___________________

Mais c'est valable pour tout le monde sauf pour Messi et CR7. Pourquoi se focalise t-il sur Valbuena pour nous balancer cette theorie ?

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 novembre 2013 à 23:27:33

Ramzi est le pendant extrême inverse de Riolo. Les deux sont assez ridicules.

Riolo quand Valbuena enchaîne les bons/grands matchs, il fait sa mijorée "Non mais moi je ne déteste pas Valbuena, oui il a été correct" pour l'enfoncer dès qu'il rate un match "J'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau, j'ai toujours dit que ce n'était pas normal qu'on compte sur lui en EDF" blablabla

Bref la mauvaise foi habituel de Riolo

Quant à l'auditeur qui pense que Valbuena est un immense joueur qui tire bien les CPA c'est drôlissime quand on connaît le niveau de ce dernier sur les CPA.

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:27:47

:d) heraclit

Bah en même temps tu crois vraiment qu'on peut aller loin si c'est Valbuena ton Top Player ?
Je rappelle juste qu'à côté dans les autres sélections tu as des joueurs comme Messi, Neymar, Iniesta, Ozil, Ronaldo...

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:27:56

mifoza
Justement, je suis pas d'accord avec lui. Si Valbuena brille ou fait briller ses partenaires, il va dire que c'est parce qu'il a Pogba, Cabaye à ses côtés mais jamais admettre que c'est le joueur qui est bon.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
20 novembre 2013 à 23:29:04

Bah parce que valbuena se fond parfaitement dans un collectif, si c'est lui le taulier c'est qu'a cote t'as personne donc t'iras pas loin

ryan7 ryan7
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:29:11

Valbuena est un joueur admirable parce qu'il fait au mieux avec ses qualités !
Mais il ne peut pas être LE bonhomme de l'équipe parce qu'il n' pas un niveau de top player !
Voilà ce que dit Riolo et il n'a pas tord !
En aucun cas il ne le rabaisse en disant ça :ok:

heraclit heraclit
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:32:04

Bah en même temps tu crois vraiment qu'on peut aller loin si c'est Valbuena ton Top Player ?
Je rappelle juste qu'à côté dans les autres sélections tu as des joueurs comme Messi, Neymar, Iniesta, Ozil, Ronaldo...

______________

L'un des meilleurs, oui, pourquoi pas ? Aucun joueur ne sera top player chez les bleus, c'est le collectif qui fera la difference. Et t'as vu son match techniquement hier ? T'as vu ce qu'il a mis à la defense de l'equipe d'Italie dernierement lors du match amical ? Oui, avec entre autres un bon Valbuena, tu peux battre l'Italie donc aller loins en coupe du monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment