CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le portugal .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 258»
Page suivanteFin
tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 19:56:56

-LeThO- ==> T'es pour qui au foot ? :noel:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:04:21

Vous êtes au courant que Porto est loin devant tout le monde :question:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:06:15

Je pourrais devenir le barracuda du portugal :oui:
Je vois déja les topics "sporting 5 ans sans titre et ça se croit un grand club", "benfica, 40 ans sans C1 et encore un an de plus sans titre" :o))

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:06:24

OSEF pour ma part :(

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:08:10

drug-squad ==> pour ma part je n'est jamais dit que benfica et sporting etait les meilleur :oui:

Mais je ne veut pas d'embrouille sur le topic , on aime le portugal on vient , si c'est pour critiquez critiquez ailleur svp :merci:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:10:16

Tu connais peut-être pas barracuda :question:

Maintenant on peut pas faire que du politiquement correct; si on peut pas charrier 2 secondes ça va devenir le topic des bisounours bienheureux ici :oui:

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:11:59

Eu nan je ne conait pas barracuda !

Et si t'inquiete , on peut dire des chose correct , on peut charrier (heuresement c'est ce qui fait l'ambiance du forum :( ) mais je veut pas que sa parte n'importe comment ! :oui:

-Letho- -Letho-
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:12:23

Une victoire face au Danemark et la Hongrie ne serait pas bon pour la qualif' (tout du moins la 2ème place). Sachant que la Suède est à egalité de points avec nous et qu'il lui reste autant de matchs que nous à jouer, on doit prendre le maximum de points possibles.

On joue la Hongrie deux fois, une fois le Danmark et Malte. L'idéal serait un nul chez les Danois et deux victoires contre la Hongrie, puis contre Matle une victoire impérative, à domicile.

La Hongrie a 4 pts d'avance, sur les deux confrontations il faut au moins 4 points en se contentant de 3-4 points face à Malte et au Danemark pour dépasser la Hongrie (elle doit jouer le Danemark, la Suède et 2x le Portugal elle va quasiment rien prendre).

Ca commence dès le 5 septembre face au Danemark mais aussi un Suède - Hongrie décisif, il faut absolument un match nul ! Histoire que la Hongrie ne prenne pas d'avance idem pour la Suède.

Si on gagne contre le Danemark ce serait super... ils seront 1er de toutes façons, mais le plus important c'est de gagner la Hongrie deux fois :bave:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:15:50

On va la voir à la télé cette CM.
On a pris trop de retard avec nos divas infichus de claquer des buts quand il faut les claquer.
Gagner au Danemark :question: Ouais en rêve je pense. En tout cas si on le fait on doit encore ramer derrière pour revenir; si seulement on avait des tacherons au lieu de mec squi se recoiffent aprés chaque course vers l' avant.

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:16:47

Oui , mais quand j'ai dit une victoire face a la danemark et la hongrie sa voulait dire QUE des victoire !

Perdre contre malte a domicile je n'y pensse meme :(

Apres oui un match nul entre la hongrie et la suede serait bien mais il faut mieu que se soit la suede que la hongrie qui gagne ! :oui:

Tu dis un match nul contre le danemark , mais en jouant bien on peut gagner , a l'aller on merité la victoire , cette fois ci j'espere on l'aura ! :ok:

Mais comme tu le dit , le plus important c'est de battre la hongrie ! :oui:

-Letho- -Letho-
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:17:49

Une victoire serait pas impossible si la défense fait pas nimp, on a plus Quim la passoire pour les boulettes. Tout ce que je sais, c'est qu'on dominera, mais on ne marquera pas.

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:20:29

Chaud moi je trouve que c'est l'attaque qui deconne , elle ne concretise pas ces occasion , et on a pas de bon gardien au portugal, sa reste le probème majeur :(

-Letho- -Letho-
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:29:10

Beto et Edurado sont de bons gardiens, même si Eduardo fait parfois des boulettes. Moi j'aime Beto, il est énorme :bave:

L'attaque sans Ronaldo, elle irait déjà mieux. Mainteant que Liedson est portugais, Queiroz le convonquera, ça peut changer quelque chose...

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:30:48

T'es bien un des seuls avec moi de pensser que Liedson peut apporter a l'equipe ! :oui:

Beto oui , mais pas eduardo , malheuresement notre entraineur de merde va pas le convoquer c'est sur ! :noel:

Benfik Benfik
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:31:20

Faut pas oublier Yazalde ( je me répète moi :o)) ) je trouve qu'il pourrait mieux faire que nos brêles Almeida et Postiga...

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 20:32:33

Chaud je connait meme pas Yazalde ! :noel:

-Letho- -Letho-
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:42:02

Yazalde est encore jeune, mais c'est un grand espoir, d'ailleurs ceux qui ont vu le tournoi de Toulon ont pu le constater :cool:

Mais je pense qu'il faut pas précipiter les choses et le laisser s'épanouir et s'imposer à Braga.

Orlando sà, Yazalde, Rabiola... j'espère que parmi eux se trouve un futur grand, très grand attaquant de classe mondiale.

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 21:13:00

a ok :(

Go Go Go benfica !

tonimontana2 tonimontana2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 21:20:53

Goal benfica :fete:

et de 1 ! :noel:

Benfik Benfik
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:57:28

Et de 2 ! :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment