envoie lui ça jove " ça va nous mener où cette histoire ? "
si elle fait style elle pige pas, tu expliques " on se parle souvent, tout les jours etc, mais tu cherches quoi exactement ? " et voilà
et si elle te dit encore qu'elle sait pas, tu lui envoie " car j'ai pas spécialement besoin d'une amie moi " et voilà bim bam boum
Yo me voici
j'attend toujours aux alentour de 5mn pour répondre aux sms des meufs moi
faut s'faire désirer
Oh putain
Ptank mon ex m'a fait bader toute une soirée l'autre soir
non mais Ptank c'est chaud ça, parce que ta pas envi de la perdre même comme amie la meuf ah ouai fab
Ouais, je devrais peut être être direct.
non mais sérieux jove, envoie juste un " ça va nous mener où cette histoire " si elle pige pas t'expliques
de toute façon t'as 15 ans te tracasse pas la tête ça sera pas la femme de ta vie hein
ouais mais t'es nul civelli
Ouais, c'est sûr qu'elle pigera pas, je devrais lui expliquer, ça va m'emmerder.
tu lis des trucs sur la séduction et tout Ptank
Va la voir en vrai Fab par sms c'est nul sérieux
en plus en vrai si tes sincère et tout elle va trouver ça touchant. elle s'y attendra même pas
Faux
et si elle pige, ça veut dire qu'elle se pose les mêmes questions que toi et c'est parfait
si elle pige pas t'as juste à lui dire " écoute, on se parle tout les jours, matins et soirs, donc j'aimerais savoir jusqu’où ça ira entre "nous" ... "
non lim , mais j'en ai déjà lu mais c'est des conneries
même, t'as 15 ans, tu peux continuer par texto c'est pas grave.
à 15 ans c'est tout mignon tu vois
nan mais si tu lis plein de truc différent ça peut que renforcer ta palette de séducteur et t'adapte ça à tes propres technique
non mais je les ai déjà lu les trucs mais bon pour l'instant ça me sert pas trop, et toi ?
y'a toujours un ptit trucs qui sert
comme ?