wesh les amis
je repose la question ici parce que la ba ils bourrent avec leur "clash" de merde la
Fab_Jove
Posté le 26 juillet 2012 à 02:15:34
Actuellement non, mais bientôt LIM, peut être.
comment ça bientôt
t'as vu lim jpars en thailande
ouai j'ai vu ça doit tuer la ba il parait c'est pas chère et tout...
moi aussi j'vais p'têtre y aller l'année prochaine pour faire un stage
ouais je vais me faire bien plez
je vais bien bader à mon retour des vacs par contre
stage de muay thai ?
ouai
j'devais déjà y aller stannée mais y'a eu des embrouilles de le club et tout et ils ont tout annuler les fdp du coup j'suis plus aller aux entrainement pendant 6 mois au moins..
mais la va y'avoir un nouveau club avec un mec sérieux et tout les anciens et tout
moi j'pars que le 18 putain j'me fais chier.. a part aller au sport 1 fois tout les 2 jours pendant 2h après y'a rien a faire
tout le monde est parti jsuis tout seul
ah ouais c'est chaud quand c'est comme ça
ou quand ils travaillent tous et que toi non
quand c'est comme ça tu m'envoies un txto et on se fait un petit fifa
moi justement je pars le 1er, c'est le 18 que je reviens
jme languis putain
En fait c'pas grand chose. Juste une meuf a qui je parle beaucoup trop à mon avis.
C'plus moi qui est à fond sur elle que le contraire sûrement, mais bon. Je vais quand même tenter une approche.
ouai y'en a qui travaillent aussi c'est la même quoi j'suis tout seul
enfin il me reste un pote mais a 2 tu fais pas grand chose et puis il part le 1er aout donc a partir du 1er aout j'vais vraiment galéré
la encore ça passe
vasy raconte les détails renoi , et je t'évite de rentrer dans la case friendzone
ah ouai faut pas trop lui parler surtout en SMS sinon tu va devenir son meilleur ami ça m'est arriver UNE fois depuis j'ai jamais refait la même erreur
ouais moi aussi aujourd'hui on était que 2, on avait rien à faire quoi
y'a quoi à faire quand on est en vacs, mais qu'on part pas en vacs ? sérieusement donnez moi des idées
mais enfaite si on galère c'est qu'on a pas de thune
si j'avais les moyens j'serais parti les 2 mois la 2 semaines quelque part de différent avec des gens différents a chaque fois
c'est comme mon ex qui m'envoie des fois des msg jlui dit " mais t'as cru qu'on allait être ami ou quoi ? "
" non je sais qu'on aura plus la même entente qu'avant et je cherche pas spécialement à la retrouver...mais on sait jamais ce qu'il va arriver on verra.. "
elle est marrante elle
Bah on parle H24 en fait, c'est chaud. J'me réveille le matin = message d'elle, et ça va comme ça jusqu'au soir en gros.
"sinon tu va devenir son meilleur ami" Ouais, j'ai plutôt peur de ça, 'menfin on verra.
moi des fois j'galère parce que mes potes n'ont pas de thune aussi
"on va en boite ? " "j'ai pas de thune" donc jpeux pas bouger
"ciné ?" "pas de thune"
"on sort sur Paris ?" pas de thune
etc etc..
mais ça devrait s'arranger petit à petit on va tous commencer a taffer
Ca parle meufs ici ?
ptdr Fab ça strouve tes déjà son meilleur ami
go mettre des distances ou alors va la voir en vrai
mais parler en SMS c'est LE truc des meilleurs amis