CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 3833»
Page suivanteFin
rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:50:15

Ah merde tu parle de l'attaquant d'Antep, ouai jsuis d'accord il est pas mal, mais les autres sava être des bides genre omer sismanoglu

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:52:05

Non , il faut garder Chedjou , il commence à être énorme.

Il faut vendre Nounkeu , Riera , Amrabat.

Acheter Omer Toprak ( le faire joueur en championnat ) , acheter un DG ( Kolarov ) et un ailier. ( étranger )

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:52:18

le faire jouer *

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:55:45

-------------------------------------------------
rakbu | 30 octobre 2013 à 13:48:43

Faut revendre chedjou et recupéré Omer Toprak, les 2 se valent a peu pres a mon avis sauf que Omer est turc, et on aurait pu récupéré arda sur l'aile mais bon se vendu il a prolonger avec l'atletico amk oruspu cocugusu + faut qu'on recrute kolarov je l'aime bien il est grand et puissant+ il a des bon coup francs de loin, et on a pas de tireur pour les coups francs lointains
-------------------------------------------------

Vendre chedjou ? T'es fou.!

Pour les tireurs de coup francs ya Deja Selcuk, Sneijder et Drogba.

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 13:56:05

ömer toprak est bon joueur mais SANS PLUS, pourquoi se casser les cou*lles à payer un jouer aussi chère alors qu'il est banal ?

Au même niveau on à Zan la différence c'est qu'il est gratuit ..

Ou à la limite achetons Serdar Aziz 22 ans au moins il jouera 10 ans pour nous ..

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:57:51

Pas si énorme que ça, contre la juve deja le 2ieme but il tien pas son joueur, contre kayseri il fait un penalty pour rien + le 2ieme but il se fait bouffé par une chevre, et après justement cette chèvre on croit qu'elle joue bien(je parle d'omer bayram)
Honnetement je m'attendais a un meilleur Défenseur que ça

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:59:06

Gokhan Zan , je l'aime pas trop.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 14:02:56

Omer , Serdar , je sais pas , mais il faut acheter un DC Turc , Zan est beaucoup trop irrégulier. Sinon pour le DG , il faut un étranger à coup sûr. Et en ailier , si on aurait pu récupérer Arda , ça aurait était énorme , mais c'est pas le cas. Donc il faut également acheter un étranger pour ce poste là.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 14:08:42

gokhan zan c'est pas un défenseur ce gars il fait trop de boulettes et est trop lent, omer toprak vaut beucoup plus que zan a mon avis

Arda ce vendu si il vien c'est a 30, 31 pige c'est vraiment un vendu ce gars la tête de moi il dit que c'est un Galatasaray'li en plus?
Les gars réfléchissez 2 sec, vous êtes un pro et très bon, il y a votre club formateur et soit disant de coeur qui vous demande et vous revenez pas dans se club? De plus vous pourrez disputé la LDC avec votre club de coeur, essayer de remporter cette coupe avec votre club de coeur et vous refuserez? Sérieux qu'il arrete de nosu prendre pour des pîtres se Arda

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 14:10:41

Zan irrégulier :ouch:

C'est le mec le plus régulier du club depuis plusieurs année ta des mec comme Selcuk ou Melo ou Burak ou Kaya qui ont eu des baisses de formes, Zan malgré qu'il soit sur le banc très très souvent il à toujours garder une condition physique & une régularité sensationnel.

Cite moi un seul match de Zan ou il à été appeler pour remplacer un blesser & qu'il à mal jouer vasi :-)

Justement Zan est très bon & nettement supérieur à Chedjsurcoté, j'attend toujours de voir le meilleur défenseur de la L1 .. Quand un DC coûte 7 Millions pour moi on doit être l'équipe qui encaisse le moins de but du championnat ..

Pourtant c'est loin d'être le cas, c'est drôle hein ^^

J'ai failli dire à enfin Chedjou il va faire un bon match VS kayseri, 2 minute après il fait un penalty totalement inutile & ridicule.

Que veux tu faire d'un mec comme ça ?

Melo à qu'a le massacrer dans les vestiaire car quand il à taper Riera il à commencer à bien jouer peux être que ça va marche avec Chedjou qui sait.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 14:10:55

Il gagne bien sa vie là bas hein , il joue avec des David Villa et Costa , donc bon. :hap:

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 14:12:17

Rakbu ..

Tu comprend pas quand Galatasaray allait mal certains supporter & médias s'en sont prit violemment à Arda en l'insultant & le sifflant c'est à cause de ça qu'il est partit et qu'il ne souhaite pas revenir pour l'instant..

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 14:13:01

" pour l'instant "

:hap:

à jamais ! :ok: :hap:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 14:15:04

Zan sa reste un remplacant c'est pas un joeuur qui peut joué 90 minute c'est trop une brute
Mdr pronsotique je suis d'accord avec toi, je crois qu'il faut qu'il se mange 2, 3 patates par Melo comme ça il va comprendre c'est quoi de rien foutre sur le terrain ,deja melo avait démonté riera a cause de ça il disait a riera de se donné a fond et riera a répondu, grossière erreur de répondre au pitbull :rire:
+ Enes il gagnait mieux a Galatasaray, et honetement si j'ai la chance de joué dans mon club de coeur je baisserais même mon salaire pour y aller, alors faut qu'il arette de dire des conneries ouai moi je suis un Galatasaray'li je ne sais quoi...c'est juste pour qu'il paraisse bien aux yeux des supporters, mais sa marche pas avec moi

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 15:13:05

Laissons le en Europe , au moins il représente bien la Turquie là bas.

Passons à autre chose , c'est pas en l'insultant qu'il va revenir.

Il nous faut des nouveaux joueurs pour le mercato hivernal , sinon en LDC on va se faire marbrer ( si on se qualifie )

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:14:18

On se qualifiera inch'allah.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 15:14:43

ça va être dur...

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 15:18:44

Bah un DG et un ailier c'est le minimum
Arda il représente quoi? Rien du tout je préfererais qu'il vienne a GS et qu'il essaie d'allez le plus loin possible en LDC et la il representera bien la Turquie, mais il représente rien du tout en europe a part l'atletico de madrid

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 15:28:22

Honetement les gars il y a largement moyen de se qualifié, il faut juste bouffé copenhague et la juve a domicile et c'est bon!!

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:35:34

Justement Melo qui dit à Riera de se donner chaque fois à fond c'est du vrai foutage de gueule sachant que Melo est irrégulier :pf:

Et puis physiquement Chedjou démonte Melo hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment