CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 3833»
Page suivanteFin
rakbu rakbu
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 22:28:19

Il y aurait pas eu la limite encore j'aurais dit il y a peut etre moyen mais la c'est chaud chaud chaud, deja que l'on a trop de joueurs étrangé sa squoite la tribune alors un joueur en plus ne servirait a rien

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:56:42

Nan mais oublié pas que Foot mercato etais un des premier site a prevenir l'interet de Galatasaray pour Aurelien Chedjou. :ok:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 23:08:13

Non mais les gars, on va vendre Amrabat et Riera hein.

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:11:36

Amrabat si il joue souvent.

Il aurais eu des chances de devenir très bons..

Mais bon..

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:18:11

Non mais Ménez c'est vraiment une chèvre hein,le type de joueur qui ne se donne jamais à fond et irrégulier.

Et puis on a déjà Amrabat et je trouve qu'en C1 Amrabat l'explose :oui:

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:33:33

Chut. Il nous faut Hulk. :ok:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 23:44:21

Hulk'mu? Mdr gudur ellam ta cru qu'on avait autant d'argent que ça pour ce payer hulk? le zenith l'a payer 60 si ils le vende c'est minimum 30 million, et honetement je préfere farfan ou nani c'est beaucoup moins chere, et surtout c'est le genre de joueurs qui peut joué au poste ou on a besoin de jouueur

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:20:23

Vous êtes fou ou quoi les gars ?

C'est quoi ça Menez mdrrr, déjà faut pas acheter de joueur du championnat FR ce vieux championnat à 2 balles avec un niveau ridicule.

Chedjou élu le meilleur DC de l'année :rire: :rire: :rire:

C'est ça le meilleur DC de l'année ?? Et ben dit donc ça vole pas haut..

Même Ujfalusi qui venait de Atlético Madrid & qui avait 32 ans était 100000 fois mieux que Chedjou & Semih..

Surtout qu'on à pas payer 7/10 Millions pour Ujfalusi..

En Ligue 1 les seul joueur qui m’intéressent sont: Tiago Silva & Ibrahimovic c'est tout !

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:25:45

lucas, lavezzi, falcao, payet, wdw c'est pas des bon joueurs sa?
Et Menez c'est deja mieux que burak yilmaz et compagnie au moin il est jeune et quand il joue a fond jte dit il est très bon

Enfaite j'avoue hormis le psg et monaco il y a pas grand chose en L1

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:28:02

Lucas est un énorme Bide, Lavezzi J'aime pas, Payet rien de spécial, WDW on à eboue.
Falcao :rire: on à pas 95 M d'euro pour un transfert faut des joueur réaliste.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:32:04

Nan mais sérieux avec les joueurs que l'on a, si on nous donne lucas perso je refuse pas, meme le vieux cvitanich est meilleur que burak

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:33:55

Lucas il n'est jamais décisive même si j'aime bien ce joueur,Lavezzi c'est un vrai croquer,Burak Yilmaz 100x plus pire,Payet bon joueur sans plus,VDW ? :rire: Maxwell l'explose :ok:

Et puis ta haine envers Burak te fait dire des conneries,Burak > Menez et de loin ...

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:37:24

Fener qui crois pouvoir acheter Pastore. :rire:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:41:31

Mais meme cvitanich il est mieux que burak et menez aussi meilleur que burak, burak il lui faut 10 balle pour en mettre une, encore contre kayseri il a tiré sur le goal ste con il allait allait raté le but un peu plus

fener :rire:
Ils y croivent les fenerlis mais a la fin c'est un samuel holmen qui va venir :rire:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 00:47:31

Fener se prend pour qui? :rire: Un joueur comme Pastore venir dans ce club? Un club banni 2 ans par l'Uefa ? :rire:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:49:33

:rire: Ses tebé alors :rire: encore tu m'aurait dit a Galatasaray j'aurais compris mais il va venir a fener pk?
Ahhh pour disputé la coupe de Turquie la seul qu'ils arrivent gagné en se moment :rire:

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:55:50

Lol, les gars je parle en connaissance de cause je regarde tout les grand match & dès fois même petit match européens...

Si Pastore va à Fenerbahce je serait énormément heureux, je crois que vous regarder pas les autres équipes mise à part GS.

En Turquie Pastore va énormément souffrir, c'est un joueur peureux & faible physiquement.
En Turquie on va lui rentrer 2/3 fois dedans dans un match il va perdre tout ces moyens.

Si tu veux bien jouer en Turquie il faut soit être très très très technique ou justement très très très très physique & fort mentalement.

Pastore physique & mental c'est 0, mais en technique c'est pas mal mais je doute que c'est suffisant.

Je vous dit clairement mon opinion: pour moi Alper Potuk ou Salih jouerai beaucoup mieux que Pastore en TURQUIE.

Menez c'est pareil c'est pas le niveau de Galatasaray ça..
Pourquoi prendre Menez à droite alors que ta des mec comme Farfan qu'on peux acheter ?

Il y un monde d'écart entre ces joueurs.

Toute façon la limite étrangère nous permet RIEN, faut rien espérer mise à part 3/4 bon turc pendant le mercato.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:57:53

+1 pastore en turquie sa serait :rire: :rire: le gas a pas de vitamine il va se faire couper par les yalçin,ismaïl,hasan :hap:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:58:31

3,4 bon turcs?? :rire: Mise a part nuri sahin, arda turan et omer toprak montre moi un autre turc qui est bon et qui est potentiellement achetable?
Les bon joueurs turcs sa se coompte sur les doigt de la main

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 01:44:25

Erding :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment