CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 405406407408409410411412413414415  ... 3833»
Page suivanteFin
Tikouu Tikouu
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 22:54:11

Bienvenue Kamji.

C'est exactement ça, un froid s'était déjà installer entre le Président et Terim, il s'est ajouter à ça le fait qu'il ai accepter le poste de sélectionneur => goûte d'eau qui fait déborder le vase.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 22:56:07

Ouai tout ça a débuté avec l'histoire de la sélection nationale, mais putain comme si on allait faire quelquechose en coupe du monde, nos joueurs joue comme des merde, d'ailleur je boycote les match de selection nationale, un moment donnée yen a marre, genre la selection qui perd contre la hongrie et etc..

Se chien de president il se permet de licencier le coach comme si il licenciait son jardinier, Fatih Terim c'est quelqu'un de très important a GS, il nou a fait gagné beaux nombres de coupes surtout notre 1ère coupe d'europe

Putain de fdppp j'ai le seum

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:56:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-422-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24947463
| Ecrit par « Kamji29 », 24 septembre 2013 à 22:51:54
| « Amis Turques, je viens en paix.
|
| Je cherche seulement à savoir comment ça se fait que GS se sépare de son entraineur comme ça?
| Les résultats étaient pourtant là non? C'est du à un conflit d'interet par rapport à son poste de sélectionneur? :( »

Fatih Terim n'a pas fait un très bon début de saison mais le problème n'est pas là je pense,il a pas donné sa réponse pour la prolongation du contrat que le président avait soumis il y'a quelques semaines et notre président c'est pas du genre à être un soumis donc voilà quoi,il ne devait jamais accepter le poste de sélectionneur ...

Skynox- Skynox-
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:57:28

Ouais apparemment y a des gros conflits entre Terim et Unal

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:59:38

Hmm, je suis pas certain que ce soit la meilleure solution que votre président à pris. Bonne chance pour la transition, ça va pas être facile :(

Surtout si comme vous le mentionnez, Mancini débarque :malade:

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:59:45

Des conflits qui datent depuis la fin de la saison dernière ou le mercato d'été je dirais.

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 22:59:54
  • ait prit
[parano] [parano]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:00:11

Mancini serait la plus grosse erreur que le président puisse prendre...

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 23:01:01

Sérieux ce président j'en ai par dessus la tête moi il se prend pour qui se chien , se fdp de mes couilles la, qu'il nique sa grand mère putain d'escrot de merde ste batard ils veux tout controlé a GS a force sa va lui pété a la gueule , amina koydugum oruspu cocugu yaw

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:01:39

Merci bien Kamji :)

Sinon les supporters de Fenerbahce croient qu'ils vont finir 1 er suite à la démission de l'Imperator https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-144-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm :rire: :rire:

Drogba sera toujours là pour les crucifier comme à son habitude :cool:

J'ai plus le moral depuis que j'ai appris que Terim avait été limogé ...

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
24 septembre 2013 à 23:01:57

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 24 septembre 2013 à 23:01:01 Avertir un administrateur
Sérieux ce président j'en ai par dessus la tête moi il se prend pour qui se chien , se fdp de mes couilles la, qu'il nique sa grand mère putain d'escrot de merde ste batard ils veux tout controlé a GS a force sa va lui pété a la gueule , amina koydugum oruspu cocugu yaw

:d) :rire: :rire: :rire:

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:02:44

putain rakbu tu m'as dead :rire:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:03:45

Putain Rakbu tes insultes :rire: :rire:

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:06:53

Sans déconner même sans entraîneur Galatsaray finirait devant Fenerbahce au classement.

Ils ont un jeu tout pourri, ça passe contre les petites équipes mais après les derbys ils vont se calmer.

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:14:05

J'aimerais bien être aussi optimiste que vous mais moi je vois le gros Havuc qui va nous rentrer profondément dans le postérieur cette année.

espérons que je me trompe ..

Pfff, équipe Nationale de mes deux, j'en ai rien à foutre du Milli Takim pour moi Galatasaray ça passe avant et LARGEMENT.

Les gars il doit y avoir une histoire derrière ça je fait pas confiance en Aysal..

Déjà c'est Aysal qui à accepter que DemirOren négocie avec Térim..

Donc première erreur.. Pour moi Aysal n'apprécie pas Térim..

Il y à des jour comme ça ou je me dit que mourir serait mieux qu'appendre ces nouvelles ..

La Juventus maintenant va nous Ridiculiser d'une belle façon après on aura toute les pasta du forum qui vont venir KC les co*lles & Troller.

selcuksahin selcuksahin
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 23:22:12

Thepronostique3 c'est maintenant que tu prend conscience de ca je vous l'avait dit ya 1 mois que c'est une erreur terim au milli takim

Sinon je avait aussi raison Fatih terim a eu un accord pour 4 ans au milli takim.

Conseil Essai de Suivre Beyaz Futbol :ok:

Sinon c'est pas le moment de se retourne vers Aysal ca va plus vous enfonce dans le trou

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
24 septembre 2013 à 23:24:44

Avec ou sans Terim la Juve nous aurait exploser je pense.

Moi je cracherais jamais sur Aysal pour ce qu'il nous a apporter, et je traiterais pas non-plus Terim comme un dieu car une dernière fois, c'est lui qui décide de partir en refusant de prolonger; c'est pas compliqué.

Sans oublier son bilan qui restera excellent.

Maintenant je sais pas vous mais moi je suis passé à autre chose, j'attend beaucoup de changement.

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:26:21

Quel trou ? On est champion depuis 2 ans. On est la seule équipe turque à jouer la champion's league régulièrement.

Encore cette année, on a encore toutes nos chances en champion's league et on est bien placé en championnat, sans compter qu'on a le meilleur effectif, et de très très loin. Quel trou ?

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 23:34:08

Et les gars , même si j'suis entraîneur de GS , l'équipe aura un niveau correct hein. :sarcastic: :hap: Surtout en Ligue , on va pas couler hein...L'équipe est la. Mais en LDC , la c'est compliqué.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 23:36:52

Rakbu qui pète un plomb :rire: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment